Topic de Languiste :

Dans 24 H je LOCK ce Topic pour 3 ANS

Posé, avec un bon taff, fier de toi et rien à te reprocher. Et tu auras enfin appris à te bouger et à faire des trucs intéressants au lieu de faire le flemmard h24
T'as intérêt à t'être bien demerdé dans 3 ans, ou tu vas avoir à faire à moi :-((
- Trouvé une femme minimum 8/10
- Presque terminé mes études
- Voiture
:)
Je serais ban [[sticker:p/1ntq]]
je veut avoir un bon boulot, être marié et avoir de l'argent [[sticker:p/1nts]]
Si je ne suis pas à la rue d'ici la je serais encore sur le forum sans emploi à rire des esclaves. Evidemment je resterais full puceau.[[sticker:p/1ljr]]. j’espère que j'aurai réalisé et terminé ma série d'animation d'ici la.

Alors petit message à moi meme :

Résumé de 2016
Des memes tel que Harambe ( le singe qui meurt tue à la place d'un enfant dans un zoo ) , le Pawn store( des américains qui aiment l'argent ) et surtout pinapple( i have a pen , i have an Apple.... )
Plusieurs attentats en France et guerre contre l'état Islamique ( la il commence ce qu'il appelle la derniere bataille mais j'y crois pas trop )
L'année avec Trump et Clinton qui se battent, je sait pas le gagnant encore [[sticker:p/1lmk]] tout les gens prétendent que c'est bientôt la WW3
L'ingérence de la France par les politiques le pen qui monte malgré le bruit des médias ( si j'arrive à saisir cette référence 3 ans après je suis fort )
Bref l'année 2016 cest une année tranquille ( oui j'ai du oublie beaucoup de choses )

J'espère t'aura réussit tes études https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

d'ici la j'aurai 30k de coté, ma nouvelle moto, nouveau taff avec salaire 2k5 et meuf ou une certaine ex

topic en fav aller, mission, pas perde mon pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

A mon moi du futur: Si tu lis ce message t'es encore un sale déchet qui c'est pas encore bougé le cul. J'espère que ton niveau de go-muscu est balèze en tout cas.

J'aurais eu mon bac mention TB. :)

MP le compte PearlSek pour me rappeler lorsqu'il sera délock :)

J'aurais enfin un bon taff + une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488557-jesus29.png
J'esperes continuer mes études, avoir une meuf et de nouveaux potes [[sticker:p/1lmh]] et un forum plus intéressant [[sticker:p/1jnf]]
meh, je sent que se genre de topic vont être reproduis du à leurs succès
À bientôt outre Atlantique. :noel:

Le 18 octobre 2016 à 23:20:33 imJudy a écrit :
Putain mais comment je vais me rappeler de ce topic? [[sticker:p/1lmk]]

note le dans plusieurs agenda / smartphone / email ou autre :ok:

Au pire dans 3 ans je vous enverrai à tous un MP :oui:

J'espère que je ne verrai jamais ce message sinon ca voudra dire que je suis coincé ici pour toujours :-(
Mon moi du futur:
Si tu lis ce message reste comme tu es[[sticker:p/1lmh]]

Données du topic

Auteur
Languiste
Date de création
18 octobre 2016 à 22:54:41
Nb. messages archivés
874
Nb. messages JVC
870
En ligne sur JvArchive 326