Topic de agacerleforum :

Je suis macrophile

Le 17 octobre 2016 à 00:30:39 nardah a écrit :

Absolument pas. Il n'était pas question de le juger. Juste de rappeler comment ça marche entre les êtres humains.

Sauf que tu dis que la copine de l'auteur lui chiera à la gueule pour son fantasme.

A il dit être pédophile ? Scatophile ? Qu'y a il de si choquant pour mériter d'être entièrement reconsidéré dans sa personne ?

Mais bordel de merde en quoi j'ai été vexant là? En quoi c'est ma faute si TOUT LE MONDE SUR CETTE PLANÈTE fonctionne comme ça? C'est une question d'image, c'est pas ma faute à moi. Après ça ne veut pas dire qu'il ne trouvera jamais une fille (ou sinon celle la) qui est dans la même interprétation du monde que lui. Mais l'inverse aussi est possible.

Mais bordel de merde en quoi j'ai été vexant là? En quoi c'est ma faute si TOUT LE MONDE SUR CETTE PLANÈTE fonctionne comme ça? C'est une question d'image, c'est pas ma faute à moi. Après ça ne veut pas dire qu'il ne trouvera jamais une fille (ou sinon celle la) qui est dans la même interprétation du monde que lui. Mais l'inverse aussi est possible.

On parle pas de l’interprétation du monde mais de son fantasme, je te redemande, qu'y a il de si choquant pour être entièrement reconsidéré dans sa personne ?

Le 17 octobre 2016 à 00:37:04 nardah a écrit :

On parle pas de l’interprétation du monde mais de son fantasme, je te redemande, qu'y a il de si choquant pour être entièrement reconsidéré dans sa personne ?

Si, les fantasmes font partie de la manière dont tu interprètes l'environnement. Et donc le monde. Mais ce n'est pas une question de choc ou pas de choc. Bordel t'as vécu un truc similaire et tu t'es fait jeter c'est pas possible autrement! :ouch:

Exemple: Ta meuf t'aimes parce qu'elle te voit comme un pilier, quelque chose de fort et de stable sur lequel elle peut se reposer. Elle apprends que tu as des tendances vis à vis du BDSM et pas du coté dominant. A ton avis, il va se passer quoi? Bah elle va te larguer, sans doute avec un regard méprisant et une attitude placée dans le jugement.

Mais ça ne veut pas dire qu'elle a bien fait ou pas. Et elle aura surement eu tord de juger et de mépriser. Mais ça conforte ma théorie selon laquelle tout est une question d'image. Point. Arrête de tirer la question vers le pathos.

Exemple: Ta meuf t'aimes parce qu'elle te voit comme un pilier, quelque chose de fort et de stable sur lequel elle peut se reposer. Elle apprends que tu as des tendances vis à vis du BDSM et pas du coté dominant. A ton avis, il va se passer quoi? Bah elle va te larguer, sans doute avec un regard méprisant et une attitude placée dans le jugement.

Mais ça ne veut pas dire qu'elle a bien fait ou pas. Et elle aura surement eu tord de juger et de mépriser. Mais ça conforte ma théorie selon laquelle tout est une question d'image. Point. Arrête de tirer la question vers le pathos.

Si elle largue le gars pour ça c'est qu'elle ne l'aime pas.

Encore lui avec sa rousse !!♫ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464478101-wat-sticker.png

Si, les fantasmes font partie de la manière dont tu interprètes l'environnement. Et donc le monde. Mais ce n'est pas une question de choc ou pas de choc. Bordel t'as vécu un truc similaire et tu t'es fait jeter c'est pas possible autrement! :ouch:

C'est pour cette raison que jamais je n'aurai de relation amoureuse, j'ai pas envie d'entamer une relation pour finir dans l'agonie après rupture, déjà pour la taille de ma teub, ou pour ça.

Je me suis résigné y'a longtemps, je suis pas né pour ça.

Le seul truc chaud après avoir accepté ça c'est de trouver de la motivation pour la vie en général, notamement pour les études etc...

Le 17 octobre 2016 à 00:44:38 nardah a écrit :

Si tu envisages l'amour comme étant une chose magnifique et parfaite, tu risques de passer de sales moments. Il y a des lois qui le gouverne comme les lois physiques pour les planètes ou les particules. Certes, certaines de ces lois sont chimiques, mais d'autres sont sociétales et d'autres encore sont personnelles, fruit de l'expérience de la vie d'un individu.

Je ne faisais que rappeler une de ces lois.

Gyrouflaquette
MP
CiterBlacklisterAlerte17 octobre 2016 à 00:54:04
Le 17 octobre 2016 à 00:44:38 nardah a écrit :

Si tu envisages l'amour comme étant une chose magnifique et parfaite, tu risques de passer de sales moments. Il y a des lois qui le gouverne comme les lois physiques pour les planètes ou les particules. Certes, certaines de ces lois sont chimiques, mais d'autres sont sociétales et d'autres encore sont personnelles, fruit de l'expérience de la vie d'un individu.

Je ne faisais que rappeler une de ces lois.

Je pense qu'il est dans le déni ou qu'il n'accepte pas cet état de chose.

Le 17 octobre 2016 à 00:48:14 KawashimaUrara a écrit :
Encore lui avec sa rousse !!♫ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464478101-wat-sticker.png

Lâche moi un desu stp :bave:

De toute façon j'ai jamais aimé l'humanité et sa logique de merde qui est de juger les gens sur leur aptitudes pour lesquels ils ne sont pour rien, à mon sens on est plus défini par nos choix que par nos aptitudes.

Sérieux je pense pas passer à côté de quelque chose, si l'amour c'est l'hypocrisie et n'accepter rien à part les qualités de l'autre, c'est pas la peine d'en faire des films.

Le 17 octobre 2016 à 00:55:13 Gyrouflaquette a écrit :

desu ♫ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471272976-dame-2-sticker-desu.png

Je rejoins Gyrouflaquette, n'avoue pas ça à ta meuf ou elle te quitteras.
j'ai pas l'intention d'en avoir ..

Le 17 octobre 2016 à 01:01:40 AgacerLeForum a écrit :
De toute façon j'ai jamais aimé l'humanité et sa logique de merde qui est de juger les gens sur leur aptitudes pour lesquels ils ne sont pour rien, à mon sens on est plus défini par nos choix que par nos aptitudes.

Sérieux je pense pas passer à côté de quelque chose, si l'amour c'est l'hypocrisie et n'accepter rien à part les qualités de l'autre, c'est pas la peine d'en faire des films.

Ben si, ça fait vendre. :) Désolé mais derrière le mot "amour", il ne se cache rien d'autre que ça. Tu "aimes" l'image que tu as de la personne. Alors oui c'est aussi chimique, mais la chimie joue son rôle au début et uniquement au début de la relation. T'es pas biologiquement conçu pour être monogame. C'est uniquement à cause de la société, de la manière dont elle s'est organisé, et surtout de l'importance des mœurs (finalement n'étant que le reflet d'une frustration intrinsèque au fait de vivre), que l'on se met en couple et que l'on "s'aime parce que c'est lui/elle et personne d'autres t'as vu". Mais ça n'a aucune existence réelle. L'amour est à la société, ce que la force inertielle est à la physique.

Le 17 octobre 2016 à 01:06:48 KawashimaUrara a écrit :

Le 17 octobre 2016 à 00:55:13 Gyrouflaquette a écrit :

desu ♫ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471272976-dame-2-sticker-desu.png

Merci tes desu me calme :bave:

Le 17 octobre 2016 à 01:10:26 AgacerLeForum a écrit :
T'es en couple ?

Je l'ai été à plusieurs reprise. Et j'ai vécu une expérience ou je devais avouer mes penchants vis à vis d'une fille. Mais moi elle l'a bien prit, elle aimait ça aussi. Donc voilà, ça peut bien se passer également. Mais il ne faut pas oublier comment fonctionne les relations humaines c'est tout.

Je l'ai été à plusieurs reprise. Et j'ai vécu une expérience ou je devais avouer mes penchants vis à vis d'une fille. Mais moi elle l'a bien prit, elle aimait ça aussi. Donc voilà, ça peut bien se passer également. Mais il ne faut pas oublier comment fonctionne les relations humaines c'est tout.

Tes penchants c'était quoi ? Si c'est pas trop indiscret.

Sinon moi je fais une croix sur les relations amoureuses pour d'autres raisons, même si celle que tu as cité en fait forcément partie.

Après j'aurais aimé connaître au moins une fois et savoir ce que ça fait, mais bon je m'en remettrai.

Données du topic

Auteur
agacerleforum
Date de création
16 octobre 2016 à 23:43:26
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 285