Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé

Le 15 novembre 2019 à 18:25:10 Luminark39 a écrit :

Le 14 novembre 2019 à 23:44:46 patou_ a écrit :
Link je pense toujours à toi , tu e manques très fort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Je garde les souvenirs comme le gardien d'un phare.

Il nous manque a tous [[sticker:p/1lmk]]

Merde.
J'ai commencé l'histoire aujourd'hui en voulant m'abreuver de Risitas et je suis tombé sur celle-ci...
Tragique, triste mais pleins d'émotions.

Je vous remercie de nous transmettre son âme parmi vos mots, et j'espère qu'il se repose bien dans l'au-delà.

Up kheyou, on t'oublie pas :snif:

Le 23 octobre 2019 à 15:12:56 1m60EtAbattu3 a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 15:08:29 Moula-Gaufres a écrit :
J'ai envoyé un MP à un modo pour qu'il épingle
Pas de réponse...

Le topic a déjà été épinglé quelques semaines dès le jour de l'annonce de son décès. Il n'est plus d'actualité.

Épinglé 5 jours, c'est à dire deux fois moins que lorsqu'il y a une merde gratuite sur l'epic store mais passons... :sarcastic:

Ça me fait penser à Pone, le dj de la fonky family qui est sur un lit d'hôpital avec la même maladie, son corps ne répondant plus il ne peut bouger que ses yeux

Et pourtant il arrive toujours à faire de la musique, et elle est encore plus percutante qu'avant
https://youtu.be/yb7Guo7BWcE

La morale c'est que les gens atteints par cette maladie ont souvent une rage de vivre incommensurable, on se doit d'avoir la même, pas le temps pour la dépression

Petit up
Tu restes dans nos mémoires khey
Rip khey le pire est arrivé j'aurais voulu le savoir plus tôt merci pour ce témoignage et a ta mère d'avoir repris le flambeau repose en paix l'ami
Il s'est passé quoi ?

Le 18 novembre 2019 à 05:12:37 LeKheyDeter36 a écrit :
Il s'est passé quoi ?

https://wiki.jvflux.com/Link-kenedy :ange:

Je le connaissais pas mais j’ai chialé en lisant le message de fin

Toutes mes condoléances. Après avoir lu ce Risitas, c'est dur de voir que l'auteur, si brave et si bon, à fini par passer les armes à gauche.

Un immense merci à Mme Link, pour avoir conclu aussi magnifiquement cette autobiographie de Link-Raphael.

Une question me taraude toutefois. Pour un mec comme Link (jeune, bg, et qui a la joie de vivre). N'aurait-il pas fallu prendre le pari de dire "Vis ta vie plus qu'à fond". Ce que je veux dire par la, c'est que cette chienne de maladie de Charcot, c'est 3 ans d’espérance de vie, avec malheureusement, à la fin une incapacité totale couplée à un acharnement thérapeutique.

Ne faut-il pas mieux dire; voilà 20000 euros, pendant un an vas faire le road trip de ta vie en Asie du sud est. Va en Thailande et vas y à fond avec les filles, l'alcool et la plage. Afin d'avoir de super souvenirs. Pour qu'enfin, lorsque le corps n'est plus en capacité d'offrir une mobilité souhaité, quitter ce monde le sourir au lèvre entourer de ceux qu'on aime de manière anticipée?

Le 22 novembre 2019 à 08:48:48 vive_naruto a écrit :
Toutes mes condoléances. Après avoir lu ce Risitas, c'est dur de voir que l'auteur, si brave et si bon, à fini par passer les armes à gauche.

Un immense merci à Mme Link, pour avoir conclu aussi magnifiquement cette autobiographie de Link-Raphael.

Une question me taraude toutefois. Pour un mec comme Link (jeune, bg, et qui a la joie de vivre). N'aurait-il pas fallu prendre le pari de dire "Vis ta vie plus qu'à fond". Ce que je veux dire par la, c'est que cette chienne de maladie de Charcot, c'est 3 ans d’espérance de vie, avec malheureusement, à la fin une incapacité totale couplée à un acharnement thérapeutique.

Ne faut-il pas mieux dire; voilà 20000 euros, pendant un an vas faire le road trip de ta vie en Asie du sud est. Va en Thailande et vas y à fond avec les filles, l'alcool et la plage. Afin d'avoir de super souvenirs. Pour qu'enfin, lorsque le corps n'est plus en capacité d'offrir une mobilité souhaité, quitter ce monde le sourir au lèvre entourer de ceux qu'on aime de manière anticipée?

==============================================================================

Ah si nous avions pu... Le jour où j’ai appris pour sa maladie, j’ai décidé de céder à toutes ses volontés, de lui offrir tout ce qu’il voulait sans limite. Mais l’argent est indispensable pour réaliser ses rêves. Si nous avions eu les moyens financiers Raphaël aurait pu jouir de la vie comme il le voulait.
Mais il venait aussi de rencontrer sa chérie qui faisait ses études et il ne l’aurait laissée pour rien au monde.
De plus une assistante sociale qui l’avait relégué au statut d’étudiant à reconvertir en vertu de son handicap, a été à l’origine du retard dans le versement d’une allocation adulte handicapé. Quand il a perçu tous les arriérés il était déjà devenu trop compliqué pour lui de voyager.
Il a surtout regretté de ne pas avoir beaucoup plus profité de sa vie quand il était encore valide.

Le 22 novembre 2019 à 12:21:54 Link-sMum a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 08:48:48 vive_naruto a écrit :
Toutes mes condoléances. Après avoir lu ce Risitas, c'est dur de voir que l'auteur, si brave et si bon, à fini par passer les armes à gauche.

Un immense merci à Mme Link, pour avoir conclu aussi magnifiquement cette autobiographie de Link-Raphael.

Une question me taraude toutefois. Pour un mec comme Link (jeune, bg, et qui a la joie de vivre). N'aurait-il pas fallu prendre le pari de dire "Vis ta vie plus qu'à fond". Ce que je veux dire par la, c'est que cette chienne de maladie de Charcot, c'est 3 ans d’espérance de vie, avec malheureusement, à la fin une incapacité totale couplée à un acharnement thérapeutique.

Ne faut-il pas mieux dire; voilà 20000 euros, pendant un an vas faire le road trip de ta vie en Asie du sud est. Va en Thailande et vas y à fond avec les filles, l'alcool et la plage. Afin d'avoir de super souvenirs. Pour qu'enfin, lorsque le corps n'est plus en capacité d'offrir une mobilité souhaité, quitter ce monde le sourir au lèvre entourer de ceux qu'on aime de manière anticipée?

==============================================================================

Ah si nous avions pu... Le jour où j’ai appris pour sa maladie, j’ai décidé de céder à toutes ses volontés, de lui offrir tout ce qu’il voulait sans limite. Mais l’argent est indispensable pour réaliser ses rêves. Si nous avions eu les moyens financiers Raphaël aurait pu jouir de la vie comme il le voulait.
Mais il venait aussi de rencontrer sa chérie qui faisait ses études et il ne l’aurait laissée pour rien au monde.
De plus une assistante sociale qui l’avait relégué au statut d’étudiant à reconvertir en vertu de son handicap, a été à l’origine du retard dans le versement d’une allocation adulte handicapé. Quand il a perçu tous les arriérés il était déjà devenu trop compliqué pour lui de voyager.
Il a surtout regretté de ne pas avoir beaucoup plus profité de sa vie quand il était encore valide.

En tous cas, il aura eu la chance d'avoir été entouré par une famille merveilleuse et quelques très bons amis jusqu'à la fin. Je vous réitère encore une fois toutes mes condoléances et mon soutien.

Quoi l’OP est mort ???? :snif:
Là je suis grave choqué j’ai lu le début du Risitas en 2016 et comme beaucoup de Risitas/fic en arrivant à la fin je me suis dis "je reviendrais plus tard voir si y a des suites" j’oublie de revenir et j’oublie le Risitas :(
Là j’ai mis le topic en fav je lirais ça demain l’OP à l’air d’avoir traversé un tas d’épreuves :-(
Repose en paix :snif2:
Franchement un khey qui meurt ça fait toujours un pincement au cœur :snif:

RIP Link https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Merci d'avoir partagé ton histoire avec nous. Où que tu sois, j'espère que tu ne souffres plus, que tu es en paix.
Je suis ne suis qu'un anonyme sur Internet mais j'aimerai apporté tout mon soutien à la famille et aux amis... Link m'a beaucoup touché, ça fait des années que je passe de temps en temps sur ce risitas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
Où que tu sois, j'espère que tu es en paix désormais

Le 25 novembre 2019 à 21:35:33 Zeutrey a écrit :
Up pour ce khey en or

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503923055-cimer.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

C'est la première fois que je pleure autant en lisant un topic ici...

Oui pleurer, pas juste avoir les larmes aux yeux. Putain on est combien à se plaindre ici pour des problèmes à la con, alors que des gens comme Raphaël se sont battu jusqu'au bout...

Cette histoire m'a réellement touché et me fait relativiser sur certaines choses de la vie.

Au fur et à mesure des chapitres on voit son évolution, c'est bouleversant.

Bref je ne t'ai pas connu, mais sache que je ne suis pas prêt d'oublier ton histoire et je ne pense pas être le seul. Tant que des kheys se souviendront de toi, tu seras d'une certaine façon toujours vivant sur ce forum.

RIP...t'es vraiment un khey parti trop tôt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487907411-risitears.png

Données du topic

Auteur
Link-Kenedy
Date de création
1 novembre 2016 à 17:13:29
Date de suppression
29 août 2024 à 03:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7538
Nb. messages JVC
7472
En ligne sur JvArchive 333