[ SERIE ] Master RSA / Tous les épisodes
Le 10 décembre 2017 à 19:28:47 filthyfranktv a écrit :
Est-ce qu'il y aura une suite ?
pas pour l'instant, merci la modé
Salut à tous les kheys ça fait plaisir de vous revoir
Juste pour vous dire, un khey de qualitay dont j'ignore le pseudo a eu l'excellente idée d'archiver l'histoire de Raoul. Si vous découvrez le topic, et ses épisodes supprimés, vous les trouverez ici : http://beta.risific.fr/view.php?fic=59&page=1#chapter
En attendant, vous comprenez que vu l'état du forum, je me sens pas trop de faire une saison 2 (les 410 de partout, les posts supprimés sans raison etc...) . Du coup j'hésite. A la base j'attendais que ça se calme, mais ça commence à bien durer là. Je pourrais aussi les poster sur 2sucres ou avenoel mais j'ai pas envie de quitter ce bon vieux forum.
Bref, j'attend de voir comment les choses évoluent, et si je peux reprendre mes fics sans risquer d'ecrire des pavay de 900 lignes pour me les faire strick 3 secondes apres et prendre un ban
Voilà, c'était surtout pour vous dire que je vous oublis pas, et que j'oublis pas Raoul.
A bientôt les kheys, Le grand Raoul veille sur vous, ne le decevez pas
C'est la nuit du 6 décembre, soit 2 ans jour pour jour après la mort de Raoul, puisses-tu ressusciter grand maître R.S.A
Up au passage pour tous les kheys qui doivent découvrir un des meilleurs Risitas du forum.
Données du topic
- Auteur
- Fecalometueur
- Date de création
- 5 novembre 2016 à 06:34:21
- Nb. messages archivés
- 499
- Nb. messages JVC
- 497