Topic de
MontagneBlanche
:
J'ai encore raté mon permis
Bonjour,
J'ai encore raté mon permis pour la deuxième fois. Vous faites comment pour gérer le stress de l'examen ?
J'ai raté mon permis 7 fois j'ai du repasser le code et payer cher ~ 5000€
Bois deux trois flash avant.
Il dit vrai
Je l'ai eu du premier coup à 17 ans norage
Chier avant l'exam je l'ai fait mais ça a pas fait grand chose...
Y'a rien à faire l'auteur, faut juste espérer tomber sur un inspecteur sympa.
Je l'ai eu au 3ème essai et pourtant j'avais moins bien conduit qu'au 2ème, mais le mec était bien plus cool. Essaye au maximum de t'entraîner sur la voiture de tes parents avant pour limiter la casse, mais c'est du pur hasard d'inspecteur de merde. Tu peux rien y faire
Au bout de la 3eme fois si tu rates tu peux adieu à la boîte de vitesse, l'embrayage, les clignotants... Bref tu seras passager le reste de ta vie
Conduis comme ça et tu l'auras https://www.youtube.com/watch?v=i8D7KpayinE
Le 11 octobre 2016 à 11:22:28 MontagneBlanche a écrit :
Chier avant l'exam je l'ai fait mais ça a pas fait grand chose...
chie pendant l'exam
Non mais l'inspecteur était cool, plus sympa que le premier. Il a même dit a mon moniteur (quand ils étaient a 2 dans la voiture) "que c'était dommage car il y avait du bon dans ma conduite mais qu'il pouvait pas me recevoir à cause de mes erreurs éliminatoires".
Je le passe dans 10 minutes
Gère ton stress surtout fais pas comme moi hier te relâche pas.
Code et permis du 1er coup ..
Tu sais pas conduire
Je l'ai eu au 3ème essaie.
En conduisant même pas 10 min avec les bouchons
Ah non le code je l'ai eu du premier coup sans difficulté c'est juste de la théorie, par contre en pratique c'est un peu plus compliqué pour moi.
Quel est l’intérêt de rater son permis ? Vous aimez payer des cours à l'auto école pour rien ? Bizarre...
Données du topic
- Auteur
- MontagneBlanche
- Date de création
- 11 octobre 2016 à 11:17:16
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 96
En ligne sur JvArchive 249