Topic de agacerleforum :

Je suis macrophile

Elle risque de trouver sa chelou.. ou amusant peut-être. Mais fait gaffe je suppose que si tu fais passer ça comme un truc dont tu as honte, si vous vous séparez elle pourrait éventuellement se venger en le répétant à tout le monde :hap:

Je comprends pas ton delire :( mais je comprends maintenant ce que pense les gens de moi quand je leur dis que je suis fetishiste

mais pourquoi tu leur dis ?

Elle risque de trouver sa chelou.. ou amusant peut-être. Mais fait gaffe je suppose que si tu fais passer ça comme un truc dont tu as honte, si vous vous séparez elle pourrait éventuellement se venger en le répétant à tout le monde :hap:

Je sors pas avec ce genre de meuf.

L'auteur, tu connais giantessbooru ?

:hap:

non je connaissais pas :hap: la plupart du temps je préfère utiliser mon imagination pour pouvoir penser à claire

mais comment tu connais ça ? :(

Le 17 octobre 2016 à 00:03:26 AnusDeIssou a écrit :
Elle risque de trouver sa chelou.. ou amusant peut-être. Mais fait gaffe je suppose que si tu fais passer ça comme un truc dont tu as honte, si vous vous séparez elle pourrait éventuellement se venger en le répétant à tout le monde :hap:

C'est surtout que l'amour tel que le conçoivent les êtres humains n'existe pas. On aime pas quelqu'un, on aime l'image que l'on a de cette personne. Elle représente la force, la compréhension, l'intelligence, ou la tendresse, l'affection, le désir, la passion, la romance, la clairvoyance, le mysticisme... Bref, on place des concepts sur les gens que l'on connait. Et c'est de la superposition de ces concepts que nait "l'être aimé".

Tu pourrais détruire cette image que ta copine cultive de toi en lui avouant ce truc.

Le 17 octobre 2016 à 00:07:29 AgacerLeForum a écrit :
non je connaissais pas :hap: la plupart du temps je préfère utiliser mon imagination pour pouvoir penser à claire

mais comment tu connais ça ? :(

:hap:

Le 17 octobre 2016 à 00:03:51 AgacerLeForum a écrit :

Elle risque de trouver sa chelou.. ou amusant peut-être. Mais fait gaffe je suppose que si tu fais passer ça comme un truc dont tu as honte, si vous vous séparez elle pourrait éventuellement se venger en le répétant à tout le monde :hap:

Je sors pas avec ce genre de meuf.

Tant mieux alors :)

Par contre si tu te poses des questions quant a l'origine de ton fantasme, réfère toi a ton complexe d'Œdipe.

Tu as peut-être été "séparé" trop vite de t'as mere que tu idolâtrait. Soit per l'arrivée de ton père ou parce que tu as vite été mis en crèche et ne voyait pas assez ta mère. Demande toi si tu as été allaité aussi. Enfin en tout cas il y a du y avoir une rupture dans ton œdipe (mais c'est très fréquent et chacun interprète ça à sa manière dans se vie sexuelle ;) )

Tu pourrais détruire cette image que ta copine cultive de toi en lui avouant ce truc.

Ben si elle me largue pour ça tant mieux, ça fait des années et des années de gagné.

Tant mieux alors :)

Par contre si tu te poses des questions quant a l'origine de ton fantasme, réfère toi a ton complexe d'Œdipe.

Tu as peut-être été "séparé" trop vite de t'as mere que tu idolâtrait. Soit per l'arrivée de ton père ou parce que tu as vite été mis en crèche et ne voyait pas assez ta mère. Demande toi si tu as été allaité aussi. Enfin en tout cas il y a du y avoir une rupture dans ton œdipe (mais c'est très fréquent et chacun interprète ça à sa manière dans se vie sexuelle ;) )

Non j'ai eu une enfance tout à fait normale ... :(

Y'a bcp de gens qui ont ce fantasme :ok:

Y'a bcp de gens qui ont ce fantasme :ok:

je sais mais pas trop en France ..

Le 17 octobre 2016 à 00:09:42 AgacerLeForum a écrit :

Tant mieux alors :)

Par contre si tu te poses des questions quant a l'origine de ton fantasme, réfère toi a ton complexe d'Œdipe.

Tu as peut-être été "séparé" trop vite de t'as mere que tu idolâtrait. Soit per l'arrivée de ton père ou parce que tu as vite été mis en crèche et ne voyait pas assez ta mère. Demande toi si tu as été allaité aussi. Enfin en tout cas il y a du y avoir une rupture dans ton œdipe (mais c'est très fréquent et chacun interprète ça à sa manière dans se vie sexuelle ;) )

Non j'ai eu une enfance tout à fait normale ... :(

Non je parle de la partie des tes premiers mois/années dont tu ne te souviens pas :)

C'est surtout que l'amour tel que le conçoivent les êtres humains n'existe pas. On aime pas quelqu'un, on aime l'image que l'on a de cette personne. Elle représente la force, la compréhension, l'intelligence, ou la tendresse, l'affection, le désir, la passion, la romance, la clairvoyance, le mysticisme... Bref, on place des concepts sur les gens que l'on connait. Et c'est de la superposition de ces concepts que nait "l'être aimé".

Tu pourrais détruire cette image que ta copine cultive de toi en lui avouant ce truc.

Si l'image qu'a le meuf de son mec change intégralement juste pour un fantasme c'est une conne avec une capacité de réflexion digne du néant.

Et l'amour c'est avant tout chimique, ta théorie fait pitié. On dirait un gros frustré résigné de la vie.

Encore lui :rire:

Tu devrais prendre la place de l'autre khey en HP

c'est chelou mais c'est pas dégueulasse, ya pas de quoi avoir honte :hap:
tant que t'es pas fan de caca ou de vomi ça va :hap:
je suis tellement pas d'accord avec ce que vous dites on dirait que je vis dans un monde parallèle :hap:

Absolument pas. Il n'était pas question de le juger. Juste de rappeler comment ça marche entre les êtres humains.

Sauf que tu dis que la copine de l'auteur lui chiera à la gueule pour son fantasme.

A il dit être pédophile ? Scatophile ? Qu'y a il de si choquant pour mériter d'être entièrement reconsidéré dans sa personne ?

Données du topic

Auteur
agacerleforum
Date de création
16 octobre 2016 à 23:43:26
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 297