Topic de PASURLEFORUM :

Pour ou contre la GPA (gestation pour autrui) ?

Le 02 octobre 2016 à 22:20:17 PikaLink a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 22:18:17 Aresy a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 22:16:16 PikaLink a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 22:13:51 Aresy a écrit :
Faut vraiment ne jamais était avoir été face à la stérilité pour être contre.

Adoption, c'est vraiment un caprice cette merde de gpa sans parler des déviances du truc comme l'eugénisme.

Va adopter après avoir eu un cancer...

Je vois pas le rapport :hap:

Une femme a un cancer, suite à la chimio, la radiothérapie et les eventuelles ablations de divers organes, certaines femme deviennent stérile ou la grossesse leur est tout simplement interdite.

Quand tu as eu un cancer, l'adoption devient bizarrement TREEEEEES compliqué...Voir impossible en fait. Comme beaucoup de chose d'ailleurs.

Le 02 octobre 2016 à 22:23:03 LiaraTsoniBae a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 22:19:01 PikaLink a écrit :
Faut vraiment être un putain d'égoïste pour, déjà y'a l'adoption qui est l'occasion de rendre un enfant dans la merde heureux+le gosse qui naît de gpa complètement paumé tant à la naissance que durant sa vie en ce qui concerne sa mère.

Ils vont grandir avec une mère tu sais hein, qu'elle soit biologique ou non ça change rien [[sticker:p/1jnh]]

Alors dans ce cas autant adopter, là au moins on a pas provoquer exprès la rupture avec le parent originel.

Le 02 octobre 2016 à 22:24:30 Aresy a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 22:20:17 PikaLink a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 22:18:17 Aresy a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 22:16:16 PikaLink a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 22:13:51 Aresy a écrit :
Faut vraiment ne jamais était avoir été face à la stérilité pour être contre.

Adoption, c'est vraiment un caprice cette merde de gpa sans parler des déviances du truc comme l'eugénisme.

Va adopter après avoir eu un cancer...

Je vois pas le rapport :hap:

Une femme a un cancer, suite à la chimio, la radiothérapie et les eventuelles ablations de divers organes, certaines femme deviennent stérile ou la grossesse leur est tout simplement interdite.

Quand tu as eu un cancer, l'adoption devient bizarrement TREEEEEES compliqué...Voir impossible en fait. Comme beaucoup de chose d'ailleurs.

Dans ce cas c'est les procédures d'adoptions qu'il faut changer.

Le 02 octobre 2016 à 22:19:01 PikaLink a écrit :
Faut vraiment être un putain d'égoïste pour, déjà y'a l'adoption qui est l'occasion de rendre un enfant dans la merde heureux+le gosse qui naît de gpa complètement paumé tant à la naissance que durant sa vie en ce qui concerne sa mère.

:oui: de plus ce n'est pas naturelle et on sait tous ce que deviennent les enfants nées de GPA ... souvent des délinquant.
Le mentale et le physique sont touché chez ces enfants.

Je suis assez choqué par le fait que des gens préfèrent avoir recoure à la GPA au lieu de d'adopter en enfant. Et même dans le cas d'un adoption j'ai de sérieuses réserves concernant la personne stérile qui n'a pas été désigner comme fiable par dieu pour éduquer un enfant

Le 02 octobre 2016 à 22:24:30 Aresy a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 22:20:17 PikaLink a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 22:18:17 Aresy a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 22:16:16 PikaLink a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 22:13:51 Aresy a écrit :
Faut vraiment ne jamais était avoir été face à la stérilité pour être contre.

Adoption, c'est vraiment un caprice cette merde de gpa sans parler des déviances du truc comme l'eugénisme.

Va adopter après avoir eu un cancer...

Je vois pas le rapport :hap:

Une femme a un cancer, suite à la chimio, la radiothérapie et les eventuelles ablations de divers organes, certaines femme deviennent stérile ou la grossesse leur est tout simplement interdite.

Quand tu as eu un cancer, l'adoption devient bizarrement TREEEEEES compliqué...Voir impossible en fait. Comme beaucoup de chose d'ailleurs.

Ça c'est un autre problème à régler mais quand t'a la thune pour faire une gpa, t'en a pour adopter.
C'est juste indéfendable comme cause, c'est typique le caprice de blanc occidentale.

Je me suis vu obligé de fermer le sondage qui a été faussé par des trolls qui ont voté OUI :malade:

Le 02 octobre 2016 à 22:26:06 PASURLEFORUM a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 22:19:01 PikaLink a écrit :
Faut vraiment être un putain d'égoïste pour, déjà y'a l'adoption qui est l'occasion de rendre un enfant dans la merde heureux+le gosse qui naît de gpa complètement paumé tant à la naissance que durant sa vie en ce qui concerne sa mère.

:oui: de plus ce n'est pas naturelle et on sait tous ce que deviennent les enfants nées de GPA ... souvent des délinquant.
Le mentale et le physique sont touché chez ces enfants.

Je suis assez choqué par le fait que des gens préfèrent avoir recoure à la GPA au lieu de d'adopter en enfant. Et même dans le cas d'un adoption j'ai de sérieuses réserves concernant la personne stérile qui n'a pas été désigner comme fiable par dieu pour éduquer un enfant

Avec un discours comme ça c'est quoi la prochaine étape, on interdit aux handicapés d'avoir un fauteuil parce Dieu les as privés de leurs jambes ?

Le 02 octobre 2016 à 22:26:06 PASURLEFORUM a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 22:19:01 PikaLink a écrit :
Faut vraiment être un putain d'égoïste pour, déjà y'a l'adoption qui est l'occasion de rendre un enfant dans la merde heureux+le gosse qui naît de gpa complètement paumé tant à la naissance que durant sa vie en ce qui concerne sa mère.

:oui: de plus ce n'est pas naturelle et on sait tous ce que deviennent les enfants nées de GPA ... souvent des délinquant.
Le mentale et le physique sont touché chez ces enfants.

Je suis assez choqué par le fait que des gens préfèrent avoir recoure à la GPA au lieu de d'adopter en enfant. Et même dans le cas d'un adoption j'ai de sérieuses réserves concernant la personne stérile qui n'a pas été désigner comme fiable par dieu pour éduquer un enfant

"on sais tous"

monsieur le puceau de 27 ans qui passe 15h par jour sur le forum et le reste devant tf1 est mieux renseigné que des médecins anglais sous garants de l'etat qui ont fait 15 ans d'etudes et dont le boulot est justement d'evalué le retentissement psychologique de la gpa sur les enfants

au fait vous savez ou moins ce qu'est une gpa pour raconter des débilités pareil

Le 02 octobre 2016 à 22:28:25 PASURLEFORUM a écrit :
Je me suis vu obligé de fermer le sondage qui a été faussé par des trolls qui ont voté OUI :malade:

Ah parce que si on vote pas dans ton sens on est un troll et on empêche le débat ?

Avec un discours comme ça c'est quoi la prochaine étape, on interdit aux handicapés d'avoir un fauteuil parce Dieu les as privés de leurs jambes ?

Donc pour toi un fauteuil roulant, c'est du même acabit qu'un enfant, c'est à dire un produit manufacturé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Si le couple d'acheteur est insatisfait du produit et que la mère porteuse n'en veut pas, logiquement on est en droit de le jeter a la poubelle du coup ? :)

Contre car à la place on peut adopter (geste citoyen et humain)
Mais
POUR si sa peut permettre à des gens de voir grandir leur enfants

Contre sauf pour les couples stérile. Dans d'autres cas de figure autre que la stérilité c'est clairement malsain...

Ce concept de faire des gosses sur commande tel de la marchandise ...
Où est la soit disant magie quand tu fais l'enfant, les gens disent que "c'est magique" , mais finalement payent des milles et des cents pour en avoir un par des moyens discutable je trouve. ...

C'est que mon avis :-)

Le 02 octobre 2016 à 22:31:51 plum3 a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 22:26:06 PASURLEFORUM a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 22:19:01 PikaLink a écrit :
Faut vraiment être un putain d'égoïste pour, déjà y'a l'adoption qui est l'occasion de rendre un enfant dans la merde heureux+le gosse qui naît de gpa complètement paumé tant à la naissance que durant sa vie en ce qui concerne sa mère.

:oui: de plus ce n'est pas naturelle et on sait tous ce que deviennent les enfants nées de GPA ... souvent des délinquant.
Le mentale et le physique sont touché chez ces enfants.

Je suis assez choqué par le fait que des gens préfèrent avoir recoure à la GPA au lieu de d'adopter en enfant. Et même dans le cas d'un adoption j'ai de sérieuses réserves concernant la personne stérile qui n'a pas été désigner comme fiable par dieu pour éduquer un enfant

"on sais tous"

monsieur le puceau de 27 ans qui passe 15h par jour sur le forum et le reste devant tf1 est mieux renseigné que des médecins anglais sous garants de l'etat qui ont fait 15 ans d'etudes et dont le boulot est justement d'evalué le retentissement psychologique de la gpa sur les enfants

au fait vous savez ou moins ce qu'est une gpa pour raconter des débilités pareil

Bonsoir, j'ai posté une vidéo qui explique la GPA, je pense donc mieux connaître le sujet que vous et vos hypothétique médecins. Je serai curieux de voir vos diplomes de médecin ... en passant la plus part des médecin sont contre la GPA ... Merci de cesser votre propagande. Rester dans votre coin avec vos idées d'arriérés ! a bon entendeur

Pour :(

Qu'est ce que ça peut vous foutre si des femmes veulent marchander leur propre corps ? :rire:

Le 02 octobre 2016 à 22:28:25 PASURLEFORUM a écrit :
Je me suis vu obligé de fermer le sondage qui a été faussé par des trolls qui ont voté OUI :malade:

Ça assume pas trop les résultats, tu aurai peur pour tes valeurs conservatrices Jean catho ?

Le 02 octobre 2016 à 22:37:57 Berglind a écrit :
Pour :(

Qu'est ce que ça peut vous foutre si des femmes veulent marchander leur propre corps ? :rire:

Mais l'enfant lui, est-ce qu'il est d'accord pour être le produit d'une transaction commerciale ? :)

Le 02 octobre 2016 à 22:37:57 Berglind a écrit :
Pour :(

Qu'est ce que ça peut vous foutre si des femmes veulent marchander leur propre corps ? :rire:

La vie d'un enfant tout simplement

Le 02 octobre 2016 à 22:36:26 Marshal-Law a écrit :
Contre sauf pour les couples stérile. Dans d'autres cas de figure autre que la stérilité c'est clairement malsain...

Ce concept de faire des gosses sur commande tel de la marchandise ...
Où est la soit disant magie quand tu fais l'enfant, les gens disent que "c'est magique" , mais finalement payent des milles et des cents pour en avoir un par des moyens discutable je trouve. ...

C'est que mon avis :-)

dans la plupart des pays c'est ça, et ça reste ça une gpa mis en place dans un cadre médical encadré par des lois d'ethiques

y a qu'au états unis où c'est degueulasse et c'est du business

Données du topic

Auteur
PASURLEFORUM
Date de création
2 octobre 2016 à 22:07:43
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 170