Topic de MarcoBoursy :

Votre fantasme sexuel secret totalement inavouable ?

Un de mes fantasmes c'est de me faire pisser dessus mais je le realiserai pas car je veux que sa reste dans le fantasme :fou:
Je fantasme de faire l'amour avec une personne du sexe opposé au mien
C'est pas grand chose comparé à certain cas d'ici :hap: ce serait de me faire attacher au lit et que la fille fasse ce qu'elle veut avec moi :hap:
Que ma cousine devienne mon esclave sexuel
ben, du coup ce n'est plus un fantasme puisque je l'ai réalisé, c'est d'attacher ma copine :noel:

la vache,j'ai tout lu en faite j'ai déjà presque tout fait [[sticker:p/1lmk]]
a part le délire scat j'ai presque tout fait [[sticker:p/1lmk]]

franchement les khey's je m'ennuie sexuellement apres avoir fait tout ce que j'avais envie et rêver[[sticker:p/1lmk]]

je suis un déviant en faite :peur:

Le sadomasochisme avec des mecs ou femmes emo / gothique :bave:
Genre habillés en noir, cheveux noir, crayon aux yeux :bave:

JeuneRebeu (02 novembre 2016 à 10:53:39) a écrit:
Que ma cousine devienne mon esclave sexuel

https://youtu.be/WbxVUO19C-o

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477999870-1461966682-1461963114969.jpg ah ouais quand même :ouch:

Moi je suis normal avec un peu de weird (un ou 2 trucs dans la liste seulement) :hap:

Plus je fais l'amour, plus j'ai envie de dominer ma meuf [[sticker:p/1kki]]
Plus je suis en manque, plus j'ai envie d'être dominé et de faire des trucs sales [[sticker:p/1lmk]]

Le 01 novembre 2016 à 12:31:52 Apaapa_3foisban a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477999870-1461966682-1461963114969.jpg sinon dites votre catégorie, ça sera plus.... flou :hap:

Normalfag et deux catégories dans le weird. :noel:

Avec ma copine on s'est fait quelques entailles aux couteaux, on a chacun léché le sang de l'autre et on s'est embrassé en faisant un mix des deux.
Mais du coup c'est pas un fantasme, c'est fait [[sticker:p/1kki]]

Le 02 novembre 2016 à 11:15:10 baloutolki a écrit :
Avec ma copine on s'est fait quelques entailles aux couteaux, on a chacun léché le sang de l'autre et on s'est embrassé en faisant un mix des deux.

C'est crade quand même et un poil dangereux si vous aviez un couteau pendant l'acte. :hap:

Le 02 novembre 2016 à 11:16:11 Saigneur_Pavel a écrit :

C'est crade quand même et un poil dangereux si vous aviez un couteau pendant l'acte. :hap:

C'était pas en plein acte sexuel, mais maintenant elle veut me sucer pendant que je lui pointe une arme à feu sur la tête.
Sauf que j'ai pas d'arme moi [[sticker:p/1lmk]]

Le 02 novembre 2016 à 11:18:59 baloutolki a écrit :

C'était pas en plein acte sexuel, mais maintenant elle veut me sucer pendant que je lui pointe une arme à feu sur la tête.

Merde tu l'as trouvé ou ta meuf ? :ouch2:

Le 03 novembre 2016 à 01:18:04 MarcoBoursy a écrit :

Le 02 novembre 2016 à 11:18:59 baloutolki a écrit :

Merde tu l'as trouvé ou ta meuf ? :ouch2:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48920227-1-0-1-0-sortir-avec-une-psychopate.htm

Bon c'est pas vraiment un secret ici mais, aller plus loin que les poutous et câlins avec ma soeur jumelle.
J'ai plusieurs idées en tête.
Jamais rien fait de sexuel avec une fille pour l'instant.
Mais je l'aurai un jour, oui je l'aurai.

Un petit coup de langue du clito jusqu'à la raie pour un mélange tutti frutti :noel:

Le 03 novembre 2016 à 14:36:25 SkittyChan a écrit :
Bon c'est pas vraiment un secret ici mais, aller plus loin que les poutous et câlins avec ma soeur jumelle.
J'ai plusieurs idées en tête.
Jamais rien fait de sexuel avec une fille pour l'instant.
Mais je l'aurai un jour, oui je l'aurai.

Un petit coup de langue du clito jusqu'à la raie pour un mélange tutti frutti :noel:

Mais... :peur:

Données du topic

Auteur
MarcoBoursy
Date de création
31 octobre 2016 à 16:19:47
Nb. messages archivés
347
Nb. messages JVC
347
En ligne sur JvArchive 335