[Risitas] From Human to Légume
SuppriméJe sais pas si les expériences de morts imminente sont fait par le cerveau pour mieux affronter la peur de la mort ou réel mais j espère que les cieux existent et qu ils est au paradis
Rip... Je découvre cette histoire aujourd'hui... Tellement lourd de passer une petite heure à lire les 60 premières pages... Et de voir après l'annonce de sa mort... J'en ai lâché une petite larme.
La dégradation rapide de l'état de santé bordel c'est ça qui me fout les boules perso.
je viens de m arrêter à la 100 ème page, je l avais oublié ce topic mais je me rappel que sa mère s était cree un pseudo pour reprendre la suite et annoncer le décès de son enfant.
Madame probablement que vous me lirez un soir de nostalgie, sachez que votre enfant m inspire de par son courage. C était un homme malgré son jeune âge.
Paix à son âme.
Terrible tout ça.
J'avais pris au départ ce post pour un énième fake stupide...
Et là, alors que je suis censé être un adulte endurci, j'en suis à pleurer sans pouvoir m'arrêter devant l'histoire d'un petit mec sur qui la vie s'est acharnée comme une salope.
Repose en paix au milieu des étoiles que tu n'as pas pu admirer à Honfleur, ton souvenir restera pour toujours dans un coin de mon coeur où tu as obtenu une place particulière (#nohomo). S'il est trop tard pour t'envoyer notre force dans tes épreuves, il ne l'est pas pour t'envoyer tout notre amour vers le paradis où tu dois te trouver et que tu as si chèrement gagné.
Je te souhaite la meilleure des éternités mon kheyou...
Dans son histoire, j'y ai vu beaucoup de force, beaucoup d'humour, de second degré sur sa situation, de tristesse bien sûr, et puis j'y ai vu une profonde douceur et une gentillesse presque lunaire tant elle est belle et sincère.
Je me sens en colère, je ne comprends pas que ça puisse arriver à quelqu'un et surtout à quelqu'un d'aussi jeune. La vie est absurde et horrible. Je ne comprends pas que ça puisse arriver à des gens avec une telle beauté d'âme.
Sincèrement, ça me fait mal de lire tout ça et ça me rappelle l'amie de ma mère qui a eu son deuxième enfant il n'y a pas si longtemps que ça et à qui on a diagnostiqué une sclérose en plaques.
Et c'est aussi une personne magnifique qui garde le sourire malgré tout et qui se bat de toutes ses forces.
Je ne sais pas quoi penser, j'espère sincèrement qu'il y a quelque chose après surtout pour des gens comme Link qui ont été fauchés dans la fleur de l'âge et cela de manière injuste.
Je l'espère sincèrement de tout mon cœur et de toute mon âme.
Et puis je me dis quand même que s'il y a un Dieu, c'est juste cruel de pouvoir permettre que ce genre de choses puissent arriver.
Je me pose plein de questions, link en parlait dans un de ces chapitres, le karma/les vies antérieures et au fond peut-être que tout ça existe, j'en sais foutrement rien. Peut-être qu'on paye pour des erreurs qu'on a commises dans d'autres vies et qu'il y a une logique à toutes ces souffrances sur terre mais si c'est purement gratuit, la vie est d'une cruauté sans nom.
Sincèrement Link ou plutôt Raphaël, j'espère qu'il y a quelque chose après pour des gens comme toi, j'espère que tu es dans un endroit merveilleux et que tu es apaisé et sans souffrance. J'ai tellement de peine pour toi, ta famille, tes amis après avoir lu tout ça. Ça paraît dingue de ressentir ça pour quelqu'un qu'on n'a jamais connu et à qui on n'a jamais parlé mais c'est vraiment ce que je ressens. J'espère vraiment que tu peux me lire/nous lire, j'espère que tu peux voir la trace indélébile que tu as laissée sur ce forum et sur sa communauté. J'espère que tu peux voir l'amour que les gens te témoignent sur ce topic.
Ce forum peut parfois être une vrai déchetterie mais ce topic prouve qu'il y a quand même de belles personnes sur ce forum.
C'est beau de voir que les gens peuvent être bienveillants même avec des kheys qu'on ne connaît peu ou pas du tout. Le monde dans lequel on vit devient de plus en plus fou et froid alors ça fait chaud au cœur de pouvoir y voir de temps en temps la lumière dans l'obscurité.
T'as dû endurer tellement de souffrances et de peine Link, t'es un putain de guerrier. Toutes tes souffrances mentales et physiques et toi tu t'es battu comme un lion.
J'ai limite honte quand je lis ton topic d'avoir été moi-même en dépression sévère et de ne m'en sortir petit à petit que maintenant. Quelle force et quel courage ! Je relativise sur mes propres peines, je me dis que la vie est courte, qu'on peut y passer d'un jour à l'autre où attraper une merde comme Link.
Je te remercie de m'avoir donné de la force, il est temps que je me bouge plus le cul.
Une grosse pensée pour les proches de Raphaël, en particulier pour sa mère incroyable.
Paix et amour sur vous.
Prenez soin de vous les kheys, prenez soin de vous et des gens que vous aimez et qui vous aiment.
Essayez de faire le plus de bien autour de vous et le moins de mal même si c'est pas toujours possible avec les aléas de la vie. Je pense que même si la vie est absurde s'il y a bien un but qu'on peut se fixer dans la vie, c'est celui-ci. Même sur le forum je lis parfois de ces horreurs quand des kheys en souffrance créent des topics pour s'exprimer à ce sujet.
Repose en paix Raphaël, j'espère de tout mon cœur que s'il y a quelque chose après, tu y es pleinement heureux.
Bon vent le khey et peut-être à plus tard dans un autre endroit après cette vie ou qui sait peut-être même dans une autre vie.
Très ému par ce topic que je n'avais jamais lu sans doute à cause de son caractère difficile
Merci pour ton témoignage au forum Link et repose en paix. Merci aussi à sa mère pour avoir également témoigner et conclure l'histoire de son fils.
Ca change du forum habituel tout ca
Le 05 juin 2021 à 04:41:57 :
Y'a des preuves du nofake de son décès ?
Ferme là et lis le topic sale irrespectueux il y'a toute les preuves. Je déteste les rats qui crient aux fakes directement.
Données du topic
- Auteur
- Link-Kenedy
- Date de création
- 1 novembre 2016 à 17:13:29
- Date de suppression
- 29 août 2024 à 03:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 7538
- Nb. messages JVC