Topic de FemmeCoussinet :

Faut être fou pour se marier avant 30 ans

Ah oui t'es la même meuf mis en PLS sur l'avortement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je reste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719465-risitas615.png

Actuellement j'ai 26 ans et je suis marié, et je crois que j'ai fait une grosse bourde. Parce qu'il y a des chances que ca se termine en divorce bientôt.

Ouais enfin des gens en couple qui restent ensemble de peur de finir seul yen a des tas... Ils finissent aigris mais ne se quitteront jamais...

Des couples réellement épanouis ca court pas les rues

Le 22 octobre 2016 à 10:06:15 putanginamo a écrit :
Actuellement j'ai 26 ans et je suis marié, et je crois que j'ai fait une grosse bourde. Parce qu'il y a des chances que ca se termine en divorce bientôt.

Pourquoi ? :pf:
C'est limite triste.

faut être fou pour se marier tout court :ok:

Le 22 octobre 2016 à 09:59:50 FanDeTonSalaire a écrit :
t'as 29 ans et toujours pas mariée, on se rassure comme on peut, tu finiras seule avec 50 chats et tu regretteras de n'avoir pas cherché à te caser plus tôt, tu pleureras sur ton sors de cassos pendant que tu verras tes copines sur facebook arborer fièrement des photos de leurs enfants, bref, te es el famoso femme libérée en somme

29 ans ? Be careful....[[sticker:p/1ljj]]

Oui faut arrêter d'écouter Soral. À Paris c'est pas rare de se marier tard ou d'avoir des enfants tard. Je n'ai aucune inquiétude. :)
C'est beau l'auto persuasion [[sticker:p/1ntq]]

Sinon l'auteure le mariage aujourd'hui =/= mariage il y a 50 ans

Plus d'un mariage sur deux ne franchit pas le cap des 10 ans, 70% des "nouveaux" mariages aboutiront à un divorce dans les vingts prochaines années. Se marier relève avant tout du désir de concrétiser un projet commun aujourd'hui. Si t'as un salaire de cadre à 28 ans, que t'as de côté et ton conjoint aussi je vois pas en quoi ce serait pire que quelqu'un d'instable de 34 ans. La maturité et la personnalité rentrent en compte. Et généralement on se marie dans l'optique d'avoir des gosses peu après.
Si c'est un couple qui rentre dans le moule de la société et qui veut fonder sa famille ils privilégieront le mariage tôt. Si on est avec des gens émancipés on aura des affaires pas sérieuses jusque 35 ans jusqu'au jour où ces personnes auront le désir de se poser.

Bah personne ne sait de quoi est fait le futur. Tu peux très bien te marier à 33 ans avec l'amour de ta vie (soit disant) et divorcer 4 ans après parce que plus rien ne va.

Perso je vais là où la vie me mène. J'ai une fille d'1 an, on s'entend bien avec ma moitié (pour le moment) mais je ne tomberai pas de haut si notre relation devait se terminer parce que ce sont des choses qui arrivent. Parfois les sentiments s'en vont, ou alors il y a tromperie (d'un côté ou de l'autre)... Parfois c'est la routine qui tue le couple et les disputes éclatent de tous les côtés. C'est comme ça. C'est aux deux de faire des efforts tous les jours pour que ça aille bien mais s'il y a du laisser aller... bah peu importe l'âge ça peut que ne pas/plus aller. :non:

le mariage :rire:

Cette arnaque :rire2:

Le 22 octobre 2016 à 10:13:15 OhmyKamisama a écrit :
Bah personne ne sait de quoi est fait le futur. Tu peux très bien te marier à 33 ans avec l'amour de ta vie (soit disant) et divorcer 4 ans après parce que plus rien ne va.

Perso je vais là où la vie me mène. J'ai une fille d'1 an, on s'entend bien avec ma moitié (pour le moment) mais je ne tomberai pas de haut si notre relation devait se terminer parce que ce sont des choses qui arrivent. Parfois les sentiments s'en vont, ou alors il y a tromperie (d'un côté ou de l'autre)... Parfois c'est la routine qui tue le couple et les disputes éclatent de tous les côtés. C'est comme ça. C'est aux deux de faire des efforts tous les jours pour que ça aille bien mais s'il y a du laisser aller... bah peu importe l'âge ça peut que ne pas/plus aller. :non:

:rire: ta lucidité est louable mais bon dire "je ne tomberais pas de si haut si on venait à se séparer" alors que t'es père depuis un an... la situation familiale c'est aussi voir le futur et penser à ses gosses. Si vous pouviez éviter un divorce au moment où l'enfant sera en âge de comprendre, ça pourrait être cool :hap:

Bah a la trentaine y a des mecs vraiment biens sur tous les fronts à Paris mais c'est tous des fdp de queutards ou presque

Le 22 octobre 2016 à 10:11:31 FemmeCoussinet a écrit :
Oui faut arrêter d'écouter Soral. À Paris c'est pas rare de se marier tard ou d'avoir des enfants tard. Je n'ai aucune inquiétude. :)

"Les enfants sont la richesse du monde" Aucune inquiétude ? No kidding ! [[sticker:p/1kkq]]

Parce qu'elle est encore immature même si elle a 27ans. Impossible de communiquer, si j'ai un problème par rapport à notre couple je ne peux pas en parler car elle se braque directement. Elle est trop têtu. Et l'un des gros problèmes de notre couple est qu'on a jamais de relation sexuel. Dernièrement zéro en septembre, une seule en octobre mais qui a duré 5 minutes.

Elle était pas comme ça avant. En tout cas je ne veux plus entendre parler de mariage si mon couple casse.

23 ans j'épouse ma fiancée l'été prochain :coeur:

Dans l'église de notre village puis cérémonie chez moi à la ferme :coeur:

Je vous souhaite qd même de connaître ça un jours .

Puis bientôt un enfant , vers 25 piges je pense

Le 22 octobre 2016 à 10:15:31 Syndication a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 10:13:15 OhmyKamisama a écrit :
Bah personne ne sait de quoi est fait le futur. Tu peux très bien te marier à 33 ans avec l'amour de ta vie (soit disant) et divorcer 4 ans après parce que plus rien ne va.

Perso je vais là où la vie me mène. J'ai une fille d'1 an, on s'entend bien avec ma moitié (pour le moment) mais je ne tomberai pas de haut si notre relation devait se terminer parce que ce sont des choses qui arrivent. Parfois les sentiments s'en vont, ou alors il y a tromperie (d'un côté ou de l'autre)... Parfois c'est la routine qui tue le couple et les disputes éclatent de tous les côtés. C'est comme ça. C'est aux deux de faire des efforts tous les jours pour que ça aille bien mais s'il y a du laisser aller... bah peu importe l'âge ça peut que ne pas/plus aller. :non:

:rire: ta lucidité est louable mais bon dire "je ne tomberais pas de si haut si on venait à se séparer" alors que t'es père depuis un an... la situation familiale c'est aussi voir le futur et penser à ses gosses. Si vous pouviez éviter un divorce au moment où l'enfant sera en âge de comprendre, ça pourrait être cool :hap:

Non je dis surtout ça parce qu'on m'a largué 3 fois assez violemment à chaque fois alors si ça devait encore arriver, je saurais m'adapter même avec enfant en bas âge. :oui:
Mais évidemment si on pouvait éviter la séparation ça serait cool. Nous ne sommes pas encore mariés (athées tout les deux), d'ailleurs je pense même que ça n'arrivera jamais car on ne voit pas trop l'utilité à tout ça. :hap:

Le 22 octobre 2016 à 10:16:12 putanginamo a écrit :
Parce qu'elle est encore immature même si elle a 27ans. Impossible de communiquer, si j'ai un problème par rapport à notre couple je ne peux pas en parler car elle se braque directement. Elle est trop têtu. Et l'un des gros problèmes de notre couple est qu'on a jamais de relation sexuel. Dernièrement zéro en septembre, une seule en octobre mais qui a duré 5 minutes.

Elle était pas comme ça avant. En tout cas je ne veux plus entendre parler de mariage si mon couple casse.

5 minutes ? Tu as quel âge ?

jsuis asiat et c'est la norm chez nous de se marier avant 26 ans :snif: dans tt ma famille ils veulent que je me case

genre même mes cousins né en france comme moi et qui ont f des études se sont mariés vers 23-24 ans

Je simplifie, faut être fou pour se marier *

Données du topic

Auteur
FemmeCoussinet
Date de création
22 octobre 2016 à 09:51:14
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 89