Sinon link, est-ce que tu as un intestin en bonne santé ? ça peut expliquer la SEP, après je sais pas si ça peut expliquer CHARCOT vu que c'est pas trop pareil
Bon, après avoir vu ton pseudo sur un topic quelconque, j'ai décidé de reprendre ton risitas, dont j'avais lu les premiers chapitres. Résultat, j'ai lâché quelques larmes .. Savoir qu'un de mes kheys vit une telle merde, c'est horrible, mais ça fait relativiser. Et on se rend compte aussi que ça pourrait très bien être nous Bref, Link, je voulais surtout dire que t'es un putain d'alpha et que nous, les kheys, seront toujours avec toi et j'espère que tu te réincarneras en milliardaire, tu pourras racheter Webedia, et fournir un matériel autre que du carton pour les serveurs de jvc
Le 29 octobre 2017 à 21:38:36 Link-kenedy a écrit : Merci les clefs Je dois vous avouer que je ne prend plus de plaisir à écrire, je pense conclure ce risi en deux chapitres
Le 29 octobre 2017 à 21:38:36 Link-kenedy a écrit : Merci les clefs Je dois vous avouer que je ne prend plus de plaisir à écrire, je pense conclure ce risi en deux chapitres
Pas de problème khey, ça sert à rien de se forcer
Dans tous les cas, ça restera le meilleur topic Risitas