Topic de ievi :

Votre youtubeur préféré actuellement ?

Peut être Aienkei car je le suis depuis longtemps

On a un connaisseur
toujours bloqué au 100 00 abo mdr

LinksTheSun a tendance à me triggered pour une raison que j'ignore son personnage IRL passe pas, ses points culture ça va encore, mais c'est un ancien du YouTube game donc je le respect
Marion Seclin, j'aime les femmes belles, distinguées, intelligentes, drôle et TOLÉRANTES
Le raptor dissident evidemment et valek éalement

Le 22 octobre 2016 à 23:49:47 Ievi a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 23:45:27 Lamnich2 a écrit :
IbraTV

De façon non ironique

Kemar

Super choix, il a un humour vraiment "3emes degrés" c'est un monstre
sans doute un des plus subtil du podcast game

Et il va bien avec Natoo il faut dire

C'est pas une blague, je kiff ce que fait Ibra, même si c'est maladroit, c'est très varié et drôle, si j'avais une chaine youtube je ferais certainement comme lui. :oui:

Le 22 octobre 2016 à 23:53:40 [JVC]Sora_Punch a écrit :
En ce moment je me matte les quotidienne d'Eclypsia sur Youtube et j'aime beaucoup, on va dire que ce sont aussi des youtubeurs

Je regarde également la matinale et la Lpe dès que je peux !

Bahi94 / les Voxmaker c'est une bande très prévisible je trouve, en vrai t'enlever shindhai et l'ermite il y a plus rien

MrBBoy

J'adore sa voix, bordel le let's play sur TheLastOfUs :bave:

Mr Plouf
Absol
Minute Papillon
Parfois studio baegel
Jasmeaaan

En ce moment JDG mais je regarde pas tout

J'ai regardé toutes les vidéos d'Heu?reka (vulgarisation économie et finance)
90% des vidéos de Mikaouel/Olbius/Undropdanslamare (test et réflexion vidéoludique)
90% de Math se fait des films (humour et cinéma)
70% des vidéos de Flonoxx (gaming FIFA)
50% de ChefOtaku/ScienceEtonnante

Le 23 octobre 2016 à 00:00:16 Ievi a écrit :
Bahi94 / les Voxmaker c'est une bande très prévisible je trouve, en vrai t'enlever shindhai et l'ermite il y a plus rien

MrBBoy

J'adore sa voix, bordel le let's play sur TheLastOfUs :bave:

Il est marrant en plus il est dans son délire ca se voit c'est un bon gars

C'est pas une blague, je kiff ce que fait Ibra, même si c'est maladroit, c'est très varié et drôle, si j'avais une chaine youtube je ferais certainement comme lui. :oui:

Ahok, moi je trouve ça malhonnête de faire de fausse pranks et de s'enrichir la dessus
Tout ce qu'il fait il le fait mal, mais j'avoue m'être taper de bonne barre sur certaine de ses vidéo

Il faut avoir des couilles quand même :hap:

nostalgia critic le boss du youtube game

tous les anglophobes en PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

MonsieurPlouf :oui: à une époque j'aurai dit MrBboy45 mais son contenu est pauvre en ce moment :( entre le surplus de R6 et puis les derniers let's play entre Resident Evil ou bien No man's Sky bon :noel:

Données du topic

Auteur
ievi
Date de création
22 octobre 2016 à 23:44:28
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 112