Topic de agacerleforum :

Je suis macrophile

J'ai honte de mon fantasme et j'avoue je le vis bof bof.

Je fantasme sur les femmes géante genre 100 m. Ou alors être tout petit (1 cm) et être avec une femme immense.

J'aimerais mesurer un 1 cm de grimper sur les pieds de la rousse de jurassic world pour faire du trampoline dessus.

C'est un fantasme que j'ai depuis 2007 et j'ai vite appris que j'avais ça parce qu'avec internet de nos jours on est très vite renseigné sur ce qu'on est. C'est un fantasme très répandu en Amérique du nord.

J'ai peur qu'un jour mon entourage le découvre et se moque depuis et me juge

J'aimerais mesurer un 1 cm de grimper sur les pieds de la rousse de jurassic world pour faire du trampoline dessus.

:rire: :rire:

effectivement le raconte pas tout le monde va se foutre de ta gueule [[sticker:p/1kki]]
Un gens normaux avec des normal forums. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
fantasme extrêmement rependu, tu devrais le savoir puisque tu dis avoir vu ça sur internet

Julianne Moore en

non de JURASSIC WORLD pas de le monde perdu

[[sticker:p/1lmb]]

Je pensais pas voir ce genre de délire avoué ici.
Sur 4chan je veux bien mais là :rire:

Tu portes bien ton pseudo :)

Euh... Bon ok donc là je ne comprends vraiment pas ce fantasme. Je ne vois même pas ou est la sexualité là dedans. Mais bon passons.

Un anime pour toi: l'attaque des titans :ok:

ben sur 4 chan je crois en avoir vu qui fantasmait sur des femmes géante aussi

Euh... Bon ok donc là je ne comprends vraiment pas ce fantasme. Je ne vois même pas ou est la sexualité là dedans. Mais bon passons.

tiens voilà un exemple

http://tiny-mk.deviantart.com/gallery/54870883/Altered-Reality

Le 16 octobre 2016 à 23:54:52 AgacerLeForum a écrit :

Euh... Bon ok donc là je ne comprends vraiment pas ce fantasme. Je ne vois même pas ou est la sexualité là dedans. Mais bon passons.

tiens voilà un exemple

http://tiny-mk.deviantart.com/gallery/54870883/Altered-Reality

Ouais, je confirme. Il n'y a rien de sexuel la dedans. Je ne vois pas sur quoi maintenir mon attention. A la limite, ça "pourrait" s'apparenter à du BDSM. Mais même pas en faite car il n'y a aucune idée de domination. Elles sont juste beaucoup trop grande quoi.

Ouais, je confirme. Il n'y a rien de sexuel la dedans. Je ne vois pas sur quoi maintenir mon attention. A la limite, ça "pourrait" s'apparenter à du BDSM. Mais même pas en faite car il n'y a aucune idée de domination. Elles sont juste beaucoup trop grande quoi.

Ben techniquement si, y'a l'idée de la domination très souvent.
Sauf qu'on a pas envie d'avoir mal, ce qui nous différencie des sado maso, et puis les corps géant ça nous attire.

Va sur les forums macro/voraphile tu trouveras plus ton bonheur du coup non ? :(

Va sur les forums macro/voraphile tu trouveras plus ton bonheur du coup non ? :(

voir des gens comme moi ça m'angoisse un peu, mais je squatte déjà sur un forum du genre je leur ai demandé ce qu'en pensait leur copine

Je comprends pas ton delire :( mais je comprends maintenant ce que pense les gens de moi quand je leur dis que je suis fetishiste

Données du topic

Auteur
agacerleforum
Date de création
16 octobre 2016 à 23:43:26
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 259