Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé

Une pensée à Link-Kennedy

Quand j'avais lu ta fic j'étais au lycée, j'aimais bien lire les histoires des kheys
Ton histoire est sûrement celle qui m'a le plus touché parmi toute celles que j'ai lu :-(
Désormais je suis étudiant en médecine, et en y repensant tu y es pour quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Peut-être qu'un jour je trouverais un remède à ta maladie qui sait, promis je te ferais une référence si c'est le cas ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/1/1653924174-celestin2.jpg

Merci d'avoir partagé ton histoire, repose en paix Raphaël.

Le 17 mai 2023 à 01:23:37 :
après autant d'années, les messages de ce topic me touchent toujours autant.
RIP Link, j'espère qu'il existe un paradis pour des gens comme toi.
je suis heureux qu'il ait pas connu les périodes de folie qui ont suivi son décès. Le monde a tellement changé en si peu de temps.
Peut etre est il parti en étant encore un peu optimiste envers ses proches, au moins, c'est tout ce que j'espère.

Pareil, ça fait du bien de lire autant de bienveillance sur ce forum.

J'avais lu les 2, 3 premiers chapitres à l'époque, puis j'avais fini par perdre le lien du topic et j'avoue n'avoir pas fait de recherches à l'époque pour le retrouver, j'espérais qu'il soit up et que je le retrouverai comme ça :hap:

Je l'ai vu réapparaître il y a quelques jours. J'ai vu qu'il faisait 357 pages :ouch2:
J'osais espérer qu'il lutterait toujours contre cette maladie, naïvement.

J'ai pris mon courage à deux mains et je me suis dit "allez, même si ça te prends plusieurs jours/semaines, tu lis quelques pages par jour, relis le début, remémore toi bien les choses.