Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé
Putain c'est quoi ces serveurs eco+
Punaise j'ai enchaîné ce Risitas depuis hier , le meilleur que j'ai pu lire ici..
L'op est toujours là? Si oui sache que ton histoire est tellement touchante :snif:
Je me suis arrêté au chapitre 30 sur risibooks , y'a eu d'autres chapitres après ?

Le 07 décembre 2017 à 22:23:59 slip_mariniere a écrit :
Punaise j'ai enchaîné ce Risitas depuis hier , le meilleur que j'ai pu lire ici..
L'op est toujours là? Si oui sache que ton histoire est tellement touchante :snif:
Je me suis arrêté au chapitre 30 sur risibooks , y'a eu d'autres chapitres après ?

Oui il est toujours la

Ce topic qui fait tellement relativiser ... j'admire les efforts que tu peux faire en permanence pour rendre heureuse avec ta copine alors que la maladie progresse :(
Hâte de lire le dernier chapitre (le 31 post a été effacé par la modé et il est paS sur risibook)

Le 07 décembre 2017 à 22:23:59 slip_mariniere a écrit :
Punaise j'ai enchaîné ce Risitas depuis hier , le meilleur que j'ai pu lire ici..
L'op est toujours là? Si oui sache que ton histoire est tellement touchante :snif:
Je me suis arrêté au chapitre 30 sur risibooks , y'a eu d'autres chapitres après ?

Le 31 y est pas ? :(

Le 08 décembre 2017 à 13:37:49 Link-kenedy a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 22:23:59 slip_mariniere a écrit :
Punaise j'ai enchaîné ce Risitas depuis hier , le meilleur que j'ai pu lire ici..
L'op est toujours là? Si oui sache que ton histoire est tellement touchante :snif:
Je me suis arrêté au chapitre 30 sur risibooks , y'a eu d'autres chapitres après ?

Le 31 y est pas ? :(

Salut khey ! J'ai vraiment trouvé ton risitas très intéressant et bien écrit. J'espère que tu pourras tenter le pimozide :ange:
Non il y est pas :-(

Le 08 décembre 2017 à 13:50:07 95000 a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 13:37:49 Link-kenedy a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 22:23:59 slip_mariniere a écrit :
Punaise j'ai enchaîné ce Risitas depuis hier , le meilleur que j'ai pu lire ici..
L'op est toujours là? Si oui sache que ton histoire est tellement touchante :snif:
Je me suis arrêté au chapitre 30 sur risibooks , y'a eu d'autres chapitres après ?

Le 31 y est pas ? :(

Salut khey ! J'ai vraiment trouvé ton risitas très intéressant et bien écrit. J'espère que tu pourras tenter le pimozide :ange:
Non il y est pas :-(

Qu'est ce ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493684319-risitaswtf2.jpg

Merci aux kheyous qui ont up, j'ai pu lire l'histoire très émouvante de L'OP[[sticker:p/1lmk]]
Courage et force a toi bro [[sticker:p/1nua]]
Ça fait longtemps que je suis pas venu sur ce topic. Quoi de neuf? L'OP est toujours vivant?

Le 10 décembre 2017 à 12:03:22 Canabreizh a écrit :
Ça fait longtemps que je suis pas venu sur ce topic. Quoi de neuf? L'OP est toujours vivant?

Cette subtilité digne d'un char d'assaut soviétique [[sticker:p/1lmb]]

wah.. j'ai passé j sais pas combien de temps à tout lire... c'est fort putain, courage khey, je crois que j'ai jamais lu quelque chose d'aussi profond

Je viens de voir le film sur Stephen Hawking, ça m'a rappelé notre bon vieux Link-Kenedy [[sticker:p/1lmh]] Je suis plus trop à jour mais j'espère que tu me lis et que tu vas bien ! La bonne bise khey !

PS :allez hophophop la sweet [[sticker:p/1ljj]]

Je viens de tout lire, vraiment respect :ok:

Tu m'as inspiré pour être moins une merde dans la maladie et me remotiver à me bouger pour m'en sortir.

Le chapitre 31 est visible qqpart ?

Le 11 décembre 2017 à 23:07:16 Streptococcus a écrit :
Je viens de voir le film sur Stephen Hawking, ça m'a rappelé notre bon vieux Link-Kenedy [[sticker:p/1lmh]] Je suis plus trop à jour mais j'espère que tu me lis et que tu vas bien ! La bonne bise khey !

PS :allez hophophop la sweet [[sticker:p/1ljj]]

C'est la deuxième fois que je le vois mais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081443-output-186spk.gif
Et cette fois je pensait à notre Link-Kenedy en train d'écrire la sweet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473157817-1469875304-1469450880-mdlol.png

sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet

Streptococcus Streptococcus
11 décembre 2017 à 23:07:16
Alerte
Je viens de voir le film sur Stephen Hawking, ça m'a rappelé notre bon vieux Link-Kenedy [[sticker:p/1lmh]] Je suis plus trop à jour mais j'espère que tu me lis et que tu vas bien ! La bonne bise khey !

Pareil ! Je suis en train de voir le film et j’ai pensé à toi Lind. J’espere que tu tiens le coup, courage à toi :ange:

Données du topic

Auteur
Link-Kenedy
Date de création
1 novembre 2016 à 17:13:29
Date de suppression
29 août 2024 à 03:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7538
Nb. messages JVC
7472
En ligne sur JvArchive 311