Le topic à Tatouage !
Si tu as fait des grosses séances tu connais cette reprise de tatouage après la pause du midi...
Cette douleur décuplée, si en plus c'est le remplissage qui vient après là c'est insupportable la douleur.
Mais bon, on a tous souffert pour avoir une belle pièce à vie donc, quelques heures de douleur valent le coup.
Le 17 novembre 2016 à 07:10:19 Sharq333 a écrit :
Peter Morgan fais vraiment un travail fou sur le noir et gris. Son crâne est vraiment bien proportionné et surtout à une bonne coloration.Sur bordeaux, je pense que bodyfikation est un des meilleurs salon de tatoo,voir le meilleur.
Par contre, autant te prévenir que groseb c'est un boucher comme tatoueur. (réputation donné par d'autres tatoueur après que des clients à lui viennent faire une pièce chez d'autres tatoueur)
C'est lui qui m'a fait le bras et le mollet et c'est vrai qu'il prend pas tellement de pause et qu'il tatoo très vite donc ça peut être dur de tenir!
aah ça fait plaisir de voir des khey Bordelais
je confirme j'ai fait un full tibia chez groseb et il tartine pas mal, ça vaut le coup mais sur le moment tu douille, surtout les grosses pieces ou tu mets 4-5-6 seances t'en voit pas la fin
mais c'est un tatoueur ouf
Le 17 novembre 2016 à 10:22:37 FromobeseTogod a écrit :
Putain c'est génial. Je suis souvent en déplacement sur Bordeaux et je voulais à tout prix me faire un tatouage la bas. C'est noté
aprés sur bordeaux t'a noksi qu'est pas mal mais il est plus sur un trip mandala / geometrie en ce moment donc ça depend du style que tu veux
on attend toujours la photo
La photo je l'ai mise hier soir mec, une ou deux pages
Le tripe à la mode de la géométrie et des triangles putain, tellement de gonzesse qui vont chialer d'ici 5 ans pour 4 fois sur Insta de leur poignet
Le 17 novembre 2016 à 00:48:27 Zebethy a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 00:42:53 Zebethy a écrit :
Le 16 novembre 2016 à 23:08:38 tortue-ninja290 a écrit :
Le 16 novembre 2016 à 07:05:03 tortue-ninja290 a écrit :
Je vais poster la pièce entière parceque c'est dommage de pas montrer tout. Mon identité secrète de fille va être dévoilé mais bon, personne vient sur ce topic en ce moment donc ça va.Le tatoueur a mis 6h pour 900€ (normalement ils prennent 250€ de l'heure mais il m'a fait cadeau de deux heures)
Pas du tout mon style, mais c'est très bien fait.
Le mien :
0 euros, fait par une amie.Malgré mes recherches je n'ai aucune autre photo correcte, désolée
Les insectes c'est l'élite en vrai
D'ailleurs je vais peut-être me faire tatouer un cafard pendant l'année qui vient
Le 17 novembre 2016 à 00:42:53 Zebethy a écrit :
Le 16 novembre 2016 à 23:08:38 tortue-ninja290 a écrit :
Le 16 novembre 2016 à 07:05:03 tortue-ninja290 a écrit :
Je vais poster la pièce entière parceque c'est dommage de pas montrer tout. Mon identité secrète de fille va être dévoilé mais bon, personne vient sur ce topic en ce moment donc ça va.Le tatoueur a mis 6h pour 900€ (normalement ils prennent 250€ de l'heure mais il m'a fait cadeau de deux heures)
Pas du tout mon style, mais c'est très bien fait.
J'aime bien le tiens perso. Je pense que j'en aurais fait pleins de long de la colonne vertébrale de taille différentes qui se suivent.
Le 18 novembre 2016 à 11:10:51 JeanRagondin a écrit :
Les kheys vous les trouver comment ces deux la ? Je suis vraiment tenté perso surtout le loup !
j'aime bien le lion, c'est un tatoueur bresilien qui fait ça non ? je kiffe bien le coté gravure
t'a juste a trouver un tatoueur qui a un style approchant de ce que tu veux, en sachant que t'aura pas exactement comme sur la photo, t'aura la patte du tatoueur aussi
aprés le prix ba ca depend du tatoueur, t'en a qui sont a 100 balles de l'heure, d'autres a 200 etc...
Le 18 novembre 2016 à 11:23:48 tortue-ninja290 a écrit :
Les kheys vous les trouver comment ces deux la ? Je suis vraiment tenté perso surtout le loup !
Ils sont très beaux mais tu peux pas demander exactement la même chose, il faut que tu fasses ton truc perso.
Oui je le sais mais ce qui m'interresse c'est surtout le style graphique et l'allure agressive du loup ça à son importance représentative pour moi ! Je cherche pas forcément exactement le même c'est pas intéressant d'avoir le même tatouage qu'un autre type.
Le 18 novembre 2016 à 12:02:10 JeanRagondin a écrit :
Le 18 novembre 2016 à 11:23:48 tortue-ninja290 a écrit :
Ils sont très beaux mais tu peux pas demander exactement la même chose, il faut que tu fasses ton truc perso.
Oui je le sais mais ce qui m'interresse c'est surtout le style graphique et l'allure agressive du loup ça à son importance représentative pour moi ! Je cherche pas forcément exactement le même c'est pas intéressant d'avoir le même tatouage qu'un autre type.
Dans ce cas go pour le loup
Données du topic
- Auteur
- xGus
- Date de création
- 10 septembre 2016 à 22:25:25
- Nb. messages archivés
- 863
- Nb. messages JVC
- 863