[Risitas] N'ayez jamais un cancer
+1 abonné
et bordel cette histoire c'est les montagnes russes des émotions tu passes de ça à ça puis à ça et finalement ça
Le 26 octobre 2016 à 16:50:05 patou_ a écrit :
Le 26 octobre 2016 à 16:36:06 P4iS3n a écrit :
+1 abonnéet bordel cette histoire c'est les montagnes russes des émotions tu passes de ça à ça puis à ça et finalement ça
J'aurai du faire écrivain
'fin c'est un peu différent dans mon cas j'ai un proche qui a eu un cancer aussi donc forcément certains termes font "plus mouche" que d'autres
mais il est vrai que tu écris bien; l'auto-dérision se sent bien, ca se voit que c'est pas forcé donc ça se lit bien et t'arrives à faire rire même si le thème ne s'y prête pas de base
10/10, tourner cela en autodérision, et avec talent ! Bravo khey !
Et venir en parler permettra peut-être à certains d'aller consulter, ou comment joindre le divertissement et l'utilité
J'en ai vu des patients souffrant du cancer, aucun comme toi mais comme souvent je suis sur le cul devant ce que je considère, en pesant mes mots, comme de l'héroïsme
PS : le khey qui dit qu'il aurait préféré avoir un cancer des poumons ou du cerveau, omg va te cacher, quand on sait pas, on se tait. J'ai bossé 6 semaines en réa, y a presque rien de pire que les poumons, c'est juste une putain d'agonie quasi sans espoir à s'étouffer dans son mucus sans avoir même la force de tousser ou de se racler la gorge.
Sinon y a pas d'âge pour devenir écrivain, de toute façon on le devient pas à 18 ans, les grands auteurs ont tous eu du vécu derrière eux, n'hésite pas à te lancer ! Ta plume est bonne, je serai prêt à acheter illico
Bordel 1h30 pour lire les 35 pages... TU m'a foutu le cafard l'auteur
Courage bro vraiment
Le 26 octobre 2016 à 17:14:31 P4iS3n a écrit :
Le 26 octobre 2016 à 16:50:05 patou_ a écrit :
Le 26 octobre 2016 à 16:36:06 P4iS3n a écrit :
+1 abonnéet bordel cette histoire c'est les montagnes russes des émotions tu passes de ça à ça puis à ça et finalement ça
J'aurai du faire écrivain
'fin c'est un peu différent dans mon cas j'ai un proche qui a eu un cancer aussi donc forcément certains termes font "plus mouche" que d'autres
mais il est vrai que tu écris bien; l'auto-dérision se sent bien, ca se voit que c'est pas forcé donc ça se lit bien et t'arrives à faire rire même si le thème ne s'y prête pas de base
J'ai préféré l'environnement et sauver la planète
Sauf que mon BE on est payé par les industriels chez qui on intervient
J'ai tout lu d'un coup, franchement au début je me suis tapé des énormes barres avec les punchlines sur tes (ta?) couille mais plus les page défilé plus ça ma rendu triste J'imagine que cette période est loin de toi et j'éspère vraiment que ta réussi à vaincre cette merde.
Après si t'es toujours puceau t'es pas la pour rien
Le 26 octobre 2016 à 20:09:44 DaubeRouges a écrit :
J'ai tout lu d'un coup, franchement au début je me suis tapé des énormes barres avec les punchlines sur tes (ta?) couille mais plus les page défilé plus ça ma rendu triste J'imagine que cette période est loin de toi et j'éspère vraiment que ta réussi à vaincre cette merde.Après si t'es toujours puceau t'es pas la pour rien
Données du topic
- Auteur
- patou_
- Date de création
- 20 octobre 2016 à 18:59:09
- Nb. messages archivés
- 2310
- Nb. messages JVC
- 2295