Topic de Bouquiniste :

Votre vitesse de frappe au clavier ?

De toute façon, à quoi bon l'acheter ? Tout ce que tu récolteras, c'est la frustration de ne pas pouvoir me rattraper :hap:

Super bah vas-y, explique-moi pourquoi ma moyenne est passée de 160 à 150 quand j'ai arrêté d'aller sur mon PC portable ? :)
Et pourquoi en avancé je suis passé de 140 à 120 ? :)

Et pourquoi mon nombre de fautes (qui était de 6-7 parce que je me suis amélioré) est remonté à ce qu'il était avant, c'est-à-dire entre 20 et 30 ? :)
Pour une vitesse 20WPM en-dessous ? :)

À mon avis, avec l'entraînement de malade que tu as, tu progresserais d'au moins 5-10 MPM si tu faisais une pause de quelques semaines. Ça fait toujours du bien, d'ailleurs. Juste avant Noël, je ne suis pas allé sur le site pendant une semaine, et quand je suis revenu, j'avais progressé de 6-7 MPM.

Certes. Sauf que je ne peux pas, je ne peux pas passer un jour sans aller sur 10FF et TR, sinon, je me sens très mal. :(
Genre je blague même pas, ça me fait vraiment la même chose qu'à un drogué que l'on priverait subitement de sa came

+ D'après mon stalkage, ta Marine ne serait pas bien vieille. Moi qui croyais que tous ceux qui tapent vite étaient de vieux schnocks qui ont passé la vingtaine :hap:

Elle a un an de moins que moi. :hap:

Le 14 janvier 2017 à 23:50:03 Timokles3 a écrit :
Shinke putain il date lui, j'ai même battu son record depuis :hap:

Sérieux ? :rire:
C'est combien son record ? + c'est quand que tu bats le mien ? :hap:

"Certes. Sauf que je ne peux pas, je ne peux pas passer un jour sans aller sur 10FF et TR, sinon, je me sens très mal. :(
Genre je blague même pas, ça me fait vraiment la même chose qu'à un drogué que l'on priverait subitement de sa came"

Là on arrive au moment où tu devrais consulter :hap:

Je viens de voir que Schollie a fait 210 y'a quelques jours, il n'est "qu'à" 10 de Sean :peur:
(210 avec 12 mots faux et 3 corrections, Sean c'est 220 avec 0 mots faux 0 correction) putain :hap:

Le 15 janvier 2017 à 08:40:06 Shafounet a écrit :
"Certes. Sauf que je ne peux pas, je ne peux pas passer un jour sans aller sur 10FF et TR, sinon, je me sens très mal. :(
Genre je blague même pas, ça me fait vraiment la même chose qu'à un drogué que l'on priverait subitement de sa came"

Là on arrive au moment où tu devrais consulter :hap:

Ca fait DIX ANS que je fais ça TOUS LES JOURS SANS AUCUNE EXCEPTION. :hap:
Même quand j'ai ni Internet ni PC, je m'imagine dans ma tête un clavier et je tape dans le vent, en corrigeant mes fautes de frappe + j'évalue ma vitesse en faisant ça. :pf:
C'est 100% nofake. :hap:
Je fais exactement la même avec mon autre passion (à part les maths hein, je fais des maths tous les jours mais ça compte pas :hap: ) :-(

Tu m'as mal compris :hap:

J'ai dit :
– qu'il est effectivement moins confortable de taper sur un clavier mécanique, mais qu'on peut quand même progresser dessus et faire de bons scores (notamment dans les langues étrangères) ;
– que même si tu rachetais un bon clavier, tu ne pourrais pas me rattraper. Ma moyenne n'est pas à 160, tu sais :hap:

Si tu l'as fait, qu'est-ce qui te fait dire que je ne pourrais pas le faire hein ? :hap:
Je suis loin, très loin d'être arrivé à ma vitesse physiologique maximale. J'ai déjà fait un test legit avec plus de 1 000 keystrokes, et, en l'occurrence, j'ai eu ~170 avec une trentaine de fautes. :hap:
C'est arrivé qu'une seule fois, mais au moins, c'est arrivé (et comme par hasard sur un PC portable :) ) :hap:

Il avait fait 212 en 2014. S'il avait dû atteindre le 220 de Sean Wrona (qui est arrivé plutôt par chance, car si je ne me trompe pas, ce dernier n'a fait aucun score entre 212 et 220 ; à confirmer), ce serait déjà fait. D'ailleurs, je l'ai vu dire dans les commentaires d'une de ses vidéos qu'il n'avait ni le temps ni la volonté de s'entraîner suffisamment pour récupérer sa première place.

Déjà, Kukkain est meilleure que Schollie, que ce soit sur 10FF ou sur TR. :hap:
Bon, j'ai déjà eu l'honneur de faire plusieurs 1vs1 sur TR contre les deux, je me suis fait démonté à chaque fois, mais, très clairement, Kukkain est plus rapide. :oui:
Donc pas de seconde place. De plus, Kukkain et Sean sont très connus et officiellement classés par plusieurs organismes (dont Intersteno, DAS Keyboard,...), Schollie a beau être monstrueux sur 10FF, il l'est déjà moins sur TR (il y a quand même 5-6 mecs [et une femme] devant lui), et se fait écraser sur hi-games sur les tests de 5, 10, et 50 minutes. :hap:

De toute façon, en effet, il n'aurait aucune chance de battre Sean. :hap:

À mon avis, le secret de Sean Wrona, c'est sa précision : il est légèrement moins rapide que Schollie mais obtient de meilleurs scores grâce à ça. Regarde l'un des derniers scores de Schollie : 203 avec 25 fautes. Ça doit équivaloir à quelque chose comme 1 160-1 170 caractères.

En effet. Cela dit, Sean reste, dans le genre, fichtrement pas lent du tout. :hap:
À ne pas oublier que Sean ne s'entraîne plus du tout, il ne tape plus du tout, à part pour son métier (statisticien :rire: ), et peut-être pour ses contrib Wikipedia (il est vénéré sur Wikipédia, c'est un utilisateur ultra actif avec plein de badges et tout... cela dit, je ne retrouve plus sa page utilisateur, pour une raison inconnue :().
Ainsi, le score de 220 qu'il a obtenu n'est pas du tout issu d'un try hard intensif, contrairement au 212 de Schollie. Il pourrait taper les 235 s'il le voulait. :oui:

Il est l'homme le plus rapide de l'histoire, et la seule personne qui aurait pu rivaliser avec lui était une femme qui ne connaissait que les machines à écrire. :hap:
Elle a eu une vitesse de 150 WPM sur un texte de 50 mn sur une machine à écrire. :hap:

C'est vraiment dingue putain... ces types sont pas humains quoi :hap:
Quel âge as-tu HeavenBlades ? :hap:
Tiens ça fait environ 2 ans que j'avais pas fait le test :)
J'étais vers 85 il me semble au meilleur de ma forme. Là j'ai fait 70 ^^

C'est quoi ce pavay sorti des méandres des Enfers ? :rire:

Sinon, non, on s'en branle pas de la dactylo. :hap:
Comme je l'ai déjà dit, les champions du monde de nombreux domaines (bowling, jonglage, yoyo, baby-foot, calcul mental, nombre de saucisses mangées en un intervalle de temps donné, sprint en marche arrière, rotations effectuées accroché à une perceuse accrochée au plafond en une minute, ...) abandonnent dès qu'ils accèdent au titre de champion du monde, et je trouve ça dommage.
Encore pour les derniers que j'ai cité, c'est du troll (el famoso livre Guinness :hap: ) , pour le reste, c'est dommage. :(
Personne sur Terre n'a réussi à faire 3 300 d'affilées au bowling, par exemple.

Les gens sont cons d'abandonner un truc pour lequel ils se sont entraînés toute leur vie. :hap:

Heureusement que je ne suis pas "la plupart" hein Shaf ? :hap:

Ou alors jsuis pas suffisamment rapide pour toi pour être étrange et d4rk ? :-(

ou alors je suis étrange ? :snif2:

Dark, non. :hap:
Etrange... ça dépend des fois... "Ca fait DIX ANS que je fais ça TOUS LES JOURS SANS AUCUNE EXCEPTION. :hap:
Même quand j'ai ni Internet ni PC, je m'imagine dans ma tête un clavier et je tape dans le vent, en corrigeant mes fautes de frappe + j'évalue ma vitesse en faisant ça. :pf:"

:hap:

76 WPM
(words per minute)

89 WPM
(words per minute)
Top 6 %
Keystrokes (447 | 10) 457
Correct words 87
Wrong words 2
Check out our Blog:
Typing Tips - How to type faster
Keyboards: All you need to know!

en Anglais.

Données du topic

Auteur
Bouquiniste
Date de création
23 octobre 2016 à 21:05:14
Nb. messages archivés
1283
Nb. messages JVC
1283
En ligne sur JvArchive 306