"Jean-Puceau! Sors de ta chambre et viens dire bonjour aux invités!"
Le 28 octobre 2016 à 10:47:44 mauricedruon a écrit :
Pendant mon enfance, adolescence j'ai jamais eu de problèmes comme ça, mais là j'ai 24 ans et y'a un mois, je suis allé avec ma famille pour l'anniversaire de mon oncle. J'étais posé, à parler avec des gens et ma mère qui avait un peu trop bu a commencé à me dire "Regarde, y'a des jolies filles là bas Tu devrais aller leur parler. Fais pas ton timide". Gros malaise devant les gens, je lui sort "Mais pourquoi tu me dis ça ? "
"Bah faut rencontrer des filles, faut pas rester tout seul" ... Je précise que c'étaient des gamines de 17 ans, j'en ai 24 et j'en avais juste rien à foutre....
La grosse honte. Plus tard j'ai un peu parlé avec les meufs en fumant une clope dehors et ma mère s'est encore ramenée genre "ça va, ça se passe bien? Vous vous amusez ? Faudrait que tu leur demande leur numéro de téléphone, pour faire des sorties ".
Putain, je me suis retenu de pas m'énerver pour lui dire de fermer sa gueule et d'arrêter de picoler parcequ'elle me foutait clairement la honte gratuitement... mais bon, ça aurait fait tellement gamin que je l'ai juste regardée comme ça .
Les mères ça peut vraiment être des gros déchets.
C'est MONSTRUEUX a quel point on dirait ma mère omg
Je me reconnaît tellement dans ce truc.
Le 29 octobre 2016 à 10:44:21 SupportAkabur a écrit :
Le pire je crois que c'était mes 18 ans J'ai des frissons rien que d'y penser.Comme tous les anniversaires depuis quelques années j'étais seul. Mes parents m'avaient demandé avant plusieurs fois ce que je comptais faire, qui j'allais inviter etc... A chaque fois j'esquivais le sujet. En réalité j'avais prévu de partir le matin pour aller au ciné tout seul toute la journée pour faire croire que je sortais (je faisais souvent ça étant ado).
Sauf que le matin ma mère m'annonce qu'elle a invité SES amies pour mon anniversaire.
Me voilà donc à table, fêtant mes 18 ans accompagné de jeunes parents et mères de familles qui posent tout un tas de questions chiantes :
_Alors ce soir tu sors faire la fête ?
_Tes amis arrivent quand ?
_Alors les filles ?Sauf qu'au bout d'un moment ça s'est senti que c'était ça ma fête d'anniversaire, un malaise insoutenable s'est répandu, plus personne parlait et on me lançait des regards pleins de pitié. J'ai soufflé mes bougies seul devant eux, la larme à l'oeuil. J'ai trouvé ça tellement insupportable qu'immédiatement après le repas je suis parti m'isoler dans ma chambre. J'ai passé la soirée à pleurer de honte. Je suis plus sorti de l'après-midi j'ai même pas dit au revoir. En bonus ma mère a eu la géniale idée d'immortaliser cet instant et une photo de ce jour trône encore dans le salon de chez mes parents.
Sûrement un des pires jours de ma vie. Ma mère a toujours trouvé des idées géniales pour créer des malaises.
Le 29 octobre 2016 à 10:44:21 SupportAkabur a écrit :
Le pire je crois que c'était mes 18 ans J'ai des frissons rien que d'y penser.Comme tous les anniversaires depuis quelques années j'étais seul. Mes parents m'avaient demandé avant plusieurs fois ce que je comptais faire, qui j'allais inviter etc... A chaque fois j'esquivais le sujet. En réalité j'avais prévu de partir le matin pour aller au ciné tout seul toute la journée pour faire croire que je sortais (je faisais souvent ça étant ado).
Sauf que le matin ma mère m'annonce qu'elle a invité SES amies pour mon anniversaire.
Me voilà donc à table, fêtant mes 18 ans accompagné de jeunes parents et mères de familles qui posent tout un tas de questions chiantes :
_Alors ce soir tu sors faire la fête ?
_Tes amis arrivent quand ?
_Alors les filles ?Sauf qu'au bout d'un moment ça s'est senti que c'était ça ma fête d'anniversaire, un malaise insoutenable s'est répandu, plus personne parlait et on me lançait des regards pleins de pitié. J'ai soufflé mes bougies seul devant eux, la larme à l'oeuil. J'ai trouvé ça tellement insupportable qu'immédiatement après le repas je suis parti m'isoler dans ma chambre. J'ai passé la soirée à pleurer de honte. Je suis plus sorti de l'après-midi j'ai même pas dit au revoir. En bonus ma mère a eu la géniale idée d'immortaliser cet instant et une photo de ce jour trône encore dans le salon de chez mes parents.
Sûrement un des pires jours de ma vie. Ma mère a toujours trouvé des idées géniales pour créer des malaises.
Putain khey!
Je te soutiens de tout mon coeur, ça va mieux aujourd'hui? Tu t'es fais des potes?
Ta mère est une conne, elle aurais du deviner.
Le 29 octobre 2016 à 21:32:49 CourtshipDating a écrit :
Je veux pas essayer de me souvenir de mes malaises ça fait trop mal putain.. un soir j'étais seul chez moi le dimanche je m'étais pas lavé ni habillé, je chiais tranquille et là ma mère rentre et m'appelle en disant qu'elle a une surprise, moi je gueule dans les chiottes "je suis en train de chier" la surprise c'est qu'elle avait des collègues avec elle qui m'offrait un chat je vous dis pas la scène, pas coiffé, en caleçon en mode quand j'ai vu des inconnus qui s'étaient incrustés discrètement pour faire la surprise, je les ai jamais revu depuis, heureusement, mais la honte, en plus le lendemain ma mère m'a dit qu'ils étaient dégoûtés car je semblais ne pas aimer la surprise c'était parce que j'étais tellement gêné mais ce petit minet reste le meilleur cadeau que j'ai eu de ma vie :-d
A mon avis, même le chat s'est foutu de ta gueule. :-d
Je vous comprends les khey, moi le reste de ma famille s'est fait une raison depuis bien longtemps mais ma cousine continue de m'humilier à chaque repas de famille
- "Alors les amours?"
- "Heuuuuuu huuuum... "
- "Ok sujet sensible"
- " "
Le 29 octobre 2016 à 21:51:24 JeFaisDesHapdos a écrit :
Je vous comprends les khey, moi le reste de ma famille s'est fait une raison depuis bien longtemps mais ma cousine continue de m'humilier à chaque repas de famille- "Alors les amours?"
- "Heuuuuuu huuuum... "
- "Ok sujet sensible"
- " "
Ha non, j'invente des histoires comme ça d'autant plus que dans ma famille il reste:
Ma grand mère paternel qui a autant d'intelligence qu'une huitre
Mon père
Ma mère
Ma cousine de Lausanne
Mon oncle ex alcoolos-drogués
Des cousins paumés en Argentine
- repas de famille
-Alors jean-raté, raconte nous un peu ta vie?!
-
-Tu t'es trouvé un travail?
-Euh... non mais je cherche!
-Tu as une petite copine?
-Euh... non mais je préfère être tranquille, j'attends la bonne quoi!
-Ha! Vraiment? C'est bien ça!
Et tu as des amis sinon?
-Euh oui... des amis tout ça!
-Alors c'est bien tout ça dit donc!
Tu te masturbes toujours sur du hantai?
Le 27 octobre 2016 à 22:17:58 PuceauDechet a écrit :
"Ca va Jean-Puceau? T'as l'air un eu fatigué! "
"Ouaip, puis t'as les yeux rouges un peu ""Euh... c'est à cause...je reviens d'une séance de muscu.
"De la muscu? Vraiment? "
"Mais ça a l'air vachement physique, t'arrives à tenir le rythme? "
"Euf, pfouais! "
"Tu sais que Angélique CAP fleuriste (la meuf qu'on a invité) a un petit faible pour les hommes biens bâtis! "
""
"Tu sais, maintenant on peut te le dire, mais c'est bien que tu fasses du sport plutôt que de passer ta vie devant l'ordi (oui t'es parents sont bavards), parce que c'était assez malsain. "
""
Après il m'est jamais arrivé de trucs vraiment malaisants sauf la foi où à un repas mon grand cousin s'est mis à parler de politique (il vote Mélanchon ), mon père été pas d'accord avec tout ce qu'il racontait et il s'est tellement énervé qu'il s'est barré de la maison
Le 30 octobre 2016 à 12:31:11 Stupre a écrit :
Mes grands-parents sont tous morts ou ont perdu la boule. Ma famille est très petite et vit à l'autre bout du pays donc je ne les vois quasiment jamais.
Epiw win!
Données du topic
- Auteur
- puceaudechet
- Date de création
- 27 octobre 2016 à 21:39:32
- Nb. messages archivés
- 1002
- Nb. messages JVC
- 1001