Topic de FemmeCoussinet :

Faut être fou pour se marier avant 30 ans

Le 22 octobre 2016 à 10:38:30 Thaniethis2 a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 10:35:13 ThymThym3 a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 10:31:25 EnveloppeTimbre a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 10:27:04 OhmyKamisama a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 10:25:40 ThymThym3 a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 10:22:32 OhmyKamisama a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 10:21:35 ThymThym3 a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 10:19:18 Bronxe a écrit :
Je simplifie, faut être fou pour se marier *

J'aime pas rester dans ma routine , dans ma petite zone de confort de toute façon et elle non plus . C'est vertigineux mais grisant à la fois et puis on s'aime !

Bah le mariage de nos jours ça ne vaut plus rien faut être honnête. À part les avantages niveau administratif... :/

Ça valait quoi dans le passé alors ??

Mais on est cathos aussi , pour nous c'est plus qu'un bout de papier . Pour vous autres en effet si c'est juste monsieur le Maire qui prononce ça ...Je comprend que ce soit pas motivant . Surout si l'intérêt et purement pécunier
.

Ah ouais si vous êtes cathos ça se comprend. :oui:
Je suis baptisée mais rien que de penser à un possible mariage me fait froid dans le dos :malade: les gens qui te matent, la pression, le buffet avec les 200 crevards qui viennent juste pour ça, ect. :hap:

Les crevards c'est les mariés qui veulent montrer leur bonheur à la con à tout le monde et en plus faut leur lâcher une enveloppe. Perso je me résigne, c'est soit : une femme avec qui je travaille sur les mêmes projets, soit une boniche, soit c'est parce que le mariage arrange des bails administratifs, soit rien. SInon c'est même pas la peine d'y penser. :noel:

Haters gonna hate :bave:

La vie ne se résume qu'a voir le verre à moitié plein ou à moitié vide.
Voir le médiocre spectacle offert par la valse d'hypocrites ou bien rentrer dans le jeu et apprécier danser.

Moi j'apprécie les choses , surtout les choses simples . Être intéressé de tout . Le verre à moitié plein comme tu dis . La vie est trop courte pour rester dans son coin , jalouser , ressasser , être aigris , juger les gens , calculer ... faut savoir pardonner et aller de l'avant c'est tout . La vie est trop courte pour qu'on se crache dessus ici-bas

Le 22 octobre 2016 à 09:52:10 OlympicMan a écrit :
Pourquoi se marier sachant que ça finit en divorce dans 90% des cas et que ça fait un bordel pas possible ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ne pas se marier = master race

big up l'ami

Olol le grand remplacement

C'est normal vous le chercher le grand remplacement, je veux pas me marier lolilol

Le 22 octobre 2016 à 10:33:35 kipiani a écrit :
La mère de Benjamin Franklin = dix-sept gosses, zéro topic.... [[sticker:p/1kki]]

Ce missile guidé ! [[sticker:p/1lmb]]

Le 22 octobre 2016 à 10:44:41 AjouteMonSkype2 a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 09:52:10 OlympicMan a écrit :
Pourquoi se marier sachant que ça finit en divorce dans 90% des cas et que ça fait un bordel pas possible ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ne pas se marier = master race

big up l'ami

Y'a 10% qui passe et qui font beaucoup d'enfants :coeur:

Le 22 octobre 2016 à 10:45:04 PkPayerBordel a écrit :
Olol le grand remplacement

C'est normal vous le chercher le grand remplacement, je veux pas me marier lolilol

Tu sais, tu peux avoir des enfants sans te marier aussi. :hap:

Comment peut-on envisager le mariage ou le fait de se mettre en couple en sachant qu'aujourd'hui, en France, il n'y a que des femmes à problèmes ? Qui demandent le divorce dans 75% des cas, et pour des raisons futiles dans plus de 60% des cas.
En gros tu vieillis et par conséquent tu baisse tes exigence, c'est ça ?

Je cherche rien sur jvc Kevin, je vais pas dire à mes futurs enfants que j'ai rencontré papa sur un forum...

C'est pas pire que de nombreuses rencontres

Le 22 octobre 2016 à 10:49:37 Zoophobie a écrit :
En gros tu vieillis et par conséquent tu baisse tes exigence, c'est ça ?

T'étais pas une leuf toi?

Le 22 octobre 2016 à 10:49:17 castiel_v32 a écrit :
Comment peut-on envisager le mariage ou le fait de se mettre en couple en sachant qu'aujourd'hui, en France, il n'y a que des femmes à problèmes ? Qui demandent le divorce dans 75% des cas, et pour des raisons futiles dans plus de 60% des cas.

C'est ton oeil ? Si oui il est pas beau

Le 22 octobre 2016 à 10:50:23 NoadkokoKalos a écrit :

Je cherche rien sur jvc Kevin, je vais pas dire à mes futurs enfants que j'ai rencontré papa sur un forum...

C'est pas pire que de nombreuses rencontres

Le 22 octobre 2016 à 10:50:23 NoadkokoKalos a écrit :

Je cherche rien sur jvc Kevin, je vais pas dire à mes futurs enfants que j'ai rencontré papa sur un forum...

C'est pas pire que de nombreuses rencontres

Elle a mûri, mais elle rejetete les gens parce que je cite "le contexte de notre rencontre plairait pas à maman et papa"

J'aimerai me marier a 25 ans avec Ma copine et à 27 avoir des enfants Dans l'idéal ...

epialtes24 epialtes24
22 octobre 2016 à 10:50:27
Alerte
Le 22 octobre 2016 à 10:49:37 Zoophobie a écrit :
En gros tu vieillis et par conséquent tu baisse tes exigence, c'est ça ?
T'étais pas une leuf toi?

Non j'ai belle est bien de couille :hap:

Le 22 octobre 2016 à 10:52:10 tomtomdu69 a écrit :
J'aimerai me marier a 25 ans avec Ma copine et à 27 avoir des enfants Dans l'idéal ...

L'horloge tourne [[sticker:p/1ljj]]

Je veux pas casser votre délire mais ceux qui disent "j'aimerai des enfants à tel âge", parfois la conception est longue et ça ne marche pas à tous les coups. Ma mère a mis 7 ans à m'avoir par exemple. :hap:

Le 22 octobre 2016 à 10:49:17 castiel_v32 a écrit :
Comment peut-on envisager le mariage ou le fait de se mettre en couple en sachant qu'aujourd'hui, en France, il n'y a que des femmes à problèmes ? Qui demandent le divorce dans 75% des cas, et pour des raisons futiles dans plus de 60% des cas.

Faut savoir où trouver des filles qui rejettent en bloc cette société de consommation , hyper-sexualisé , où l'argent reigne en maître absolu et possède les hommes plus qu'eux même ne ne possèdent .

Des filles avec des valeurs anciennes quoi , qui de font actuellement traitées de fachistes dans les médias . Ce qui déjà en soi prouve qu'elles n'ont pas totalement tord

Le 22 octobre 2016 à 10:50:58 drbrown26 a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 10:49:17 castiel_v32 a écrit :
Comment peut-on envisager le mariage ou le fait de se mettre en couple en sachant qu'aujourd'hui, en France, il n'y a que des femmes à problèmes ? Qui demandent le divorce dans 75% des cas, et pour des raisons futiles dans plus de 60% des cas.

C'est ton oeil ? Si oui il est pas beau

Oui, et tu n'as pas besoin de me le rappeler, je suis déjà au courant. Il n'y a pas que mon oeil qui est moche, mon visage l'est dans son ensemble.

Données du topic

Auteur
FemmeCoussinet
Date de création
22 octobre 2016 à 09:51:14
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 100