[ SERIE ] Master RSA / Tous les épisodes
Episode 23 : Un dieu devait rejoindre les siens
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[ CONFIDENTIEL : LETTRE OUVERTE AU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE ]
Dans la nuit du 06 Décembre, à 22h52, les services de police de la ville d'Issou nous ont contacté pour nous informer de l'hospitalisation en urgence de Mr. Salvador Algor, prénom : Raoul, prit en charge par le samu après avoir été électrocuté en pissant sur un boitier électrique dans le parc municipale de la ville.
C'est un dénommé Mr. Pabossé Dédé, qui a contacté les services de secours pendant que de l'autre main, je cite " il éteignait les flammes sur le Penis de Mr. Raoul avec sa bière"
Dans la manœuvre, trois ambulanciers ont été mordu par la petite fille de Raoul, une enfant de 6 ans, mondialement connue dans le monde du bodybuilding.
Un controle d'alcoolémie à été effectué mais sans succès, les appareils devaient être détraqués, ils affichaient soit des valeurs insupportables pour un corps humain normal, soit un montant trop grand pour être affiché sur le cadran.
Quand nous avons réaliser l'importance Politico-Economique de ce personnage, en état critique, et l'enjeu mondial de la situation, j'ai immédiatement envoyé des hommes sur places, pour prendre en charge sa médicalisation. Quelques heures après Raoul reprenait connaissance à l’hôpital.
et giflait un des mes hommes qui s'était assoupi sur un canapé à coté de son lit, en attendant qu'il sorte du coma
Pendant l'analyse de ces résultats sanguins, mes hommes ont eu une seconde d’inattention, et ce véritable expert en furtivité à réussi à subtiliser deux bouteilles d'alcool à désinfecter dans le local des infirmières, situé juste l'étage au dessus. ( On pense qu'il a grimpé par la fenêtre )
Quand mes hommes sont revenus dans la chambre, il en était donc à son second coma de la nuit, éthylique celui-ci.
C'est à ce moment là que l'interne en médecine à décider d'abandonner ses études, pourtant trois semaines avant la fin, pour commencer une fac de Socio.
Malheureusement les résultats du contrôle de la fonction hépatique et l’échographie étaient très mauvais. Le fois de Monsieur R.S.A présentait le volume le plus gros jamais observé dans l'histoire de la médecine.
La greffe de foie s'imposait, et étant donné le statut d'élite, et l’importance cruciale dans l'avenir du monde capitaliste libre, que représentait Raoul, j'ai prit la liberté de réquisitionner les 17 meilleurs chirurgiens du Pays dans la nuit, et de choisir un homme en bonne santé, et sans valeur, au hasard, pour procéder au don.
C'est tombé sur un certain Mr. Boircy Franck.
J'ai donc envoyé un groupe de combat récupérer notre homme à son domicile.
Monsieur Raoul, dans son infini sagesse d’âme, a tenu à s'adresser directement à Franck, et pendant que l'anesthésiste lui administrait la sédation, il s'est penché sur lui, et lui a murmuré "r.s.a master race" . Quand Franc fut inconscient, Raoul lui a attrapé les bras, et s'est mit à les remuer dans tous les sens en criant " REGARDEZ MOI JE SUIS UN ESCLAVE, JE VAIS TRAVAILLER, REGARDEZ MOI"
Les infirmiers commençaient même à danser eux aussi, cet homme sait vraiment comment mener les troupes
Quand il a commençait à vouloir faire prendre à Franck la position "Dracofeu", nous avons du lui demander d’arrêter , et nous avons quitté la pièce, laissant le donneur d'organe se reposer, sans se douter que Stephanie était encore dans la pièce, et qu'elle était en chaleur.
Stéphanie est une enfant très vivante Monsieur le Président
L'opération devait démarrer à 5h, mais Raoul s'est échappé quelques minutes. Nous l'avons retrouvé au standard, à l'accueil, utilisant le micro de l’hôpital pour hurler à tous les patients de se lever, qu'il était l'heure
Que son R.S.A n'allait pas se payer tout seul
Monsieur le Président, nous avons mit en oeuvre tout ce qui était en notre pouvoir pour sauver ce grand homme, sans qui notre société risquerait l'effondrement à tout moment.
Malheureusement, Monsieur Salvador Algor Raoul, est décedé à 05h59, à l'hopital d'Issou. Il avait 40 ans.
C'est un grande perte pour la patrie, et pour le monde. Nous avions décidé de faire du 07 Decembre un jour férié, mais dans ses dernières paroles, Raoul a exigé que le 07 Decembre devienne un jour ou les horaires de travail sont doublées
Raoul a aussi tenu a exprimer ses dernières paroles, pour ses esclaves.
Monsieur Président, aujourd'hui, la France pleure un héros, un homme sans crainte, altruiste, dévoué, qui a sur remettre debout une économie défaillante qui semblait perdue. Un homme qui a su offrir à nos enfants un monde meilleur, aujourd'hui, et demain.
Son portrait sera dès demain érigé dans tous les C.C.A.S, et dans toutes les C.A.F de France. Il a choisit cette photo
Raoul restera à jamais celui qui aura su guider le peuple, le prendre par la main, pour traverser ces époques ou ne régnait que le chaos. Celui qui aura su relever les têtes, celui sur qui se seront adossé les faibles, et celui grâce a qui aujourd'hui, nous sommes encore Libre.
C'était un gardien silencieux, un génie incompris, un inventeur inégalé, peut-etre le cerveau le plus brillant que l'on ai eu l'occasion de côtoyer depuis longtemps
Dans une heure, sera levé le drapeau en son honneur, place de la bastille.Tous les Patrons du Pays seront conviés. L’événement sera retranscrit sur toutes les chaines de télévisions d'Europe.
PS : Il m'a été donné d'assister à une scène surréaliste à l'hopital. 1min après le décès de Raoul, soit 6h00 pétante, tous les patients de l'hopital se sont levé, sans savoir pourquoi, deux sont même sorti d'un coma dans lequel ils vegetaient depuis des années, et sont parti instinctivement au boulot, toujours dans leur robe de patient. Certains disaient entendre une voix leur disant de se lever, directement dans leur tête. Dans le ciel, j'ai remarqué une étoile qui brillait nettement plus fort que les autres.
General des Corps Armés, General Pierre de Villiers
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A mes esclaves : ''" Salut les Tocards ! Alors, avant tout, hum, par ou commencer, hum hum, à oui tiens je sais ....
LEVEZ VOUS BANDE DE GROSSES MERDES !!!!!!!!!!!!!!!!
HOP HOP HOP, MON R.S.A NE VA PAS SE PAYER TOUT SEUL !!!!!!
AAAAAAAH PUTAIN QU'ELLE SOIREE MORTELLE HIER !!!! VOUS SAVIEZ QUE PRENDRE LA FOUDRE DANS LE PENIS PROVOQUAIT UNE ERECTION VOUS ????
J'AVAIS LITTERALEMENT UN DRAGON QUI CRACHAIT DU FEU ENTRE LES JAMBES PUTAIN
Mais ... Vous pleurez les esclaves ?
Putain mais arrêtez ça, le malaise est insoutenable. Rholalala les esclaves et leurs émotions à deux francs putain Vous etes de vrais fragiles
Attendez, je pars jsute rejoindre Lorient56 à la droite de dieu, c'est tout, c'est pas grand-chose
Allez arrêtez vous allez me faire chialer moi aussi
Vous aurrez bien apprit à me connaitre en tout cas, j'espère que vous propagerez la bonne parole du Grand et Miséricordieux Raoul à vos enfants
Moi à la base j'en avais rien à battre de vous. Mais vraiment rien. Et ben devinez quoi, à force de vous voir souffrir chaques matins, petit à petit, je réalise que....
J'EN AI TOUJOURS RIEN A BRANLER
Non je déconne les amis, vous savez qu'on fond je vous aime, qu'au fond j'ai fait ça pour vous
Mais le combat est loin d’être achevé. Dans l'ombre, depuis les ténèbres, des milliers d'hommes de la race supérieur, attendent encore et toujours leur R.S.A. Et c'est en signe de soumission à moi, et par respect pour eux, que vous continuerez chaque matin, à vous lever avant le soleil, à enfourcher votre mobylette pourrie, pour partir vous suicider lentement au boulot.
Chers esclaves je compte sur vous. Ne souillez pas ma mémoire. Grace à vous je me serez noyé dans la R.S.A Money toute ma vie.
Cher Dédé, prend bien soin de Stephanie, n'oublie pas son shaker de whey du matin, elle aime par dessus tout pisser sur ma PS2, et essaye de lui faire attaquer au moins deux esclaves chaque matins, sinon elle déprime. Je te remercie pour tout mon ami, sauf d'avoir éteint les flammes sur ma bite hier, c'était vraiment trop marrant
Tout va bien pour le Chef de Chantier, il ne s'est pas présenté à son procès, on pense qu'il est parti faire le djihad en syrie, mais l'info reste à prouver.
Boubakar est retourné en prison, après avoir kidnappé l'integralité de la 5èmeB du collège d'à coté, parce-qu'il s'ennuyait. La justice a été ferme, elle lui a mit 3 mois cette fois çi.
L'assistante Sociale Tétraplégique et l'animatrice amputée de l'avant-bras se sont rencontré à un groupe de parole des "Femme estropiée par Raoul", elles vivent désormais une histoire d'amour Merveilleuse.
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480744720-risigaule.gif''
Steven est sorti de prison, et a crée son propre laboratoire de Crack dans les égouts de la ville, juste à coté de mon bloc en béton. Son business est fleurissant.
Merci pour tout chères esclaves. Je ne vous oublierai pas.
Ne m'oubliez pas non-plus, levez-vous.
Sachez qu'un vieux bonhomme nommé Raoul, au ciel, le cul nu posé sur un nuage, boit une maximator dans une canette infinie, en vous observant d'en haut. Ce vieux bonhomme vous aime, et il vous apparaîtra tous les matins en songe pour vous dire
Comme Jésus, RSA master race renaîtra de ses cendres ... j'espère
Sinon, si ça se finit là, merci beaucoup pour ce topic de qualité
Maître R.S.A. est ma raison de vivre
[MESSAGE AUX KHEYS QUI SUIVENT LE TOPIC]
Voilà les gars, l'histoire de Raoul s’arrête là... C'est pas une fake fin cette fois-ci
Merci encore à tous ceux qui m'ont suivit, qui se sont pointé tous les matins pour lire les aventures de notre cher Grand Maître. C'est vraiment en lisant vos retours positifs que j'ai décidé de continuer.
J'espère que ça vous aura plu. Peut-être que quelqu'un aura le courage d'imaginer une suite à la série, peut-être que je la reprendrai aussi, mais ce sera pas de suite, j'ai plutôt intérêt en ce moment à me focaliser sur mes exams si je veux pas finir au R.S.A moi aussi
Je me suis jamais autant marré de ma vie qu'en écrivant ces fics à la cons, franchement l'épisode de l’élection de la Miss, la journée à la Caf, le passage à l’hôpital, le journal intime de Franck, c'était un pur plaisir à écrire.
Pardon pour les fotes d'ortograf , j’écrivais vite, et j'avais un peu la flemme de corriger les pavay après, d'autant plus que jvc rame à fond quand on charge autant de texte et de stickers d'un coup dans la prévisu
Puisse le Grand Raoul demeurer dans le patrimoine du forum pour encore longtemps !
A plus mes kheys, merci encore pours vos ups, compliments ect... !
Données du topic
- Auteur
- Fecalometueur
- Date de création
- 5 novembre 2016 à 06:34:21
- Nb. messages archivés
- 499
- Nb. messages JVC
- 497