Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé

Le 26 octobre 2019 à 01:30:00 imnostalgique a écrit :
La SLA à cet âge, putain ça doit être un cas sur 1 million. Généralement c'est plus la SEP (qui n'a rien à voir).

Reste en paix khey ....

De plus en plus courant malheuresement :(

Le 26 octobre 2019 à 01:16:37 iTangeekV8 a écrit :
Cela faisait un moment que je n'étais pas passé sur le topic.
Je n'ai pas les mots. Mais merci a toi, Link, et merci a vous, Madame.
:snif:

Merci les kheys pour tous vos hommages (aussi en signature, c'est vraiment touchant) et de continuer à faire vivre ce topic. Portez-vous bien, prenez soin de vous.

Saleté de poussière dans l'oeil...:snif2: :snif2: :snif2:

J'avais suivi environ une 20aine de chapitres, puis les circonstances ont fait que j'ai beaucoup moins fréquenté le forum...

Link je retiendrai de toi ton courage et ta joie de vivre malgré tout.
Tu auras quand même pu profiter et apprécier la vie, et auras eu le choix de partir quand tu l'auras voulu, apparemment dans une certaine sérénité, ton courage aura été quelque part récompensé.

En cet instant j'ai également une pensée pour mon pote Kokopali avec qui malheureusement personne n'avait de contact hors forum, mais dont j'espère qu'il est parti sans trop souffrir à tous les sens du termes (ses traitements le shootaient de plus en plus et il n'avait que peu d'heures où il était pleinement conscient)

Merci et bravo Maman Link pour votre courage et pour avoir terminé le récit de Link qui lui tenait je pense beaucoup à coeur.

Le 29 octobre 2019 à 01:51:22 blaslebanni a écrit :
up pour la légende

From Human to Legend

En route pour les 300

Le 30 octobre 2019 à 00:02:56 ryzdicule a écrit :
From Human to Legend

En route pour les 300

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541790541-leo7.png

J'avais suivi le risitas, et je viens de lire la suite de sa maman. C'est très dur...
Je pleure souvent de rire sur ce forum, et peu de tristesse.

Courage à vous, Madame, vous avez affronté peut-être une des épreuves de la vie des plus difficiles.

300 pour les 3 ans du topic
300 pour la mémoire de notre khey éternel Link
Madame link, je tiens à vous dire que votre fils à été très chanceux de vous avoir , vous êtes vraiment une maman en or
Paix à son âme, j'espère qu'il est bien la où il est.

Petite pensée pour lui, je me rappelle avoir était la sur les première pages.. Et revenir la et savoir qu'il n'est plus la ça m'a mis la larme à l'œil :-(

Rip, je reviendrai souvent ici, on t'oubliera jamais :-(

Données du topic

Auteur
Link-Kenedy
Date de création
1 novembre 2016 à 17:13:29
Date de suppression
29 août 2024 à 03:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7538
Nb. messages JVC
7472
En ligne sur JvArchive 355