[Risitas] From Human to Légume
SuppriméSeptembre ?!
Mais comment allons-nous faire ?
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Jerome-golmard-est-decede-a-l-age-de-43-ans/822321
3 ans après le début de la maladie
Courage l'op
Salut Link,
je suis actuellement en arrêt de travail et cloué au pieu après un accident de scooter qui a failli me coûter plus cher que prévu (GeMiNi 1 - 0 Camion).
Pour faire simple et passé les détails, je survivrai, mais ne pourrai sans doute plus exercer mon métier actuel (instructeur de plongée sous-marine).
L'accident est survenu il y a une semaine maintenant, et depuis je me morfonds sur mon sort, en me demandant ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça.
Bref, entre mes divers RDV avec le corps médical, je me suis pris à errer de nouveau sur JVC. Je suis alors tombé sur ton topic, que j'avais déjà croisé, mais sur lequel je ne m'étais jamais arrêté.
Et là, quelle claque.
Je me suis enquillé les 162 pages, en une journée à peine, lu tous les messages.
Et je m''en suis voulu pour m'être autant plaint depuis ma rencontre surprise avec le goudron. Quelle leçon de courage, d'espoir, et de vie tout court, tu nous donnes à tous.
Je suis vraiment admiratif devant ton parcours, toutes les épreuves auxquelles tu as dû faire face, si injustes pour un gamin.
Je ne me lancerai pas dans le morceau de violon mélancolique, après tout c'est un topic d'espoir, mais sache que si tu as le moindre besoin de parler, de te confier, de tout, de rien, je passerai désormais régulièrement ici.
Je te tire un grand coup de chapeau, et te remercie pour ton récit.
Courage
GeMiNi
Données du topic
- Auteur
- Link-Kenedy
- Date de création
- 1 novembre 2016 à 17:13:29
- Date de suppression
- 29 août 2024 à 03:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés