Votre vitesse de frappe au clavier ?
Le 15 janvier 2017 à 17:04:53 Vitinco a écrit :
Sinon sérieusement, si vous voulez de vraies épreuves de vitesse, go commencer Super Hexagon Ce truc peut en même temps vous faire jouir au plus haut niveau ou encore vous faire tomber en dépressionEt ensuite les OST sont excellents
Vous pouvez commencer avec ça : http://terrycavanaghgames.com/hexagon/
C'est quoi ton record ?
Bravo Shafounet pour ton 134, ça commence à être excellent tout ça !
Et bravo à notre monstre national, HeavenBlades, pour son score au dessus de 200 en compète
J'ai refait quelques tests aujourd'hui, et y'a rien à faire, je crois que j'aurai du mal à redépasser les 140 !
Je vais tester vite fait la configuration Bépo aujourd'hui pour voir ce que ça donne, peut être que je me sentirai plus à l'aise !
Ça va, les seules erreurs que j'aurai commises jusque là ont été des oublis de tirets, je m'en sors bien !
Oh mon dieu j'aurai dû me taire T'es carrément allé fouiller dans ma description pour trouver toutes les erreurs que j'aurai pu commettre
Finalement c'est cool, j'apprends à écrire convenablement !
C'est une passion que tu as pour la langue française ?
Elles sont dingues toutes ces règles n'empêche, bon courage à l'étranger qui veut apprendre tout ça
Il me reste plus qu'à corriger tout ça Mais bon je te préviens, je me ferai un malin plaisir à corriger la moindre de tes erreurs moi aussi !
J'espère ne pas avoir fait de fautes là
Le 16 janvier 2017 à 17:41:35 HeavenBlades a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 17:32:11 Whenti a écrit :
Oh mon dieu j'aurai dû me taire T'es carrément allé fouiller dans ma description pour trouver toutes les erreurs que j'aurai pu commettrej'aurais* (x 2).
C'est du conditionnel.
Mince t'as raison Je fais jamais cette erreur en temps normal !
Le hic, c'est que je suis infaillible.
Ouais on dirait bien Mais je reste à l'affut !
Le 16 janvier 2017 à 18:57:29 HeavenBlades a écrit :
https://img.10fastfingers.com/speedtests/generate_screenshot_result/3_198_1026_991_35_175_5_1
C'est fou, j'ai fait ça sans avoir l'impression d'être à fond. Je deviens vraiment un dieu.
Au moins c'est modeste.
Le 15 janvier 2017 à 21:30:32 HeavenBlades a écrit :
Mais ce n'est pas la question
Tu vas faire volontairement une faute parce que tu trouves la version correcte « moche » ?
Question subsidiaire : « faire parti », tu trouves ça plus joli que « faire partie » ?
Tu m'excuseras, mais je trouve les messages correctement orthographiés plus beaux, justement, que ceux qui contiennent trois fautes par phrase.
Tu ne me corriges pas quand j'écris des terminaisons en -ay au lieu d'utiliser des accents aigus, non ? Bah là c'est la même chose pour « mn ».
Et « faire partie » c'est encore autre chose, c'est plutôt moi qui suis un débile mental.
Le 16 janvier 2017 à 08:45:22 HeavenBlades a écrit :
https://10fastfingers.com/competition/587c72e55bb73P'tit 201 tranquillement avant d'aller en cours
Alors certes, ce score ne sera pas officiel tant que je ne l'aurai pas fait sur le test normal. Mais je peux vous dire que votre qbZ est fichu
Ferme ta mère. Voilà. #Violence
Le 16 janvier 2017 à 16:42:57 Whenti a écrit :
Bravo Shafounet pour ton 134, ça commence à être excellent tout ça !
Et bravo à notre monstre national, HeavenBlades, pour son score au dessus de 200 en compèteJ'ai refait quelques tests aujourd'hui, et y'a rien à faire, je crois que j'aurai du mal à redépasser les 140 !
Je vais tester vite fait la configuration Bépo aujourd'hui pour voir ce que ça donne, peut être que je me sentirai plus à l'aise !
Zyva arrêtez de la féliciter.
Données du topic
- Auteur
- Bouquiniste
- Date de création
- 23 octobre 2016 à 21:05:14
- Nb. messages archivés
- 1283
- Nb. messages JVC
- 1283