Dilemme : Jouer à ce jeu pour 50 000 000 d'euros.
On a accès :
- à tous les égoûts
- à toutes les stations de métro + les rails du métro
- à tous les bâtiments, tous les appartements, tous les magasins
- à tous les faux plafonds
- à tous les parcs, jardins, monuments
Easy.
Premièrement je vole une grosse valise que je blinderais d'eau et de conserves, puis je vais dans une Fnac pour prendre quelques livres/manga.
Puis go dans une armurerie pour m'équiper un peu.
Et enfin je vais dans le quartier de la Tour Montparnasse, je pète les portes de quelques bâtiments aux alentours pour que les gars pensent que je suis dedans et je me cache dans les égouts à 300/400m de la Tour Montparnasse.
Et j'attends un mois avec mes livres.
1 mois ? Non. Une semaine, j'accepte.
Vous pouvez savoir à n'importe quel moment où ils se trouvent exactement grâce à un petit appareil électronique type GPS qui affiche leur position par rapport à la vôtre.
Rien que pour ça, j'accepte sans hésiter.
Tu te planques dans un grenier d'un appart,le genre accessible uniquement par une échelle.
Si par malchance t'en as un qui se pointe,tu fous un coup de pelle ou un coup de couteau de cuisine sur sa tronche de chicano.
Et tu peux toujours fabriquer un piège à l'entrée de l'appart avec un fil nylon relié à un couteau de boucher.
Tu choppes son fusil et tu attends OKLMzer dans ton grenier
Le 13 octobre 2016 à 01:00:39 RandomNickPLZ a écrit :
Mettez vous un peu dans la peau du commando, déjà il prend un vélo/voiture pour chopper le bip rapidement. Une fois qu'il l'as, il fait une pause au moment ou ça start le bip , si le bip s'arrête = le joueur est en déplacement probablement sur le sol. Les souterrains : ils vont tenter de les inonder , donc ça risque d'être compliqué. Une fois que le commando est en perma sur le bip , il tire une rafale pour rameuter les autres commandos et mettre un coup de pression au joueur voir le couper dans son sommeil. Vous pourrez pas échapper aux commandos si ils sont tous en caisse ( sauf si vous avez aussi une caisse mais la ça devient chaud car une erreur et c'est la mort).Donc revenons à nos 8commandos qui ont trouver le bip ils font face à plein de batiment, ils vont faire quoi? Probablement foutre le feu , pour vous forcer à bouger ou sinon vous allez mourir asphyxier, 1 mois à ce rythme : vous êtes dans la merde.
inonder un souterrain
Bref, go faire un battle royale made in 18-25
Mais qui à fait ce dilemme d'attardé ?
Il est au courant que si y'a 8 personnes qui vous détectent sur 1km alors leurs détecteur vont vibrer presquz en PERMANENCE ?
Paris c'est 9km de hauteur par exemple...
Le 13 octobre 2016 à 01:09:46 2n2 a écrit :
Mais qui à fait ce dilemme d'attardé ?Il est au courant que si y'a 8 personnes qui vous détectent sur 1km alors leurs détecteur vont vibrer presquz en PERMANENCE ?
je crois qu'il veut communiquer
Le 13 octobre 2016 à 01:10:50 kdoublechicha a écrit :
Le 13 octobre 2016 à 01:09:46 2n2 a écrit :
Mais qui à fait ce dilemme d'attardé ?Il est au courant que si y'a 8 personnes qui vous détectent sur 1km alors leurs détecteur vont vibrer presquz en PERMANENCE ?
je crois qu'il veut communiquer
Données du topic
- Auteur
- ChevalierBadin
- Date de création
- 12 octobre 2016 à 21:21:50
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 286