Topic de puceaudechet :

"Jean-Puceau! Sors de ta chambre et viens dire bonjour aux invités!"

Le 27 octobre 2016 à 21:45:12 Noras a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477058793-meufs.jpg

:mort:

Je me suis fait tout le topic! :rire:
J'ai crée mon pseudo en pensant à ce topic. :)

Le 29 décembre 2016 à 22:50:06 Chut-il-descend a écrit :
J'ai crée mon pseudo en pensant à ce topic. :)

Nice [[sticker:p/1lm9]]

Ce topic légendaire :hap:

Le 29 décembre 2016 à 22:50:06 Chut-il-descend a écrit :
J'ai crée mon pseudo en pensant à ce topic. :)

Et moi donc! :)

Ce topic! :ouch2:
J'espère que la plupart des histoires sont fakes :peur:
quel ennui quand ça arrivait, quel bonheur de vivre seul sans plus avoir a vivre ça :rire:

Le 29 janvier 2017 à 06:28:50 Forzananas a écrit :
quel ennui quand ça arrivait, quel bonheur de vivre seul sans plus avoir a vivre ça :rire:

Et depuis tu t'es fais pleins d'amis j'imagine? :)

Le 29 octobre 2016 à 10:44:21 SupportAkabur a écrit :
Le pire je crois que c'était mes 18 ans J'ai des frissons rien que d'y penser. :-(

Comme tous les anniversaires depuis quelques années j'étais seul. Mes parents m'avaient demandé avant plusieurs fois ce que je comptais faire, qui j'allais inviter etc... A chaque fois j'esquivais le sujet. En réalité j'avais prévu de partir le matin pour aller au ciné tout seul toute la journée pour faire croire que je sortais (je faisais souvent ça étant ado).

Sauf que le matin ma mère m'annonce qu'elle a invité SES amies pour mon anniversaire. :pf:

Me voilà donc à table, fêtant mes 18 ans accompagné de jeunes parents et mères de familles qui posent tout un tas de questions chiantes :
_Alors ce soir tu sors faire la fête ? :)
_Tes amis arrivent quand ? :)
_Alors les filles ? :)

Sauf qu'au bout d'un moment ça s'est senti que c'était ça ma fête d'anniversaire, un malaise insoutenable s'est répandu, plus personne parlait et on me lançait des regards pleins de pitié. :snif: J'ai soufflé mes bougies seul devant eux, la larme à l'oeuil. J'ai trouvé ça tellement insupportable qu'immédiatement après le repas je suis parti m'isoler dans ma chambre. J'ai passé la soirée à pleurer de honte. Je suis plus sorti de l'après-midi j'ai même pas dit au revoir. En bonus ma mère a eu la géniale idée d'immortaliser cet instant et une photo de ce jour trône encore dans le salon de chez mes parents. :honte:

Sûrement un des pires jours de ma vie. Ma mère a toujours trouvé des idées géniales pour créer des malaises.

Je prie pour que ce soit fake! :rire:

Le 29 janvier 2017 à 06:32:57 PuceauDechet a écrit :

Le 29 janvier 2017 à 06:28:50 Forzananas a écrit :
quel ennui quand ça arrivait, quel bonheur de vivre seul sans plus avoir a vivre ça :rire:

Et depuis tu t'es fais pleins d'amis j'imagine? :)

non mais je voulais dire de devoir etre obligé d'aller dire bonjour chaque fois aux visiteurs :rire:

moi le pire c'etait quand un collegue de travail venait me chercher en bagnole pour aller faire une soirée je sais plus ou

devant ma mére
"bon allez on va le faire sortir un peu ,pour une fois" "l'ours va sortir de sa taniere" [[sticker:p/1kki]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

MDR oui mon père disait ça ausi parfois : ca sent le fauve ici, sors de ta tanière :rire:

Le 29 janvier 2017 à 07:14:35 VermeerVeille1 a écrit :
Un repas de famille a Noel, dans une famille catholique, plutôt old school. A la fin du repas après avoir enchaîné des bouteilles de vins.La discussion s'oriente sur la beuh.

Mon oncle agriculteur: "Moi si sa continue je vais faire pousser du canabi au milieu du champs de Mais. Ca rapporte gros :rire: Tiens, Vermeer toi qui est jeune, combien ca coute un gramme de Marie Jeanne?"
Moi un peu bourré: "8€ le gramme je dirais. Mais le mieux pour faire pousser de la beuh c'est de faire de la culture hydroponique indoor." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485670232-241.gif
Mon Oncle se tape une grosse barre: "T'as l'air de t'y connaitre d'y moi ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485670302-293.png

A ce moment je regarde au bout de la table et je vois mon père qui me fixe, en mode "toi je vais de te défoncer la gueule"

J'ai pas oser parler jusqu'au café.

DDB, c'est pas une anecdote d'associal! :non:

Données du topic

Auteur
puceaudechet
Date de création
27 octobre 2016 à 21:39:32
Nb. messages archivés
1002
Nb. messages JVC
1001
En ligne sur JvArchive 255