Topic de ChevalierBadin :

Dilemme : Jouer à ce jeu pour 50 000 000 d'euros.

Le 13 octobre 2016 à 01:10:50 kdoublechicha a écrit :

Le 13 octobre 2016 à 01:09:46 2n2 a écrit :
Mais qui à fait ce dilemme d'attardé ? :pf:

Il est au courant que si y'a 8 personnes qui vous détectent sur 1km alors leurs détecteur vont vibrer presquz en PERMANENCE ?

Paris c'est 9km de hauteur par exemple...

je crois qu'il veut communiquer [[sticker:p/1ntq]]

T'es incapable de comprendre ça l'attardé ? Tu sais pas à quoi ressemble Paris ? Il suffit de placer les 8 chasseur tout autour de Paris et le mec pourra plus faire aucun mouvement.

C'est un dilemme d'attardé fait pour des gens qui ne savent même pas à quoi ressemble la capital.

Comme toi en gros :)

Le 13 octobre 2016 à 01:14:32 2n2 a écrit :

Il est au courant que si y'a 8 personnes qui vous détectent sur 1km alors leurs détecteur vont vibrer presquz en PERMANENCE ?

T'es incapable de comprendre ça l'attardé ? Tu sais pas à quoi ressemble Paris ? Il suffit de placer les 8 chasseur tout autour de Paris et le mec pourra plus faire aucun mouvement.

C'est un dilemme d'attardé fait pour des gens qui ne savent même pas à quoi ressemble la capital.

un rayon d'un kilometre c'est que dalle [[sticker:p/1ntq]]

Le 13 octobre 2016 à 01:15:27 kdoublechicha a écrit :

un rayon d'un kilometre c'est que dalle [[sticker:p/1ntq]]

Déjà ça fait un diamètre de 2km :sleep: Et pour paris 1km ça fait beaucoup. T'as crue Paris c'était New york ou quoi ? :pf:

izi, je trace magasin, je prend full eau + conserves et je me planque dans un endroit introuvable
Je force un magasin de plongée et je vole tous le nécessaire à de la plongée de longue durée, palme, bouteille a oxygene, combinaison epaisse. A l'aide de ma balise, je detecte les ennemies proches et je saute dans la seine, nageant jusqu'a un point safe, je force des bateaux de merde dans lesquelles je vis quelques jours jusqu'au prochain déplacement forcé.
LES COMMANDOS NE COOPÈRENT PAS ENSEMBLE :hap: ARRÊTEZ AVEC VOD5" ILS VOUS ENCERCLENT OU ILS TIRENT EN L'AIR " ILS ONT PAS LE DROIT SUIVEZ LES RÈGLES DU DILEMME PUTAIN
Vous oubliez le réseau souterrain énorme de Paris. Les sud américain ne connaisse pas donc c'est gagné
Énorme topic même s'il est pas de l'auteur, j'ai tout lu :oui:

Et c'est toi l'attardé incapable de mire les règles, les commandos ne peuvent pas coopérer

C'est tellement facile, je comprends pas trop où est le challenge. Les Los Zetas? A part être ultra-violents, ils ont quoi comme qualifications? :rire:

Avec la balise GPS, tu peux même t'amuser à les traquer et à les buter un par un.

Je le fais

Tu fais des fakes en forçant pleins d'immeubles, en faisant croire que tu es dans des faux plafonds ect ils vont peter des câbles
Tu laisses des preuves en faisant genre tu vas dans des égouts/catacombes
Tu go dans une armurerie tu chopes une arme et tu attends [[sticker:p/1kki]]

Bah ouais, je comprends pas trop la difficulté. Les types qui doivent paniquer en entendant leurs alarmes sonner pendant des heures :rire: "Putain, il est à un mètre ou à un kilomètre? Il a une arme? Pas d'arme? ll me regarde en ce moment-même?" :rire: L'auteur qui nous offre 50 000 000 pour qu'on parte à la chasse aux criminels :rire:

C'est pas possible de brouiller leurs bipeurs ? Genre tu te planques dans le bâtiment d'une radio et tu émets des signaux pour perturber et voilà :hap:

PS: Totalement impossible de survivre un mois dans tous les cas :hap:

Le 13 octobre 2016 à 12:03:46 PrinceBoateng72 a écrit :
C'est pas possible de brouiller leurs bipeurs ? Genre tu te planques dans le bâtiment d'une radio et tu émets des signaux pour perturber et voilà :hap:

PS: Totalement impossible de survivre un mois dans tous les cas :hap:

Tu veux dire, impossible pour nos poursuivants, j'imagine?

Totalment impossible pour nous ouais, les types sont surentrainés alors qu'on a tous (sauf exceptions) des corps de fragiles. Je suis sur que la bonne moitié d'entre nous crevaient dès le début et les autres se feraient gauler par hasard en train de chier dehors par surprise un ou truc du genre
Si les mecs agissent de manière groupée c'est hard, par contre si ils sont désorganisés ya moyen, je pense :(

En gros tu demandes à des gens du 18-25 de survivre un mois dans une ville déserte avec huit mecs surentraînés munis de fusils d'assaut et de détecteurs de présence à leur poursuite.

Lol

Même si j'étais un mec eu GIGN je refuserais, mais apparemment sur ce forum tout le monde n'a pas les pieds sur terre

Le 13 octobre 2016 à 12:10:05 PrinceBoateng72 a écrit :
Totalment impossible pour nous ouais, les types sont surentrainés alors qu'on a tous (sauf exceptions) des corps de fragiles. Je suis sur que la bonne moitié d'entre nous crevaient dès le début et les autres se feraient gauler par hasard en train de chier dehors par surprise un ou truc du genre

On connaît leur position constamment tandis qu'eux ont juste une indication quand on rentre dans un rayon d'un kilomètre. Y'a tellement d'endroits où se cacher dans une ville, comment tu veux qu'ils fouillent tout sur plus d'un kilomètre carré avant que t'aies le temps de décamper? Surtout qu'ils doivent agir seuls. Et puis non, on est pas tous des fragiles, ici.

On peut ouvrir les portes avec le couteau suisse aussi :(
je le fait :oui: c'est moi qui les traques, je gagne le jeu en 8 jours :oui: :ok:
fin du game https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Données du topic

Auteur
ChevalierBadin
Date de création
12 octobre 2016 à 21:21:50
Nb. messages archivés
286
Nb. messages JVC
286
En ligne sur JvArchive 277