[Risitas] From Human to Légume
SuppriméLe 25 juin 2021 à 21:56:52 :
BonsoirMerci pour toutes vos bonnes pensées qui circulent à l'attention de Raphaël.
Ça me touche beaucoup.
Prenez soin de vous.
Madame beaucoup d'admiration et de respect pour votre dévotion envers votre fils, vous êtes merveilleuse.
Portez-vous bien !
Mon père vient d’être diagnostiqué Charcot, c’est génétique et j’ai pas mal de chance de le chopper, cette histoire fait froid dans le dos, et c’est maintenant que je me rends compte du courage de l’OP jusqu’au bout.
RIP crack.
Je viens de lire l'intégralité de ton histoire Link Kenedy...
Merci de nous l'avoir partagé, merci à ta maman de l'avoir continué, et merci à tes amis d'avoir fait le lien avec le forum.
C'est vraiment déchirant comme histoire, et pourtant, quelle formidable source d'inspiration ! Rire de son sort et le faire connaître pour que les choses changent, c'est le plus grand signe de maturité qu'il pouvait donner.
From human to Legend
Bonne nuit Rafaël, tu es libéré désormais.
Bonne chance à la famille et aux amis, vous avez été exemplaire.
Votre action m'a convaincu de donner pour la lutte contre cette maladie
Good night sweet prince[21:14:27] <Pasdopinion>
Je viens de lire l'intégralité de ton histoire Link Kenedy...
Merci de nous l'avoir partagé, merci à ta maman de l'avoir continué, et merci à tes amis d'avoir fait le lien avec le forum.
C'est vraiment déchirant comme histoire, et pourtant, quelle formidable source d'inspiration ! Rire de son sort et le faire connaître pour que les choses changent, c'est le plus grand signe de maturité qu'il pouvait donner.From human to Legend
Bonne nuit Rafaël, tu es libéré désormais.
Bonne chance à la famille et aux amis, vous avez été exemplaire.Votre action m'a convaincu de donner pour la lutte contre cette maladie
Good night sweet prince
Ceci ! Quelle histoire.. Foutu maladie ! J'ai mis 2j a tout lire, mais ça en valait la peine. Je pense que je ne l'oublierai jamais. Un immense merci à sa Maman pour s'être inscrit et ainsi compléter son récit. Ça m'a énormément touché.
Merci à tous ses proches qui ont toujours été la pour lui et n'ont jamais rien lâché.
RIP petit prince.
Sacré histoire, même après plusieurs jours obligé de revenir poster un message...
RIP Raphaël.
Données du topic
- Auteur
- Link-Kenedy
- Date de création
- 1 novembre 2016 à 17:13:29
- Date de suppression
- 29 août 2024 à 03:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 7538