Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé

Une pensée à Link-Kennedy

Quand j'avais lu ta fic j'étais au lycée, j'aimais bien lire les histoires des kheys
Ton histoire est sûrement celle qui m'a le plus touché parmi toute celles que j'ai lu :-(
Désormais je suis étudiant en médecine, et en y repensant tu y es pour quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Peut-être qu'un jour je trouverais un remède à ta maladie qui sait, promis je te ferais une référence si c'est le cas ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/1/1653924174-celestin2.jpg

Merci d'avoir partagé ton histoire, repose en paix Raphaël.

Le 17 mai 2023 à 01:23:37 :
après autant d'années, les messages de ce topic me touchent toujours autant.
RIP Link, j'espère qu'il existe un paradis pour des gens comme toi.
je suis heureux qu'il ait pas connu les périodes de folie qui ont suivi son décès. Le monde a tellement changé en si peu de temps.
Peut etre est il parti en étant encore un peu optimiste envers ses proches, au moins, c'est tout ce que j'espère.

Pareil, ça fait du bien de lire autant de bienveillance sur ce forum.

J'avais lu les 2, 3 premiers chapitres à l'époque, puis j'avais fini par perdre le lien du topic et j'avoue n'avoir pas fait de recherches à l'époque pour le retrouver, j'espérais qu'il soit up et que je le retrouverai comme ça :hap:

Je l'ai vu réapparaître il y a quelques jours. J'ai vu qu'il faisait 357 pages :ouch2:
J'osais espérer qu'il lutterait toujours contre cette maladie, naïvement.

J'ai pris mon courage à deux mains et je me suis dit "allez, même si ça te prends plusieurs jours/semaines, tu lis quelques pages par jour, relis le début, remémore toi bien les choses.

Je suis passé par toutes les phases des émotions et je me suis attaché à Link tout au long de son récit. Et voir qu'il mettait de plus en plus de temps pour poster ses chapitres montrait qu'il était de plus en plus mal en point, mais je n'avais pas de réelle idée d'à quel point il pouvait être atteint à chaque chapitre et après le 34eme chapitre.

Et même s'il est passé inaperçu, le 35eme chapitre écrit par un khey était un bel hommage et aurait potentiellement pu être le 35eme chapitre :hap:
Puis j'ai été surpris des dernières "paroles" que le khey patou nous transmettait.
Et j'ai été surpris de voir apparaître sa meilleure amie nous tenir au courant des événements, et je la remercie.

Et alors que tout le forum se confond en hommage à Link avec des pages de condoléances et de posts touchants, la plus grosse surprise...
C'est l'intervention de la maman de Link :ouch:
Une maman très aimante, qui aura toujours été là pour son fils, qui nous livre les chapitres manquants de son histoire, et quel déchirement, ça m'a bouleversé.

Je suis encore sur le cul.
Scotché.

À travers ce modeste post, je tiens aussi à rendre hommage à l'un des nôtres, un khey admirable, que je ne connais pourtant ni d'Adam, ni d'Eve, mais auquel je me suis attaché au fil de son histoire et de sa manière d'être et de voir les choses.

C'est le topic le plus bouleversant que j'ai lu depuis 2007. Que sa mémoire ne tombe pas dans l'oubli.

Et prenez soin de vous.

Pensée à toi clé
Repose en paix loin de ce monde fou https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/7/1684705916-full-8.png
je pense qu'on peut sans trop s'avancer parler d'un khey vraiment exceptionnel. Fédérer une communauté aussi instable et ingérable que le 18-25 et générer autant de solidarité et d'empathie chez 99% des kheys, c'est un réel tour de force.
Ca devait être quelqu'un de vraiment incroyable.

Le 21 mai 2023 à 23:52:02 :
Pensée à toi clé
Repose en paix loin de ce monde fou https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/7/1684705916-full-8.png

oui, j'ai pensé la même chose ici. C'est "bien" qu'il soit parti avant toute cette folie qu'on a vécu ces dernières années. J'imagine que t'es pas trop tourné vers l'extérieur quand tu souffres autant, mais je suis sur que meme au plus mal il continuait a penser a ses proches et a leur avenir. Je suis heureux qu'il ait pas eu connaissance de cette pandémie et du bullshit complet qui ont suivi.

Le 19 mars 2023 à 13:33:02 :

Le 18 mars 2023 à 21:39:33 :
Madame link est passée ce soir !

Vous n’imaginez pas comme son récit a pu être important pour certains d’entre nous.

J’espère que vous ça va

Bonjour

Je passe régulièrement sur ce forum, ici pour lire vos messages et de temps en temps je me connecte avec le profil de Raphaël pour éviter la suppression de son compte.

Je vais bien et la famille aussi. Merci à tout le monde pour vos messages de réconfort et vos pensées.

J’ai perdu les 2 pilliers de ma vie, mon fils suivi de mon papa, à six mois d’intervalle. C’est comme ça, mais le lien et la communication restent si on ne se ferme pas.
Il y a tellement de choses, d’événements, de rêves, de dialogues, de signes et de synchronicités me reliant à mon fils que je pourrai raconter depuis qu’il est passé de l’autre côté.
Cela dit ces choses là ne résonnant pas pour tout le monde et certains classant trop rapidement les personnes qui vivent ça dans la case « Illuminée » ou « Perchée », je m’abstiendrai d’en parler ici.

Prenez soin de vous et des autres, maintenez la paix et l’amour en vous.

Bonjour a vous,
J'espère que la question n'est pas indiscrète (si elle l'est, aucun soucis à ne pas y répondre, bien sûr)
Avez vous parlé de ce forum (et du lien que votre fils entretenait avec lui) a votre entourage ? Si oui, comment a t-il réagit ?
Avez vous été contactées par des personnes, genre journalistes, qui se sont intéressés a cette histoire, ou pas du tout ?
Avez vous eu envie de donner une image plus nuancée de ce forum aux gens que vous connaissez, ou vous préférez garder cela pour vous ?
J'espère que se ne sont pas des questions intrusives...
Bonne journée à vous, et courage, madame.

Le 23 mai 2023 à 11:57:32 :
je pense qu'on peut sans trop s'avancer parler d'un khey vraiment exceptionnel. Fédérer une communauté aussi instable et ingérable que le 18-25 et générer autant de solidarité et d'empathie chez 99% des kheys, c'est un réel tour de force.
Ca devait être quelqu'un de vraiment incroyable.

Totalement d'accord, c'est limite de la magie pour un tel forum malgré certains hurluberlus, la majorité du temps c'est hyper bienveillant.

Et en ce qui me concerne, ça me fait plaisir de lire autant de bienveillance.

j'ai le cœur brisé à chaque fois que je vois ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502416055-1489097714-jvcjesus-1.jpg
Dur de retenir ses larmes...
Ce topic fait vraiment partie de l'identité du fofo, comme le peut l'être risitas.
Si seulement de parfaits inconnus, ou personnes qui pensent que le fofo n'est qu'un endroit de haine et de frustration, pouvaient tomber sur ce topic... Enfin, bon. Nous, nous savons. Nous sommes l'élite, les kheys, ne l'oublions jamais. Le récit de Raphael fait ressortir le meilleur en nous. Le monde s'effondre, mais pour le temps qu'il nous reste a passer ici bas, quoiqu'il se passe par la suite, quelles que soient les épreuves que nous sommes amenés à traverser, aimons nous, putain. Donnons le meilleur de nous mêmes.
C’est vrai que je reviens régulièrement sur ce topic comme une madeleine de Proust, pour lire les message d’autre khey qui font la même chose, quand j’ai lu la Fic j’étais un giga pyj

Le 23 mai 2023 à 12:05:43 :

Le 19 mars 2023 à 13:33:02 :

Le 18 mars 2023 à 21:39:33 :
Madame link est passée ce soir !

Vous n’imaginez pas comme son récit a pu être important pour certains d’entre nous.

J’espère que vous ça va

Bonjour

Je passe régulièrement sur ce forum, ici pour lire vos messages et de temps en temps je me connecte avec le profil de Raphaël pour éviter la suppression de son compte.

Je vais bien et la famille aussi. Merci à tout le monde pour vos messages de réconfort et vos pensées.

J’ai perdu les 2 pilliers de ma vie, mon fils suivi de mon papa, à six mois d’intervalle. C’est comme ça, mais le lien et la communication restent si on ne se ferme pas.
Il y a tellement de choses, d’événements, de rêves, de dialogues, de signes et de synchronicités me reliant à mon fils que je pourrai raconter depuis qu’il est passé de l’autre côté.
Cela dit ces choses là ne résonnant pas pour tout le monde et certains classant trop rapidement les personnes qui vivent ça dans la case « Illuminée » ou « Perchée », je m’abstiendrai d’en parler ici.

Prenez soin de vous et des autres, maintenez la paix et l’amour en vous.

Bonjour a vous,
J'espère que la question n'est pas indiscrète (si elle l'est, aucun soucis à ne pas y répondre, bien sûr)
Avez vous parlé de ce forum (et du lien que votre fils entretenait avec lui) a votre entourage ? Si oui, comment a t-il réagit ?
Avez vous été contactées par des personnes, genre journalistes, qui se sont intéressés a cette histoire, ou pas du tout ?
Avez vous eu envie de donner une image plus nuancée de ce forum aux gens que vous connaissez, ou vous préférez garder cela pour vous ?
J'espère que se ne sont pas des questions intrusives...
Bonne journée à vous, et courage, madame.

Bonjour
Oui j'ai parlé de ce forum à des proches, je sais que certains sont venus et je n'ai eu que de bons retours...
Non, on ne m'a pas contactée.

Je ne connaissais l'existence de ce forum que par Raphaël, je le voyais souvent connecté ici. Je me fiche littéralement de l'image que peut avoir ce forum ou de celle que certains lui donnent...
Je sais qu'il y a de tout ici, des sujets sérieux aux plus controversés sur tous thèmes et surtout tous les genres humains.
Ce que je retiens de ce forum c'est l'affection et l'amitié que Raphaël avait développé pour cet endroit et les Kheys. Je n'oublierai jamais mon étonnement et mon interrogation lorsqu'il m'a fait écrire le message à Patou

J'espère que vous et votre famille avez pu retrouver goût à la vie après 4 ans même s'il n'y a pas de mots pour décrire la perte d'un enfant.

Votre fils est rentré dans la légende du forum, il y a énormément de topics qui mentionnent son nom.

J'étais sur ce topic des le début de l'histoire et c'était un récit incroyablement fort en émotion

Le 24 mai 2023 à 15:10:33 :
J'espère que vous et votre famille avez pu retrouver goût à la vie après 4 ans même s'il n'y a pas de mots pour décrire la perte d'un enfant.

Votre fils est rentré dans la légende du forum, il y a énormément de topics qui mentionnent son nom.

J'étais sur ce topic des le début de l'histoire et c'était un récit incroyablement fort en émotion

Merci.

La vie mérite d'être vécue quoi qu'il arrive. La perte de Raphaël est terrible, horriblement douloureuse, c'est ainsi mais chacun doit continuer à vivre du mieux qu'il peut. Et c'est ce que je m'engage à faire en essayant d'être la meilleure version de moi-même jour après jour.

Je remercie la Vie chaque jour...
Prenez soin de vous!

https://youtu.be/7J6OrVvzjdY

Il y a un commentaire de link dans l’espace destiné pour cette chanson.

Il parle d’ailleurs de ce moment dans son risitas.

Le 27 mai 2023 à 22:26:08 :
https://youtu.be/7J6OrVvzjdY

Il y a un commentaire de link dans l’espace destiné pour cette chanson.

Il parle d’ailleurs de ce moment dans son risitas.

Merci pour cette information.
J’ai reconnu son avatar YouTube.
Je ne connaissais pas tous les goûts musicaux de mon fils mais je sais que Raphaël aimait la musique, je me souviens qu’il écoutait Orelsan, Big Flo et Oli, entre autres mais aussi des musiques de jeux vidéos que moi je trouvais vraiment bizarres.
Il a aussi écrit une chanson, il me semble…
Sur son ordinateur il y avait un texte , les paroles sont belles et se réfèrent à sa vie. Il ne me l’avait jamais fait lire, je l’ai découvert seulement après sa mort.
Je verrai bien Blacko l’interpréter 🤔😁

Petite pensé pour le Khey ultime.

Données du topic

Auteur
Link-Kenedy
Date de création
1 novembre 2016 à 17:13:29
Date de suppression
29 août 2024 à 03:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7538
Nb. messages JVC
7472
En ligne sur JvArchive 278