Topic de FemmeCoussinet :

Faut être fou pour se marier avant 30 ans

si t'es une femme vaut mieux se marier le plus tôt possible parce que passé les 25 ans elles vont commencer à dépérir au niveau du physique et plus personne n'en voudra, tandis qu'un mec peut chopper autant à 25 ans qu'à 50

Le 22 octobre 2016 à 09:59:50 FanDeTonSalaire a écrit :
t'as 29 ans et toujours pas mariée, on se rassure comme on peut, tu finiras seule avec 50 chats et tu regretteras de n'avoir pas cherché à te caser plus tôt, tu pleureras sur ton sors de cassos pendant que tu verras tes copines sur facebook arborer fièrement des photos de leurs enfants, bref, te es el famoso femme libérée en somme

29 ans c'est jeune pour se marier
enfin bon tout dépend de la situation
vie pro stable ou non etc

perso j'aimerais avoir des enfants vers mes 30 ans mais le mariage osef un peu

Et l'auteure, tu fais partie de quelle "catégorie" socio-professionnelle ?

Le 22 octobre 2016 à 10:19:18 Bronxe a écrit :
Je simplifie, faut être fou pour se marier *

J'aime pas rester dans ma routine , dans ma petite zone de confort de toute façon et elle non plus . C'est vertigineux mais grisant à la fois et puis on s'aime !

Le 22 octobre 2016 à 10:20:48 putanginamo a écrit :
26 pourquoi ? :hap:

C'est chaud pour toi...

Le 22 octobre 2016 à 10:21:35 ThymThym3 a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 10:19:18 Bronxe a écrit :
Je simplifie, faut être fou pour se marier *

J'aime pas rester dans ma routine , dans ma petite zone de confort de toute façon et elle non plus . C'est vertigineux mais grisant à la fois et puis on s'aime !

Bah le mariage de nos jours ça ne vaut plus rien faut être honnête. À part les avantages niveau administratif... :/

Le 22 octobre 2016 à 09:54:21 FemmeCoussinet a écrit :
Je cherche rien sur jvc Kevin, je vais pas dire à mes futurs enfants que j'ai rencontré papa sur un forum...

T'as raison, vaut mieux leur dire que tu l'as rencontré sur Tinder. :)

Il faut être fou pour se marier

Le 22 octobre 2016 à 10:16:12 putanginamo a écrit :
Parce qu'elle est encore immature même si elle a 27ans. Impossible de communiquer, si j'ai un problème par rapport à notre couple je ne peux pas en parler car elle se braque directement. Elle est trop têtu. Et l'un des gros problèmes de notre couple est qu'on a jamais de relation sexuel. Dernièrement zéro en septembre, une seule en octobre mais qui a duré 5 minutes.

Elle était pas comme ça avant. En tout cas je ne veux plus entendre parler de mariage si mon couple casse.

Si tu te serais marié sous la séparation de bien elle ne serait pas comme ça je te l'assure [[sticker:p/1kki]]

Le mariage est une bonne chose hein ça permet l’organisation de la vie de couple jusqu’à la dissolution par la mort. Mais il faut savoir organiser son mariage, tu vas chez un notaire et tu te fais un regime matrimonial approprié sinon t'es baisé. Le pire c'est qu'avant on ne divorçait pas car seul la tromperie permettait celà mais bon maintenant tu peux divorcer comme tu le souhaite pour des conneries, et les couples d'aujourd'hui, en plus d'être de plus en plus cassos, veulent divorcer pour la moindre bourde et dès que la femme sent qu'il y a de l'argent à se faire elle va y aller. Puis oui je parle pas de l'immaturité des gens, putain j'ai encore des potes à 21 ans qui ne vivent que par le foot quoi, grandissez un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je vais me marier avant mes 30 ans. Rage?

Le 22 octobre 2016 à 10:22:32 OhmyKamisama a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 10:21:35 ThymThym3 a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 10:19:18 Bronxe a écrit :
Je simplifie, faut être fou pour se marier *

J'aime pas rester dans ma routine , dans ma petite zone de confort de toute façon et elle non plus . C'est vertigineux mais grisant à la fois et puis on s'aime !

Bah le mariage de nos jours ça ne vaut plus rien faut être honnête. À part les avantages niveau administratif... :/

différence pacse et mariage concrètement ?

Je ne suis sur aucun site de rencontre... Va falloir un jour arrêter d'imaginer des choses qui vous arrangent en parlant des autres les simplets. :)

Le 22 octobre 2016 à 10:23:16 Silsmaria a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 09:54:21 FemmeCoussinet a écrit :
Je cherche rien sur jvc Kevin, je vais pas dire à mes futurs enfants que j'ai rencontré papa sur un forum...

T'as raison, vaut mieux leur dire que tu l'as rencontré sur Tinder. :)

You're so right ![[sticker:p/1lmb]]

Le 22 octobre 2016 à 10:22:32 OhmyKamisama a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 10:21:35 ThymThym3 a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 10:19:18 Bronxe a écrit :
Je simplifie, faut être fou pour se marier *

J'aime pas rester dans ma routine , dans ma petite zone de confort de toute façon et elle non plus . C'est vertigineux mais grisant à la fois et puis on s'aime !

Bah le mariage de nos jours ça ne vaut plus rien faut être honnête. À part les avantages niveau administratif... :/

Ça valait quoi dans le passé alors ??

Mais on est cathos aussi , pour nous c'est plus qu'un bout de papier . Pour vous autres en effet si c'est juste monsieur le Maire qui prononce ça ...Je comprend que ce soit pas motivant . Surout si l'intérêt et purement pécunier
.

Le 22 octobre 2016 à 10:24:27 kipiani a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 10:23:16 Silsmaria a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 09:54:21 FemmeCoussinet a écrit :
Je cherche rien sur jvc Kevin, je vais pas dire à mes futurs enfants que j'ai rencontré papa sur un forum...

T'as raison, vaut mieux leur dire que tu l'as rencontré sur Tinder. :)

You're so right ![[sticker:p/1lmb]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468172843-manuel-valls-1050x700.jpg

:rire:

Le 22 octobre 2016 à 10:24:25 FemmeCoussinet a écrit :
Je ne suis sur aucun site de rencontre... Va falloir un jour arrêter d'imaginer des choses qui vous arrangent en parlant des autres les simplets. :)

Dixit :d) la femme aux mille topics sur JVC...

Le 22 octobre 2016 à 09:52:29 DousteBlazy a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 09:52:10 OlympicMan a écrit :
Pourquoi se marier sachant que ça finit en divorce dans 90% des cas et que ça fait un bordel pas possible ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ne pas se marier = master race

puceau race*

Faut être fou pour vivre jusqu'à 30 ans.

T'as raison, vaut mieux leur dire que tu l'as rencontré sur Tinder. :)

[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Données du topic

Auteur
FemmeCoussinet
Date de création
22 octobre 2016 à 09:51:14
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 98