Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé

Le 05 juin 2021 à 04:41:57 :
Y'a des preuves du nofake de son décès ?

Mais... C'est juste pas possible d'être aussi idiot...

Ce topic m'a fait pleurer deux fois : quand j'ai appris la mort de Raphaël lorsque ça s'est produit, et après avoir fini de lire les chapitres ajoutés par sa mère.
Je ne pense pas oublier un jour ce qui a été partagé ici. Repose en paix Link

Le 05 juin 2021 à 04:41:57 :
Y'a des preuves du nofake de son décès ?

Oui il y a des preuves, à toi de lire le topic si tu veux les trouver.

Mon pauvre khey... J'espère que tu es mieux là où tu es à présent, paix à ton âme :ange:

Le 05 juin 2021 à 04:41:57 :
Y'a des preuves du nofake de son décès ?

Y’a une vidéo de lui sur daylimotion ou on le voit sur un court extrait

Je sais pas quoi dire mais je suis clairement ému par ce topic et ce témoignage.

Qu'il repose en paix.

J'ai passé 2 jours à le lire, je vais passer une vie à m'en remettre. La vie cette sale race. Que Link repose en paix
J’espère que depuis ce temps Dieu l’a accueilli au Paradis...
Je viens de prendre connaissance de toute cette histoire, je suis profondément affecté et en même temps réconforté par ce que ce simple forum peut parfois apporter. Ce khey ça aurait pu être n'importe lequel d'entre nous... Repose en paix mon quai, je ne te connais pas mais tu ne méritais pas ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Paix à son âme bordel ce khey c'était de l'or en barre , son risitas est à son image ... La vie cette sale race putain :nonnon: ...
J'ai passée 2 jours à lire le topic d'abord curieuse car j'avais entendue parler de la maladie de charcot mais ne m'attendais pas à ce qu'elle se développe aussi tôt.
Je compatis à votre douleur et à celle que votre fils a pu ressentir lorsqu'il était prisonnier de son corps, je suis plus jeune que lui et cela aurait aussi pu m'arriver. Etant croyante et m'intéressant à la spiritualité, j'ai parlé à Raphaël en demandant sa protection et la votre, et je peux vous dire qu'il est auprès de vous car j'ai ressentie de la sagesse et un apaisement pendant que je lui parlais. Je me suis permise de déposer une bougie de plus que je lui ai dédié (Celle tout à gauche), je ne l'ai jamais connue mais c'est une manière pour moi de lui rendre hommage, même deux ans après. Je vous souhaite le meilleur Madame, soyez sage vous avez fait ce que vous avez pu pour votre enfant, vous l'avez accompagné jusqu'au bout et c'est ça être une vraie mère pleine d'amour. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623330025-snapchat-1456347053.jpg
Paix sur toi, tu resteras dans le panthéon du forum :ange:

Le 10 juin 2021 à 15:01:03 :
J'ai passée 2 jours à lire le topic d'abord curieuse car j'avais entendue parler de la maladie de charcot mais ne m'attendais pas à ce qu'elle se développe aussi tôt.
Je compatis à votre douleur et à celle que votre fils a pu ressentir lorsqu'il était prisonnier de son corps, je suis plus jeune que lui et cela aurait aussi pu m'arriver. Etant croyante et m'intéressant à la spiritualité, j'ai parlé à Raphaël en demandant sa protection et la votre, et je peux vous dire qu'il est auprès de vous car j'ai ressentie de la sagesse et un apaisement pendant que je lui parlais. Je me suis permise de déposer une bougie de plus que je lui ai dédié (Celle tout à gauche), je ne l'ai jamais connue mais c'est une manière pour moi de lui rendre hommage, même deux ans après. Je vous souhaite le meilleur Madame, soyez sage vous avez fait ce que vous avez pu pour votre enfant, vous l'avez accompagné jusqu'au bout et c'est ça être une vraie mère pleine d'amour. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623330025-snapchat-1456347053.jpg

Un bien beau geste de ta part pour la bougie kheyou :ok:

On t'oubliera jamais mon Khey tu vie à travers nous. La vie est une pute et je doute pas un instant que tu est bien mieux la ou tu est maintenant. On t'aime LINK
Repose en paix Raphaël :ange:
RIP Link-kenedy :ange:
Son histoire est insane, super bien écrit, j'ai presque chialé putain.
C'est un truc à lire au moins une fois dans sa vie, c'est fou comme ça fait relativiser, ce genre de maladie peut tomber sur n'importe qui à n'importe quel moment, vivez à fond chaque jour les kheys.

Le 01 novembre 2016 à 17:32:13 :
Oui faut préparer le truc en entier, si tu fait trop attendre tout le monde se tire et tu bide alors que t'aurais pu avoir un truc vraiment bien http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas3

Ayaaa si il savait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593171755-ff99dd51-e2d6-4d9b-87dc-fb4d5f54d279.jpeg

Mes pensées sont pour toi et ta famille.

Paix et amour de l'au-delà :ange:

Jamais un topic ne m'avait fait autant chialer, sincèrement. J'ai été bouleversé de A à Z, le topic part sur une note plutôt joyeuse, et finalement c'est une véritable descente aux Enfers. Tu ne méritais clairement pas cela l'auteur.

Les chapitres sont bien écrits, avec un style franc, droit et honnête. Je suis vraiment triste de la disparition de l'auteur, pas étonné cependant, puisque les chances de survie face à Charcot sont malheureusement faibles. Tu t'es battu jusqu'au bout sans rien lâcher, tout en continuant l'écriture sur ton topic, absolument incroyable. Une véritable leçon de vie qui fait relativiser beaucoup de kheys, dont moi, sur nos petits problèmes de santé du quotidien...

J'espère sincèrement que tu peux te reposer désormais, peu importe où tu te trouves. Le forum ne t'oubliera jamais, et je t'envoie sincèrement tout mon amour, j'aimerais tellement te serrer dans mes bras...

Merci pour tout. Tu resteras, toi et ton topic, à jamais dans mon cœur.
Khey un jour, khey toujours. Si je dois sauver un topic à la mort du forum, ce sera le tien, sans aucune hésitation.

Pour les kheys, si vous avez la santé, PROFITEZ DE CHAQUE INSTANT.

Données du topic

Auteur
Link-Kenedy
Date de création
1 novembre 2016 à 17:13:29
Date de suppression
29 août 2024 à 03:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7538
Nb. messages JVC
7472
En ligne sur JvArchive 125