Topic de [The]MrCraZzy :

[HORREUR] Ne rentrez pas dans les métiers de bouche !

je précise qu'en plus j'ai 0 pression et 0 stress car ya aucun objectif à respecter, le directeur commercial de mon cabinet s'occupe de décrocher les contrats et moi je suis juste là pour gérer les affiliations informatiques et l'après vente (répondre au tel si un client à besoin d'un document ou à une question)

Les assurances c'est le top vraiment !

Le 30 septembre 2016 à 20:33:56 bartounetchoupi a écrit :
Il faut bosser dans les assurances pour avoir ce genre d'avantages "conforts", perso je bosse dans le courtage je fais un peu plus de 2K par mois, mes horaires sont 9h-17h30 du lundi au jeudi et vendredi je termine à 16h30 et après c'est le week end ! Je bosse dans mon bureau perso et je gère juste des contrats (saisi et cie) avec un peu de telephone (répondre à des clients). Le taf rêvé pour moi surtout que je n'ai fait aucune étude et je n'ai même pas le bac [[sticker:p/1jnf]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 30 septembre 2016 à 20:36:19 bartounetchoupi a écrit :
je précise qu'en plus j'ai 0 pression et 0 stress car ya aucun objectif à respecter, le directeur commercial de mon cabinet s'occupe de décrocher les contrats et moi je suis juste là pour gérer les affiliations informatiques et l'après vente (répondre au tel si un client à besoin d'un document ou à une question)

et t'es rentré sans diplome?
t'as du baratiner grave et mentir sur ton cv à l'entretien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

heures supp pas payées ni récupérées

Normalement, ils sont obliger de te payer ou de te donner des heures de récup. :)

Il faut bosser dans les assurances pour avoir ce genre d'avantages "conforts", perso je bosse dans le courtage je fais un peu plus de 2K par mois, mes horaires sont 9h-17h30 du lundi au jeudi et vendredi je termine à 16h30 et après c'est le week end ! Je bosse dans mon bureau perso et je gère juste des contrats (saisi et cie) avec un peu de telephone (répondre à des clients). Le taf rêvé pour moi surtout que je n'ai fait aucune étude et je n'ai même pas le bac [[sticker:p/1jnf]]

Je t'envie grave

Le 30 septembre 2016 à 20:37:15 DechetAsocial a écrit :

Le 30 septembre 2016 à 20:36:19 bartounetchoupi a écrit :

et t'es rentré sans diplome?
t'as du baratiner grave et mentir sur ton cv à l'entretien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Bah non sur mon cv j'ai marqué déjà que j'avais pas le bac déjà mais ensuite j'ai quand même eu de l'exp dans l'assurance santé individuel grâce à l'intérim (j'ai commencé comme ça ;) ) et ensuite par un concours de circonstance j'ai pu décrocher ce poste.

il y a tellement de métiers difficiles que ce n'est pas un cas isolé patissier l'auteur... certes faut savoir trouver le filon et y rester mais des fois la chance ne sourie pas et/ou pas assez diplomé donc il te reste plus qu à avoir quelque chose dans la vie qui te fasse donner le sourire une opine un animal des jeux videos je sais pas c est souvent ceci qui te laisses encore en vie [[sticker:p/1kkn]]

Juste pour faire rager mes vdd.

Routier 2800€ par mois.
Personne sur le dos.

Le 30 septembre 2016 à 20:41:50 Lg_f2400 a écrit :
Juste pour faire rager mes vdd.

Routier 2800€ par mois.
Personne sur le dos.

routier international?

Le 30 septembre 2016 à 20:31:05 Risitace a écrit :

Le 30 septembre 2016 à 20:29:16 ZHANANAS a écrit :
égoutier a la mairie de paris [[sticker:p/1ljr]]
27h par semaine plus des week end de 4 jour 2000 net et plus prime etc

*Maître égoutier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488578-jesus20.png

Cimer maître éboueur [[sticker:p/1nty]]

National, l'inter est quasiment inexistant pour les français.
Secteur de merde, j'ai bossé 5 ans en cuisine je comprends l'auteur. Le seul métier de bouche qui paye bien : boucher/charcutier car métier qui rebute et énorme manque de main d'oeuvre

Le 30 septembre 2016 à 20:45:01 Lg_f2400 a écrit :
National, l'inter est quasiment inexistant pour les français.

alors t'es tombé sur une sacré bonne boite ,mon daron a bossé toute sa vie chez debaux (c'est connu dans le milieu)salaire 2800 a peu près en fin de carrière et pourtant il a fait de l'inter toute sa carrière en europe +l'afrique du nord mais il a vite arreté l'afrique ça lui prenait 3 semaine de sa vie .

Le 30 septembre 2016 à 20:39:19 [The]MrCraZzy a écrit :

Je t'envie grave

C'est à ta portée si c'est un domaine qui t'intéresse. L'assurance est un secteur qui recrute le plus aujourd'hui alors que la tendance est à la grosse baisse d'embauche et au chômage dans les autres domaines.

Tu devrais voir si tu ne peux pas faire quelque chose là dedans surtout que les métiers sont très diverses et il y a beaucoup de postes/métiers sédentaires et dans l'administration (gestion de contrats etc comme je fais).

Si tu veux avoir toute les chances d'avoir un métier bien payé dans un secteur d'avenir (les assurances seront toujours indispensables) renseigne toi pour voir comment entrer dans ce marché qui reste ouvert même à ceux qui ne font pas d'études. Du reste c'est un des rares secteurs d'ailleurs qui aime former des gens qui ne sont pas du tout du métier et qui préfère capitaliser sur des profils comme le mien que sur des mecs bardés de diplômes. Le plus intéressant est qu'a partir du moment que tu rentres dans ce domaine tu fais comme partie d'un cercle et cela t'ouvre des opportunités de carrières formidables et une évolution certaine.

Chauffeur poids lourds :

- de 13 a 18h de travail par jours.
- SMIC
- Travail samedi et dimanche pour le frais, tu dort dans ton camion toute la semaine et tes pas payé pendant les coupures alors que tu es coincé dans ton 2m² ( cabine du camion qui fait office de maison )
- Pas d'horaires fixe.

Alors oui on rapporte plus qu'un smic via les heures supp, mais le taux horaire est au SMIC [[sticker:p/1kks]]

J'ai un pote qui travaille chez un maître patissier pour officiellement apprendre le métier, alors que c'est son larbin ménage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je suis agent de sécurité/SSIAP 1:

Coef 140,
Je fait des vacations de 12 heures soit 3 jours par semaine, max 4 mais c'est relativement rare,
Travail de jour comme de nuit 06h/18h ou 18h/06h,
Le soir c'est calé, y'a personne, tu peut mater un film, venir ici, bouffer, bref, c'est la planque :noel:, par-contre en journée c'est différent et des fois, faut avoir les reins solides...

Seul gros inconvénient que je peut voir, c'est le fait de devoir bosser à noël et au nouvel an, après en soit, c'est pas gravissime, t'a forcément au moins une des deux fêtes :ok:
Après il y a aussi le fait de pas toujours avoir le choix et des fois, bah ta copine au mieux tu la croise... :malade:

Le 30 septembre 2016 à 20:51:59 Bachoup a écrit :
Chauffeur poids lourds :

- de 13 a 18h de travail par jours.
- SMIC
- Travail samedi et dimanche pour le frais, tu dort dans ton camion toute la semaine et tes pas payé pendant les coupures alors que tu es coincé dans ton 2m² ( cabine du camion qui fait office de maison )
- Pas d'horaires fixe.

Alors oui on rapporte plus qu'un smic via les heures supp, mais le taux horaire est au SMIC [[sticker:p/1kks]]

la vie revé de plein de forumeur d'ici

Métiers de bouche à son compte > all.

Données du topic

Auteur
[The]MrCraZzy
Date de création
30 septembre 2016 à 20:17:54
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 312