Topic de puceaudechet :

"Jean-Puceau! Sors de ta chambre et viens dire bonjour aux invités!"

Le 04 novembre 2016 à 15:33:21 Cokein a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1388530056-fake.png

:ouch2:

Je fais un petit up de ce topic pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le voir

Faut relancer le topic la
Allez je suis sûr que y'a d'autres kheys qui ont des histoires à raconter :noel:
Mon père qui arrive par surprise à la maison ;
Moi qui jette mon ordi par la fenêtre et étale mes documents random de la fac pour faire genre je travail :hap:

Le 29 octobre 2016 à 10:44:21 SupportAkabur a écrit :
Le pire je crois que c'était mes 18 ans J'ai des frissons rien que d'y penser. :-(

Comme tous les anniversaires depuis quelques années j'étais seul. Mes parents m'avaient demandé avant plusieurs fois ce que je comptais faire, qui j'allais inviter etc... A chaque fois j'esquivais le sujet. En réalité j'avais prévu de partir le matin pour aller au ciné tout seul toute la journée pour faire croire que je sortais (je faisais souvent ça étant ado).

Sauf que le matin ma mère m'annonce qu'elle a invité SES amies pour mon anniversaire. :pf:

Me voilà donc à table, fêtant mes 18 ans accompagné de jeunes parents et mères de familles qui posent tout un tas de questions chiantes :
_Alors ce soir tu sors faire la fête ? :)
_Tes amis arrivent quand ? :)
_Alors les filles ? :)

Sauf qu'au bout d'un moment ça s'est senti que c'était ça ma fête d'anniversaire, un malaise insoutenable s'est répandu, plus personne parlait et on me lançait des regards pleins de pitié. :snif: J'ai soufflé mes bougies seul devant eux, la larme à l'oeuil. J'ai trouvé ça tellement insupportable qu'immédiatement après le repas je suis parti m'isoler dans ma chambre. J'ai passé la soirée à pleurer de honte. Je suis plus sorti de l'après-midi j'ai même pas dit au revoir. En bonus ma mère a eu la géniale idée d'immortaliser cet instant et une photo de ce jour trône encore dans le salon de chez mes parents. :honte:

Sûrement un des pires jours de ma vie. Ma mère a toujours trouvé des idées géniales pour créer des malaises.

Nom d'un... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478397326-1466366253-risitas68.png

Topic mythique :noel:
Up pour les grotteux qui l'ont pas vu[[sticker:p/1kkn]]
Voir des photos de types qui font une grosse fête pour leues 18 ans et moi qui doit refuser ce que propose ma mere qui a encore de l'espour

Le 29 octobre 2016 à 10:44:21 SupportAkabur a écrit :
Le pire je crois que c'était mes 18 ans J'ai des frissons rien que d'y penser. :-(

Comme tous les anniversaires depuis quelques années j'étais seul. Mes parents m'avaient demandé avant plusieurs fois ce que je comptais faire, qui j'allais inviter etc... A chaque fois j'esquivais le sujet. En réalité j'avais prévu de partir le matin pour aller au ciné tout seul toute la journée pour faire croire que je sortais (je faisais souvent ça étant ado).

Sauf que le matin ma mère m'annonce qu'elle a invité SES amies pour mon anniversaire. :pf:

Me voilà donc à table, fêtant mes 18 ans accompagné de jeunes parents et mères de familles qui posent tout un tas de questions chiantes :
_Alors ce soir tu sors faire la fête ? :)
_Tes amis arrivent quand ? :)
_Alors les filles ? :)

Sauf qu'au bout d'un moment ça s'est senti que c'était ça ma fête d'anniversaire, un malaise insoutenable s'est répandu, plus personne parlait et on me lançait des regards pleins de pitié. :snif: J'ai soufflé mes bougies seul devant eux, la larme à l'oeuil. J'ai trouvé ça tellement insupportable qu'immédiatement après le repas je suis parti m'isoler dans ma chambre. J'ai passé la soirée à pleurer de honte. Je suis plus sorti de l'après-midi j'ai même pas dit au revoir. En bonus ma mère a eu la géniale idée d'immortaliser cet instant et une photo de ce jour trône encore dans le salon de chez mes parents. :honte:

Sûrement un des pires jours de ma vie. Ma mère a toujours trouvé des idées géniales pour créer des malaises.

[[sticker:p/1ntp]]

Noel 2014, j'avais deja baiser mais jamais eu de copine, ma famille qui me chariait a propos du fait que je n'avais jamais eu de copine et tout... A un moment j'en avais marre, j'ai porter mes couilles et j'ai dis "J'ai deux-trois plans cul par mois sur Tinder pour me vider les couilles de temps en temps"

Depuis j'ai une copine mais croyez moi qu'ils me font plus chier sur ma vie sentimental depuis

Le 07 novembre 2016 à 00:02:43 MouctarDiakhaby a écrit :
Noel 2014, j'avais deja baiser mais jamais eu de copine, ma famille qui me chariait a propos du fait que je n'avais jamais eu de copine et tout... A un moment j'en avais marre, j'ai porter mes couilles et j'ai dis "J'ai deux-trois plans cul par mois sur Tinder pour me vider les couilles de temps en temps"

Depuis j'ai une copine mais croyez moi qu'ils me font plus chier sur ma vie sentimental depuis

Bien joué! Tu as mouché toute ta famille de beauf. [[sticker:p/1nts]]

J'ai lu les 15 premières pages, je vous aime les kheys :snif:

Nous sommes tous frères, oppressés par cette chienne de vie [[sticker:p/1jng]]

Le 27 octobre 2016 à 21:53:07 PuceauDechet a écrit :
  • Heure de la soupe
    "Slurp, slurp, et toi Jean-Réussite, que fais tu dans la vie? :)"
    "Oh moi pas grand-chose, je suis traducteur anglais/français ce qui m'amène à bouger un peu...la semaine dernière c'était Los Angeles...mais je vais bientôt arrêter de bouger comme ça car ma copine (mais si tu sais, l'ukrainienne mannequin en lingerie) vas bientôt accoucher. :("
    "Et toi Jean-Nolife? :) Slurp"
    "Slurp"
[[sticker:p/1kkn]]

Le 09 novembre 2016 à 00:27:58 PuceauDechet a écrit :
[[sticker:p/1ntp]]

on essaie de up son petit topic? :hap:

Données du topic

Auteur
puceaudechet
Date de création
27 octobre 2016 à 21:39:32
Nb. messages archivés