Topic de MarcoBoursy :

Votre fantasme sexuel secret totalement inavouable ?

Moi pour ma part, ce sont les femmes puantes.
Les grosses matrones poilues qui ont perdue toutes parcelles de féminité.

Une grosse Léonarda avec des dessous de bras bien poilus et, dans les poils, des morceaux mous dedans.

Elle m'obligerait à lécher ses aisselles et à mâcher tout ce que je pourrais en décoller avec ma salive, après m'avoir obligé à lui manger la raie des fesses bien odorantes, sur laquelle quelques morceaux de merde séchée règnent encore, malgré l'utilisation du papier toilette vue puisqu'il y a des minuscules morceaux de papier encore.

Son vagin est un gouffre béant et bien puant aussi, l'odeur est tellement forte qu'elle reste dans le nez même après l'avoir senti.
J'y enfoncerais mon pénis dur sans ressentir aucune des parois parce que son vagin est absolument énorme.

J'en déduirais qu'elle n'a pas du trouver beaucoup d'hommes pour faire l'amour à cause de son odeur dégueulasse et qu'elle s'est donc enfoncée un tas d'objet plus ou moins gros qui ont laissé des séquelles.

Et vous ? Quel est votre secret ?

N'oubliez pas que c'est un forum anonyme, personne ne vous dérangera ici, personne ne se moquera de vous.
J'ai pas réussi à tout lire putain

Le 31 octobre 2016 à 16:22:23 MaskSalesman a écrit :
J'ai pas réussi à tout lire putain

Me taper ma copine et sa meilleure amie en même temps (plan à 3) qui sont toutes les deux japonaises bien évidemment .. le pire c'est que je suis sur que c'est possible mais je vais m'abstenir car j'ai pas envie qu'un jour, sous pretexte que j'ai baisais les deux, qu'elle me demande un plan à 3 avec un autre type :hap:

:rire:

L"auteur aime les femmes moches en fait :(

Putain ça va plus les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477913276-1475859478-picsart-10-07-06-55-05.jpg

Le 31 octobre 2016 à 16:22:55 patou_ a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971038-risitas258.png

De toute façon si c'est inavouable on va pas l'avouer
J'adore prendre ma voiture et aller m'embourber dans un chemin à la campagne quand il a bien plu.
Un threesome ffm avec une fille au centre et les 2 autres là pour son plaisir .. [[sticker:p/1klb]]
C'est pas grand chose mais foutre des bonnes claques de daron à une meuf bonne mais prétentieuse :hap:

Données du topic

Auteur
MarcoBoursy
Date de création
31 octobre 2016 à 16:19:47
Nb. messages archivés
347
Nb. messages JVC
347
En ligne sur JvArchive 208