15 cm pas trop large pour mon crush
Étant un passif non-actif (bi théorique) j'aimerai qu'il me prenne mais ayant des hémorroïdes parfois et pas habitué à prendre dans le cul voilà je veux juste l'excitation qu'il me prenne, je lècherait les tétons de son torse galbé en caressant ses clavicules bien dures et bien taillées je descendrait le long de ses abdos rebondis puis après avoir passé ma langue le long de son pubis pendant qu'il mettra sa main sur ma tête tout en gémissant pour que je descende et enfourne sa queue mi-molle non circoncise pour qu'elle grandisse dans ma bouche,
Après quelques va-et-vient il me mettra sur le dos, saliveras sur son gland lèveras mes jambes et frotteras de manière appuyée son gland à mon anus de manière à l'immiscer centimètres par centimètres, parties par parties,
Une fois dedans il me limera en douceur et gémissements et se mordillant la lèvre inférieure à chaque fois qu'il me la rentreras entière,
Pour ensuite mettre ses poings sur le matelas pour être en position pour me marteler avec de bons gémissements virils et bloquer mes jambes pendant qu'i claque contre mon cul
Si vous avez bandé j'ai une nouvelle pour vous.