[Risitas] From Human to Légume
Suppriméhttps://www.youtube.com/watch?v=L-Dfi0_18wQ
Regarde ça khey j'ai pensé à toi. Mais à la fin ils disent qu'il faudra attendre 2 ans pour connaitre les résultats, c'est long putain
Petit up les kheys pour le risitas ou plus largement le topic le plus riche d'enseignements de tout le 18-25 , tous les chapitres sont là, les gars. Quand y'a eu la vieille polémique sur Jvc-Webedia, je pensais à ce topic ; et je me disais qu'il faudrait vraiment que quelqu'un l'épingle parce qu'outre qu'il soit important, il pourrait être le héraut/héro du 18-25 ; un peu comme une bannière de guerre
Merci Link et courage
Je viens de finir de tous lire khey. Formidable leçon de vie, je sais que c'est pas grand chose mais je suis de tous coeur avec toi mec .
Je fais mon possible pour achiver le risitas. Ton topic est le meilleur du 18-25, j'aimerais que cette histoire reste dans la communauté.
Manque des chapitres
Sale 410
Le 20 novembre 2017 à 15:49:49 SaltIake a écrit :
Le 20 novembre 2017 à 00:33:58 PorscheAG a écrit :
Ils sont sérieux les modérateurs à supprimés des chapitres ? putain c'est ecoeurantCe sont pas les modérateurs, c'est le bot Glad0s, il fait n'importe quoi depuis presque une semaine.
Je suis moi même modérateur sur un autre forum que le 18-25, et je peux te dire qu'on a même pas la possibilité de voir ou restaurer ce qui a été supprimé par le bot.On est plusieurs modos à râler sur le 103 à cause de ça.
Pas la peine que je fasse une réclamation maintenant alors , vaut mieux que j'attende
Le 20 novembre 2017 à 16:09:44 Link-kenedy a écrit :
Le 20 novembre 2017 à 15:49:49 SaltIake a écrit :
Le 20 novembre 2017 à 00:33:58 PorscheAG a écrit :
Ils sont sérieux les modérateurs à supprimés des chapitres ? putain c'est ecoeurantCe sont pas les modérateurs, c'est le bot Glad0s, il fait n'importe quoi depuis presque une semaine.
Je suis moi même modérateur sur un autre forum que le 18-25, et je peux te dire qu'on a même pas la possibilité de voir ou restaurer ce qui a été supprimé par le bot.On est plusieurs modos à râler sur le 103 à cause de ça.
Pas la peine que je fasse une réclamation maintenant alors , vaut mieux que j'attende
J'ai demandé pour un de tes chapitre sur le topic de modération
Données du topic
- Auteur
- Link-Kenedy
- Date de création
- 1 novembre 2016 à 17:13:29
- Date de suppression
- 29 août 2024 à 03:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 7538