[Risitas] From Human to Légume
SuppriméMerci.
Bon c'est pas orignal ce que je vais dire mais tu as du courage
Sinon pour avoir vu de pres Elise Lucet a t elle vraiment des gros seins ?
A un moment dans le risitas, l'auteur dit que le sms d'amour qu'il a envoyé à sa copine était la dernière chose qu'il a écrit
Pourtant, il a écrit ce risitas, ça voudrais dire qu'il a guéri, ou qu'il a retrouvé la capacité d'écrire ?
Ca a déjà été dit X fois mais je viens d'enchainer les 164 pages et je vais ajouter mon grain de sel aussi
- Déjà ton risitas est vraiment excellent, c'est brillament ecrit t'as un reel talent, on vit vraiment ton histoire et on passe par toutes les emotions
- Et puis toi khey, ta manière d'affronter ca force le respect, savoir encaisser les coups de cette chienne de vie et, plus dur encore, se relever à chaque fois c'est vraiment très TRES fort
Je me serais déjà tiré une balle ou j'aurais deja été en Suisse depuis longtemps à ta place je pense
- A a l'air d'être la personne qu'il te faut (si vous êtes encore ensemble ) Elle a l'air vraiment géniale et tres forte elle-aussi Elle réagit comme peu le feraient quand c'est la merde
- Mais le plus fort, et c'est la première fois que ça m'arrive personnellement ici, c'est que ce risitas nous fait nous remettre en question, tu pousses vraiment à l'introspection comme bien dit par un khey precedemment Quand une merde nous arrive, il faut toujours bien se dire qu'il y a pire et surtout que la vie est courte et que tout peut s'arreter d'un coup ou alors tres rapidement
Et donc pour tout ça, un grand, un énorme MERCI l'op, profite bien à fond de la fin de tes vacances surtout
Le 25 août 2017 à 10:46:45 Ohars a écrit :
A un moment dans le risitas, l'auteur dit que le sms d'amour qu'il a envoyé à sa copine était la dernière chose qu'il a écritPourtant, il a écrit ce risitas, ça voudrais dire qu'il a guéri, ou qu'il a retrouvé la capacité d'écrire ?
La Maladie de charcot est malheuresement incurable
Le 26 août 2017 à 17:30:00 AlphaQuaiette a écrit :
Quelqu'un a des nouvelles de l'auteur ?
Ouais il va bien je crois
Le 25 août 2017 à 10:43:44 Pseudo supprimé a écrit :
Bon c'est pas orignal ce que je vais dire mais tu as du courageSinon pour avoir vu de pres Elise Lucet a t elle vraiment des gros seins ?
Oui (si mes souvenirs sont bons )
Le 25 août 2017 à 10:46:45 Ohars a écrit :
A un moment dans le risitas, l'auteur dit que le sms d'amour qu'il a envoyé à sa copine était la dernière chose qu'il a écritPourtant, il a écrit ce risitas, ça voudrais dire qu'il a guéri, ou qu'il a retrouvé la capacité d'écrire ?
Non c'était une lettre donc écrite à la main
Le 28 août 2017 à 14:25:27 LarbinDuPeuple a écrit :
Je suis content de savoir que tu va bien, mais je sens aussi quelque chose de noir derrière ce message simpliste
Pourtant tout va bien Larby, le noir que tu ressent ne serait il pas tout simplement une émanation d'un somptueux café ?
Le 28 août 2017 à 14:42:47 Link-kenedy a écrit :
Le 25 août 2017 à 10:43:44 Pseudo supprimé a écrit :
Bon c'est pas orignal ce que je vais dire mais tu as du courageSinon pour avoir vu de pres Elise Lucet a t elle vraiment des gros seins ?
Oui (si mes souvenirs sont bons )
_______________________________________Le 25 août 2017 à 10:46:45 Ohars a écrit :
Non c'était une lettre donc écrite à la main
_________________________________________Le 28 août 2017 à 14:25:27 LarbinDuPeuple a écrit :
Je suis content de savoir que tu va bien, mais je sens aussi quelque chose de noir derrière ce message simplistePourtant tout va bien Larby, le noir que tu ressent ne serait il pas tout simplement une émanation d'un somptueux café ?
Rhaaaaa je suis content de te voir de retour, et encore plus si tu parle de la noirceur de ce café le n°32, le plus corsé
Mais n"oublions pas le principal, tu as repris l'écriture ! Et ca c'est cool
Données du topic
- Auteur
- Link-Kenedy
- Date de création
- 1 novembre 2016 à 17:13:29
- Date de suppression
- 29 août 2024 à 03:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 7538