[Motivation] Cheveux long
Ah ben voilà, encore une preuve : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67267647-1-0-1-0-j-ai-baise-ma-coiffeuse-mais-a-quel-prix.htm
Yo les mecs, j’hésite à couper mes cheveux pour certaines raisons :
- Quand j'ai commencé à laisser pousser il y a 3 ans, je suis allé faire un dégradé chez le bledard du coin et il l'a monté bien trop haut. Si je laisse pousser les cotés et l'arrière plus de 2 mois ça fait vraiment dégueulasse surtout que je les attache la plupart du temps. Du coup j'suis baisé
- Les cheveux un peu plus courts me manquent, surtout qu'actuellement mes cheveux sont abimés, impossible d'avoir une coiffure correcte, c'est pas beau
Ma coupe (il y a un moment mais c'est à peu près la même actuellement) :
J'hésite donc à me faire ce genre de coupe pour repartir sur de bonnes bases et pourquoi pas laisser repousser mais avec les cotés et un plus bas derrière, je ferai toujours le fondu pattes + nuque. Le problème c'est qu'avec mes cheveux bouclés je vais avoir un champignon sur la tête style 2000 normie
Selon vous quelle est la meilleure option ? Je coupe tout pour avoir une meilleure base mais devoir subir la repousse des 6 mois /1 an horrible, garder ma coupe actuelle juste faire plus court tout simplement ?
Les kheys, plus sérieusement, y a quoi comme coupe de cheveux sympa quand on les a longs ?
Je vais atteindre mon objectif dans quelques mois, et malheureusement je ne vais pas laisser pousser éternellement. Vous connaissez un bon site qui répertorie les coupes de cheveux longues par hasard ?
Le 28 juillet 2021 à 08:53:59 :
Fais toi des tresses françaises.
C'est bien joli objectivement, mais ce n'est pas trop mon truc les tresses
Je veux parler de coupes avec les cheveux détachés, sans tresse ni natte. Vous en connaissez les kheys ?
Le 28 juillet 2021 à 09:03:18 :
Fais toi des tresses françaises.C'est bien joli objectivement, mais ce n'est pas trop mon truc les tresses
Je veux parler de coupes avec les cheveux détachés, sans tresse ni natte. Vous en connaissez les kheys ?
Je ne vois pas trop, à part des dégradés et franges, mais c'est spécial, faut aimer.
Le 28 juillet 2021 à 12:40:20 :
Le 28 juillet 2021 à 12:32:59 :
Perso pendant le confinement j’avais laissé pousser mes cheveux mais j’ai tout coupé car ça me dérangeait pas mal.Vous pensez que ça aurait pu bien m’aller ? J’ai pas l’impression d’avoir les cheveux pour
Pas mal, ça fait coiffure de star de J-pop.
C’est drôle on m’a déjà dit plusieurs fois que j’avais une coupe de cheveux à être héros de shonen
Au final je me sens plus à l’aise les cheveux courts mais une fois bien musclé j’aimerais bien me laisser pousser les cheveux, ça fera moins négligé qu’un maigre aux cheveux longs
Le 28 juillet 2021 à 12:23:43 :
Le 28 juillet 2021 à 11:49:23 :
Perso je go lissage dès que je peuxEt vous les khey au cheveux bouclés ? Vous aimez bien vos boucles ?
Tu pourrais nous faire une avant/après khey ?
Ok je le ferai mais pas avant un moment vu que je trouve mes cheveux encore trop courts pour qu'un lissage soit utile
Le 28 juillet 2021 à 12:39:47 :
Fais toi des tresses françaises.C'est bien joli objectivement, mais ce n'est pas trop mon truc les tresses
Je veux parler de coupes avec les cheveux détachés, sans tresse ni natte. Vous en connaissez les kheys ?Je ne vois pas trop, à part des dégradés et franges, mais c'est spécial, faut aimer.
Je vois, bon je pense que je vais y réfléchir un peu plus avant d'aller chez le coiffeur.
Le 28 juillet 2021 à 14:06:17 :
Perso je go lissage dès que je peuxEt vous les khey au cheveux bouclés ? Vous aimez bien vos boucles ?
Ok je le ferai mais pas avant un moment vu que je trouve mes cheveux encore trop courts pour qu'un lissage soit utile
Pas de soucis khey, t'en est à quelle longueur là ?
Le 28 juillet 2021 à 12:09:57 :
Ben je lisse aussi sinon je ressemble à Hagrid
Ayaa
Cette perte de temps.
Plus les journée d'orage et de pluie meritax
Le 28 juillet 2021 à 14:18:32 :
Le 28 juillet 2021 à 12:39:47 :
Je veux parler de coupes avec les cheveux détachés, sans tresse ni natte. Vous en connaissez les kheys ?Je ne vois pas trop, à part des dégradés et franges, mais c'est spécial, faut aimer.
Je vois, bon je pense que je vais y réfléchir un peu plus avant d'aller chez le coiffeur.
Le 28 juillet 2021 à 14:06:17 :
Pas de soucis khey, t'en est à quelle longueur là ?
Là j'ai 5 centimètres j'en suis au tout début encore
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26951
- Nb. messages JVC
- 26797