Topic de Languiste :

Dans 24 H je LOCK ce Topic pour 3 ANS

T'as enfin un bon pc gamer et bien progressé dans tes études ? :noel:

Je suis puceau à 17 ans.

A dans 3 ans :noel:

Quand je verrai ce post, Juppé sera président. :ok:

En ce qui me concerne, j'espère réaliser des études qui me plaisent et ne pas devenir desco au vu du branleur que je suis. :)

Trouver une meuf aussi, serait une bonne idée. Faudrait que j'y songe...

Ah, et j'espère que l'OM aura retrouvé sa splendeur d'antan grâce à McCourt. :bave:

Bref, aujourd'hui je suis puceau, procrastinateur, je ne sais absolument pas ce que je souhaite faire de mon avenir et je supporte une équipe de chèvres. :ok:

Prions pour que je réussisse.

Dans 3 ans je suis encore ici mais riche et avec une copine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Alors, toujours pas mort par la chié de travail qu'on t'a donné ? [[sticker:p/1lmb]]
BTS validé dans le domaine sue je souhaite j'espere :peur:

TTOA -008 --- C'EST POUR TOI.

REGARDE A L'ÉPOQUE COMMENT TU ÉTAIS UNE MERDE. T'AS VU MAINTENANT LA VIE EST BIEN MEILLEUR, ALORS NE DÉPRIME TOI, ET REGARDE COMME TU AS BIEN ÉVOLUÉ!
COURAGE MON POTE !

Je serrais en master, normalement.
Et c'est pas gagné [[sticker:p/1ntq]].
On peut pas delock soi même un topic :)
J'aurai fini mes études (sauf accident grave) et je me serai barré de la France [[sticker:p/1klb]]
Juppé président 2017.
David Rockefeller sera toujours aussi pimpant.
Je serais en école d'ingénieur
Tiens toujours à tes principes et j'espère que tu as eu le boulot que tu voulais et que tu t'es bien bougé le cul.
Ai je reussi medecine ' ?

Banni, full puceau, écrit un livre qui se vendra jamais, 42€ sur mon compte en banque, avec mon frère dans un appart miteux à Paris, en M1 droit rural, rempli mon 15ème sac a sperme, posté 5000 messages ici

Vivement 2019 :ok:

J'aurais une meuf, un bon taf bien payé, et je serai bien heureux et satisfait de ma vie :)
je serais en 3eme année de licence informatique ou en 1ere année de master ou bien ecole d'ingé :)
j'ai pas interet a etre toujours puceau ! [[sticker:p/1kki]]
aller hop hop hop on go bosser et avoir son diplôme [[sticker:p/1kkn]]

je serais challenger

q +

Données du topic

Auteur
Languiste
Date de création
18 octobre 2016 à 22:54:41
Nb. messages archivés
874
Nb. messages JVC