Topic de ievi :

Votre youtubeur préféré actuellement ?

Un topic avait résumé tous les youtubeurs même si il date un peu et manque quelques personnes :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-40184068-1-0-1-0-les-chaines-youtube-de-la-connaissance.htm

Le 23 octobre 2016 à 00:35:51 Black-Dax a écrit :
Hygienne Mentale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488578-jesus20.png

Je l'ai découvert récemment, c'est une chaine très intéressante, mais il y a trop peu de vidéos pour l'instant :(

Le 23 octobre 2016 à 00:35:51 Black-Dax a écrit :
Hygienne Mentale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488578-jesus20.png

Je l'ai découvert récemment, c'est une chaine très intéressante, mais il y a trop peu de vidéos pour l'instant :(

JStuStudios et leur chaine Vlog MoreJStu

Le 23 octobre 2016 à 00:35:17 Ievi a écrit :

Le 23 octobre 2016 à 00:32:34 Imperator_Sky a écrit :

Le 23 octobre 2016 à 00:30:41 Ievi a écrit :

Le 23 octobre 2016 à 00:26:17 Imperator_Sky a écrit :
Logan Paul ( sa chaine de vlogs )

Connait pas :(

N'empêche ce topic va m'aider il y a une poignée de youtubeur que je vais découvrir grâce a vous, je me fait la liste quand il bidera

Franchement ce mec est épique :rire: les seuls vlogs que je regarde, hésite pas à aller voir

Wep je note !

Niveau vlog j'aime bien shermachinchose la meuf qui a une grosse touffe
Elle est un peu kikou mais elle est attachante

Ah je vais allez voir ! En effet on se rend vite compte quand on regarde que c'est indispensable d'être attachant pour une personne qui sort une vidéo par jour :)

C'est un mec qui fait des vines à l'origine https://www.youtube.com/watch?v=47eBbTwL9D0
https://www.youtube.com/watch?v=vIfbhBqvYPE

Obligé de citer un français / francophone ?
Si oui, je dirais ScienceÉtonnante.

Si on peut sortir de nos frontières, beaucoup d'hésitation. :(
Mais si vraiment je ne devais en garder qu'un(e), ça serait Malinda Kathleen Reese. :(

Je serais bien tenté de dire minutephysics, Numberphile, et autres conneries du genre, mais c'est un peu trop cheap à mon goût. :hap:

soral

Le 23 octobre 2016 à 00:35:09 ThonMayonnaise a écrit :

Le 23 octobre 2016 à 00:29:14 Ievi a écrit :

Le 23 octobre 2016 à 00:24:57 PADAWN a écrit :
Laink et Terracid

Pauvre fou

J'arrive plus à découvrir d nouveau youtuber enfait,si quelqu'un connait un gars qui fais des vidéos assez marrantes mais pas de gaming svp je suis preneur,j'aime bien le format jdg aussi donc je cherche un truc avec des films qui se rapproche de ce format.

Tu sais que JDG a une chaine secondaire ?

Sinon je te propose le fossoyeur de film, ou le chefotaku

le fossoyeur je le connais depuis ses début et je le supporte de moins en moins,le chefotaku bah j'aime pas les mangas et oui je connais sa chaîne secondaire mais la plupart des trucs sont chiants dessus

Oui fossoyeur est devenu soporifique c'est vrai..
Chefotaku fait de la BD et des films parfois c'est pour ça

Sinon mister,JDay ou benzaie mais tu dois connaître sans doute, ses chronocritique et ses hardcorner sont dans le même registre, d'ailleurs c'est de bon amis.

J'en connais pas des masses FR qui entre dans t'es critères en vrais
C'est plutôt restreint

Le 23 octobre 2016 à 00:35:51 Black-Dax a écrit :

Hygienne Mentale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488578-jesus20.png

Je dis très sérieusement OUI.
Cette chaîne est irréprochable et ultra intéressante et complètement utile.

Le 23 octobre 2016 à 00:36:28 Shin-ken10 a écrit :
Un topic avait résumé tous les youtubeurs même si il date un peu et manque quelques personnes :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-40184068-1-0-1-0-les-chaines-youtube-de-la-connaissance.htm

Merci pour le lien

Le 23 octobre 2016 à 00:39:17 PassPass a écrit :
Obligé de citer un français / francophone ?
Si oui, je dirais ScienceÉtonnante.

Si on peut sortir de nos frontières, beaucoup d'hésitation. :(
Mais si vraiment je ne devais en garder qu'un(e), ça serait Malinda Kathleen Reese. :(

Je serais bien tenté de dire minutephysics, Numberphile, et autres conneries du genre, mais c'est un peu trop cheap à mon goût. :hap:

Si ta un étranger qui te plaît vraiment partage après tout, du moment que c'est du bon...

Numberphile c'est pas mal

Le 23 octobre 2016 à 00:39:17 PassPass a écrit :
Obligé de citer un français / francophone ?
Si oui, je dirais ScienceÉtonnante.

Si on peut sortir de nos frontières, beaucoup d'hésitation. :(
Mais si vraiment je ne devais en garder qu'un(e), ça serait Malinda Kathleen Reese. :(

Je serais bien tenté de dire minutephysics, Numberphile, et autres conneries du genre, mais c'est un peu trop cheap à mon goût. :hap:

Ouais Numberphile et Computerphile ne s'approfondissent dans les sujets alors qu'ils sont souvent intéressant :(

Sinon y'a Primitive Technology, le gars me fascine.

Le 23 octobre 2016 à 00:41:10 Win-Green a écrit :

Le 23 octobre 2016 à 00:35:51 Black-Dax a écrit :

Hygienne Mentale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488578-jesus20.png

Je dis très sérieusement OUI.
Cette chaîne est irréprochable et ultra intéressante et complètement utile.

Oh putain tu me l'a vendu

En vrai je me rend compte qu'il y a pas mal de chaine que je connais pas
Honte a moi

Le 23 octobre 2016 à 00:39:17 PassPass a écrit :
Obligé de citer un français / francophone ?
Si oui, je dirais ScienceÉtonnante.

Si on peut sortir de nos frontières, beaucoup d'hésitation. :(
Mais si vraiment je ne devais en garder qu'un(e), ça serait Malinda Kathleen Reese. :(

Je serais bien tenté de dire minutephysics, Numberphile, et autres conneries du genre, mais c'est un peu trop cheap à mon goût. :hap:

Numberphile, c'est vrai que si on aime les maths, c'est une très bonne chaine.
J'avais utilisé une de leurs vidéos pour un exposé en épistémologie, c'est clair bien expliqué, ça traite de sujets intéressants...

En plus, ce sont de vrais professionnels qui parlent de leurs sujets... Genre, pour parler du fameux nombre de Graham, ils ont invité carrément son inventeur Ron Graham, qui a parfaitement réussi à vulgariser le sujet pour le rendre accessible....

Une fois ils ont fait un sujet sur les Simpson et les maths, ils ont invité Simon Singh, mathématicien auteur du livre "Les mathématiques des Simpson" (excellent livre que je conseille d'ailleurs)...

Chaine de qualité,incontestablement !

Dans le youtube game francais y a Monsieur Plouf et JDG [[sticker:p/1kki]]
Dans le youtube game anglophone undoomed [[sticker:p/1ljr]]
Le mec distribue des PLS sans insulter et il a une voix [[sticker:p/1lmh]]

Les chaîne scientifique etc ont eu un gros boom

Je m'en rapelle avant c'était rare de croiser ce genre de Chaine
comme quoi notre génération est plus en quête de culture et curiosité en tout genre qu'il n'y parait, peu importe si c'est hasardeux ou amateur les bases sont là.

Je m'exprime mal...mais je me comprend :noel:

Le Rire Jaune toutes ses vidéos sont bien

Le mec distribue des PLS sans insulter et il a une voix

Une voix plus suave que celle du créateur de YandereSimulateur :bave: ?

Je le note aussi :bave: :oui:

Le 23 octobre 2016 à 00:43:50 Ievi a écrit :

Le 23 octobre 2016 à 00:36:28 Shin-ken10 a écrit :
Un topic avait résumé tous les youtubeurs même si il date un peu et manque quelques personnes :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-40184068-1-0-1-0-les-chaines-youtube-de-la-connaissance.htm

Merci pour le lien

Le 23 octobre 2016 à 00:39:17 PassPass a écrit :
Obligé de citer un français / francophone ?
Si oui, je dirais ScienceÉtonnante.

Si on peut sortir de nos frontières, beaucoup d'hésitation. :(
Mais si vraiment je ne devais en garder qu'un(e), ça serait Malinda Kathleen Reese. :(

Je serais bien tenté de dire minutephysics, Numberphile, et autres conneries du genre, mais c'est un peu trop cheap à mon goût. :hap:

Si ta un étranger qui te plaît vraiment partage après tout, du moment que c'est du bon...

Numberphile c'est pas mal

Si on s'intéresse aux sciences et qu'on n'est pas étudiant dans ces domaines, les chaînes Numberphile, Computerphile, Physic girl, Veritasium, minutephysics sont vraiment très bonnes (un étudiant risque de ne pas apprécier les vidéos car souvent ils connaissent déjà - presque - tout).

Je l'ai déjà dit mais il y a Malinda Kathleen Reese, une youtubeuse qui n'a strictement rien à voir : elle prend des chansons random, les fait traduire plein de fois dans plein de langues différentes par Google trad', et rechante ça. On dirait pas comme ça, mais le rendu est absolument phénoménal, le jeu d'acteur de Malinda est incroyable, et sa voix est juste parfaite.
Elle a été présentée par e-penser dans une de ses vidéos si je me souviens bien.

Autre registre encore, une podcasteuse que j'apprécie très fortement, et qui risque d'être divinisée, sacralisée par ce forum : Barbara4u2c. C'est une femme de 24 ans (aujourd'hui, en 2016) qui se proclame ouvertement anti-féministe, et le fait savoir de façon extrêmement argumentée, documentée, renseignée. Elle a un vocabulaire violent et doux à la fois. Elle a fait des dizaines et des dizaines de vidéos de réponses à des féministes enragées, et elle fait beaucoup de podcast pour exprimer à quel point le féminisme c'est n'importe quoi.

Données du topic

Auteur
ievi
Date de création
22 octobre 2016 à 23:44:28
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 303