Topic de Languiste :

Dans 24 H je LOCK ce Topic pour 3 ANS

Dans trois ans j espère être en couple avec qqun et ne toujours pas travailler :content:
La ww3 ça se passe bien au fait ?
J'aurais mon Master de psycho.
Post avant Lock + survire à la WW3 serait pas mal [[sticker:p/1ntq]]
Je serai desco avec mon Bac L https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402382-pic58.png
J'espère que dans 3 ans t'aura l'extermination des kikoo en ce monde
Certains ont des projets de dingue :rire:
Le pen soit president avec Trump stp

J'men branle j'ai déjà tout ce qui me faut :cool:

Ah non, à mon moi tu futur :d) ALORS T'AS TON BACHELOR ? :rire:

Toujours là mec ? Actuellement c'est qui ? [[sticker:p/1ntu]]
Je parie que jupé sera élu.

Je sais pas ou je serai du tout je flippe putain

Moi du turfu j'espère que tu rigoleras en voyant ce post car moi c'est pas trop ça la.
Ps:j'suis dans la voiture avec maman pour déposer la petite.

J'espère avoir un petit job pas chiant. [[sticker:p/1ntq]]

Le Pen présidente, ainsi que Trump, RSAiste débutant dans l'attente de la mise en place du salaire à vie pour être enfin libre du chantage à l'emploi, en couple, et réveille les esclaves le matin sur le fofo devant mon p'tit déj [[sticker:p/1kkn]]

Note à mon moi du futur : N'oublie pas de sortir les tartines du grille pain pendant que les esclaves vont payer ton RSA [[sticker:p/1lma]]

J aurais peut etre ma licence et une copine...[[sticker:p/1lmb]]

Super topic :ok:

- je serai une star de youtube
- j'aurai des applications incontournables dans la vie des gens
- on verra ma tete dans les magasins cultura, leclerc, fnac sur certains produits

Go fermer la capsule :ok:

Oula, j'en sais tellement rien. Dans l'idéal, je serai encore avec ma copine, je l'aurais suivi à l'étranger pour son école ou je me serais mis en libéral. Peut être que j'aurai écris mon "bouquin". Facilement on serait marié et je serais riche.

Sinon, je me serais séparé et je serais parti à l'étranger voyager. J'aurais quitte mon actuel boulot et je me serais mis en libéral.

Mais bon à la vérité, je sais très bien que ma copine m'aura quitté, et comme une victime, je serais toujours dans le même boulot, dans ma ville de merde.

Mais je pense que je serais quand même heureux.

PS l'op: tu pourras me montrer dans 3 ans pour me le rappeler? Merci

Facilement dans trois ans tu ne pourras plus delock le topic haha

Je serai toujours entrain de trainer sur JVC comme un gros déchet [[sticker:p/1kkn]]

Données du topic

Auteur
Languiste
Date de création
18 octobre 2016 à 22:54:41
Nb. messages archivés
874
Nb. messages JVC
870
En ligne sur JvArchive 160