Dilemme : Jouer à ce jeu pour 50 000 000 d'euros.
Le 13 octobre 2016 à 01:10:50 kdoublechicha a écrit :
Le 13 octobre 2016 à 01:09:46 2n2 a écrit :
Mais qui à fait ce dilemme d'attardé ?Il est au courant que si y'a 8 personnes qui vous détectent sur 1km alors leurs détecteur vont vibrer presquz en PERMANENCE ?
Paris c'est 9km de hauteur par exemple...
je crois qu'il veut communiquer
T'es incapable de comprendre ça l'attardé ? Tu sais pas à quoi ressemble Paris ? Il suffit de placer les 8 chasseur tout autour de Paris et le mec pourra plus faire aucun mouvement.
C'est un dilemme d'attardé fait pour des gens qui ne savent même pas à quoi ressemble la capital.
Comme toi en gros
Le 13 octobre 2016 à 01:14:32 2n2 a écrit :
Mais qui à fait ce dilemme d'attardé ?Il est au courant que si y'a 8 personnes qui vous détectent sur 1km alors leurs détecteur vont vibrer presquz en PERMANENCE ?
T'es incapable de comprendre ça l'attardé ? Tu sais pas à quoi ressemble Paris ? Il suffit de placer les 8 chasseur tout autour de Paris et le mec pourra plus faire aucun mouvement.
C'est un dilemme d'attardé fait pour des gens qui ne savent même pas à quoi ressemble la capital.
Comme toi en gros
un rayon d'un kilometre c'est que dalle
Le 13 octobre 2016 à 01:15:27 kdoublechicha a écrit :
Comme toi en gros
un rayon d'un kilometre c'est que dalle
Déjà ça fait un diamètre de 2km Et pour paris 1km ça fait beaucoup. T'as crue Paris c'était New york ou quoi ?
Comme toi en gros
Et c'est toi l'attardé incapable de mire les règles, les commandos ne peuvent pas coopérer
C'est tellement facile, je comprends pas trop où est le challenge. Les Los Zetas? A part être ultra-violents, ils ont quoi comme qualifications?
Avec la balise GPS, tu peux même t'amuser à les traquer et à les buter un par un.
Je le fais
Tu fais des fakes en forçant pleins d'immeubles, en faisant croire que tu es dans des faux plafonds ect ils vont peter des câbles
Tu laisses des preuves en faisant genre tu vas dans des égouts/catacombes
Tu go dans une armurerie tu chopes une arme et tu attends
C'est pas possible de brouiller leurs bipeurs ? Genre tu te planques dans le bâtiment d'une radio et tu émets des signaux pour perturber et voilà
PS: Totalement impossible de survivre un mois dans tous les cas
Le 13 octobre 2016 à 12:03:46 PrinceBoateng72 a écrit :
C'est pas possible de brouiller leurs bipeurs ? Genre tu te planques dans le bâtiment d'une radio et tu émets des signaux pour perturber et voilàPS: Totalement impossible de survivre un mois dans tous les cas
Tu veux dire, impossible pour nos poursuivants, j'imagine?
En gros tu demandes à des gens du 18-25 de survivre un mois dans une ville déserte avec huit mecs surentraînés munis de fusils d'assaut et de détecteurs de présence à leur poursuite.
Lol
Même si j'étais un mec eu GIGN je refuserais, mais apparemment sur ce forum tout le monde n'a pas les pieds sur terre
Le 13 octobre 2016 à 12:10:05 PrinceBoateng72 a écrit :
Totalment impossible pour nous ouais, les types sont surentrainés alors qu'on a tous (sauf exceptions) des corps de fragiles. Je suis sur que la bonne moitié d'entre nous crevaient dès le début et les autres se feraient gauler par hasard en train de chier dehors par surprise un ou truc du genre
On connaît leur position constamment tandis qu'eux ont juste une indication quand on rentre dans un rayon d'un kilomètre. Y'a tellement d'endroits où se cacher dans une ville, comment tu veux qu'ils fouillent tout sur plus d'un kilomètre carré avant que t'aies le temps de décamper? Surtout qu'ils doivent agir seuls. Et puis non, on est pas tous des fragiles, ici.
Données du topic
- Auteur
- ChevalierBadin
- Date de création
- 12 octobre 2016 à 21:21:50
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 286