Le topic à Tatouage !
Le 18 octobre 2016 à 10:21:27 TimeLikeThese a écrit :
Le 18 octobre 2016 à 01:16:51 TimeLikeThese a écrit :
Bon je vais mettre le topic en fav, je repasserai, en attendant.Je sors du tatoueur, en ce moment je travaille sur ça.
Je me up
Sympas, sa représente quoi ? Ça a une signification ?
Combien d'heures de boulots ? Le prix ?
Le 18 octobre 2016 à 10:29:13 MrChiaotzu a écrit :
Bon je vais mettre le topic en fav, je repasserai, en attendant.Je sors du tatoueur, en ce moment je travaille sur ça.
Je me up
Combien d'heures de boulots ? Le prix ?
Sa représente une svastikas, symbole de force, d'énergie et de chance, y'a un mandala à l'intérieur du genoux et ils s'étirent sur toute ma jambe style kaléidoscope, j'aime bien ce genre de motif fractal du plus petit au plus grand etc l'infini !
Sinon je suis a une 20h d'heure de boulot là en comptant les calques et les raccord et je suis a un petit peu plus de 1200e pour l'instant
Mais dans la majorité des cas, les tatouages que je croise c'est des putains de dessins digne d'un enfant de 8 ans. Le fait que ça ait été démocratisé et que n'importe quel prolo aille se faire tatouer pour 90eu nique toute la réputation du tatouage je trouve.
Le 18 octobre 2016 à 10:40:31 TonyDentDePlomb a écrit :
J'aime bien les tatouages quand ce sont des vrais oeuvres. (Même si je m'en ferai jamais)
Mais dans la majorité des cas, les tatouages que je croise c'est des putains de dessins digne d'un enfant de 8 ans. Le fait que ça ait été démocratisé et que n'importe quel prolo aille se faire tatouer pour 90eu nique toute la réputation du tatouage je trouve.
Ma svastikas !
Le 18 octobre 2016 à 10:35:36 TimeLikeThese a écrit :
Je me up
Combien d'heures de boulots ? Le prix ?Sa représente une svastikas, symbole de force, d'énergie et de chance, y'a un mandala à l'intérieur du genoux et ils s'étirent sur toute ma jambe style kaléidoscope, j'aime bien ce genre de motif fractal du plus petit au plus grand etc l'infini !
Sinon je suis a une 20h d'heure de boulot là en comptant les calques et les raccord et je suis a un petit peu plus de 1200e pour l'instant
Jolie en tout cas. Sa a du chauffer un peu au bout de quelques heures
Le 18 octobre 2016 à 10:42:56 MrChiaotzu a écrit :
Le 18 octobre 2016 à 10:35:36 TimeLikeThese a écrit :
Je me up
Combien d'heures de boulots ? Le prix ?Sa représente une svastikas, symbole de force, d'énergie et de chance, y'a un mandala à l'intérieur du genoux et ils s'étirent sur toute ma jambe style kaléidoscope, j'aime bien ce genre de motif fractal du plus petit au plus grand etc l'infini !
Jolie en tout cas. Sa a du chauffer un peu au bout de quelques heures
J'ai eu trop mal la face extérieur de la cuisse, dans le genoux. Allonger sur le dos, j'étai trop mal
Et ça fait chier quand sa fait trop mal et que tu bouges, le tatoueur peut pas trop avancé mais sa a était quand même
J'aime bien les tatouages quand ce sont des vrais oeuvres. (Même si je m'en ferai jamais)
C'est la mode que veux-tu
Et puis pour faire une vrai oeuvre faut y mettre des billets
Après oui je te cache pas que les petites merdes comme les signes infini et notes de musiques, sa pue un peu mais bon chacun fais comme il veut hélas.
Le 18 octobre 2016 à 10:41:37 TimeLikeThese a écrit :
Mais dans la majorité des cas, les tatouages que je croise c'est des putains de dessins digne d'un enfant de 8 ans. Le fait que ça ait été démocratisé et que n'importe quel prolo aille se faire tatouer pour 90eu nique toute la réputation du tatouage je trouve.Ma svastikas !
J'aime pas perso mais au moins c'est propre.
Pour moi un tatouage dégeu c'est ça
J'suis désolé pour le type qui a posté ça ici mais c'est immonde.
Y'a aucune finesse, c'est grossier, c'est digne d'un mec qui apprend à dessiner. Et il a ça encré sur sa peau.
grosse grosse hype sur les motifs geometriques en ce moment, même si a la base il y'a une signification ( hindouisme toussa ) j'ai vraiment l'impression que c'est le tribal actuel tout les mecs qui " veulent ce faire tatouer mais savent pas quoi " ce font un mandala
c'est dommage
Le 18 octobre 2016 à 10:50:13 TonyDentDePlomb a écrit :
Le 18 octobre 2016 à 10:41:37 TimeLikeThese a écrit :
Mais dans la majorité des cas, les tatouages que je croise c'est des putains de dessins digne d'un enfant de 8 ans. Le fait que ça ait été démocratisé et que n'importe quel prolo aille se faire tatouer pour 90eu nique toute la réputation du tatouage je trouve.Ma svastikas !
J'aime pas perso mais au moins c'est propre.
Pour moi un tatouage dégeu c'est ça
J'suis désolé pour le type qui a posté ça ici mais c'est immonde.
Y'a aucune finesse, c'est grossier, c'est digne d'un mec qui apprend à dessiner. Et il a ça encré sur sa peau.
Merci de reconnaître que c'est propre
Sinon ce genre de tattoo : sa pue la vieille époque et les vieilles machines. Sinon ouai c'est la galère sur les ombrages.
Comme la dit mon vdd du vdd (?) J'ai quelques tatouages qui sont pas ouf, j'ai arrêter, j'ai mi de côté, j'ai chercher et encore chercher, j'ai arrêter les tattoo pendant 6 ans alors que je suis fan quoi et j'ai trouvé ce tatoueur qui fait de la bombe
J'aime bien la symbolique dans les tatouages, par exemple j'ai déjà prévu de faire plusieurs tatouage quand j'aurai de l'argent.
1. Un serpent, pour la mue de sa peau qui représente le changement, un renouvellement de peau. J'ai eu une relation de 4 ans et demi avec mon ex que j'ai quitté et je me suis mit a la muscu et j'ai totalement changé de façon de vivre, elle me bloquait & je n'étais pas moi même.
2. Une ancre, car j'aime la stabilité qu'elle apporte, je suis plutôt du genre à rester dans mon confort dans la vie, la stabilité emmene vers la sagesse
3. Le 'M' de Majin Vegeta qu'il a sur le front, sur l'épaule droite ou en haut du dos. Je suis du genre à subir et puis au bout d'un moment péter un cable à force d'encaisser et puis je suis un grand fan de DBZ J'avoue celui la c'est mon tatouage de kikoo
4. J'ai beaucoup voyagé et j'aimerai me faire un arbre de chaque pays visité, Palmiers de floride, Sequoia de californie, Cerisier du Japon, Magnolia de Chine, Pluméria de Thailande, etc ... tous réunis sur ma jambe droit
Le 18 octobre 2016 à 10:55:40 kebite a écrit :
grosse grosse hype sur les motifs geometriques en ce moment, même si a la base il y'a une signification ( hindouisme toussa ) j'ai vraiment l'impression que c'est le tribal actuel tout les mecs qui " veulent ce faire tatouer mais savent pas quoi " ce font un mandalac'est dommage
Tout à fait, j'ai des hypercubes et un effet doppler sur le bras.
Une svastikas et une fleur de vie à l'intérieur du genoux. Tout ça orné de motif d'infini. C'est très déiste comme tatouage, les gens qui font ça je les rergarde : Toi aussi tu crois au grand monarque?
Sinon la géométrie sacrée, les solides de platon et tout ça, j'aime beaucoup
Faire tripé les gens avec mes tattoo aussi :D
Sinon les motifs géométrique sont proche des tribaux dans leur signification : symbole de force, géométrique et graphique, ce sont des tatouages qui habilles, oui.
Yop, petite question les gens :
Les tatouages que vous avez, vous avez dessiné une ébauche de dessin pour le tatoueur ou vous y êtes aller avec une idée en tête sans croquis
Ca fait un certain temps que j'ai une idée de tatouage mais pas de dessin précis.
Le 18 octobre 2016 à 11:11:40 [CP5] a écrit :
Yop, petite question les gens :Les tatouages que vous avez, vous avez dessiné une ébauche de dessin pour le tatoueur ou vous y êtes aller avec une idée en tête sans croquis
Ca fait un certain temps que j'ai une idée de tatouage mais pas de dessin précis.
Le motif que j'ai sur l'avant bras j'y suis allez avec un cahier des charges perso :
Un croquis du dessins, un texte expliquant ce qu'il représente et une liste de ce qu'il faut qu'il y est dans le tattoo ( vu mon niveau en dessin mon croquis puait la rage)
Je sais pas si tu vois bien le motif en couleur sur l'avant bras
Le 18 octobre 2016 à 11:11:40 [CP5] a écrit :
Yop, petite question les gens :Les tatouages que vous avez, vous avez dessiné une ébauche de dessin pour le tatoueur ou vous y êtes aller avec une idée en tête sans croquis
trouve un bon tatoueur, dont t'aime bien le style ( et qui correspondrait a ton projet ) et file lui carte blanche, si il est bon il te fera un truc nickel, les tatoueurs qui te demande un dessin ou une base, ça pu
Je vais me faire tatouer le dos en Chine bientôt (j'ai choisi un pays bien loin parceque j'adore l'artiste). Est ce que vous savez si c'est conseillé de faire une grosse pièce sans attendre plusieurs semaines entre les séances. (Genre un gros tatouage de 10h en deux jours) J'ai vu qu'au mondial du tatouage ça se faisait mais est ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà testé? Apparemment le problème c'est que ça fait très mal.
Si il y a des gens qui veulent me raconter leur expérience pour un tatouage dos complet je suis preneur.
Le 22 octobre 2016 à 10:42:05 tortue-ninja290 a écrit :
Pour info, je veux des corbeaux. Petit échantillon du style que je veux:
C'est dark mais putin j'adore le style.
Bah je me suis encore jamais fais tatouer sur le dos, mais bon j'imagine bien que 10h d'un coup tu va morfler mais au moin il sera rapidement finit.
Après tu faire plusieurs séances de 4-5h aussi mais pas moin car c'est la merde pour le tatoueur après.
Merci pour ta réponse, c'est ce que je pensais mais j'étais pas trop sur. La tatoueuse est hyper douée par contre elle parle très mal anglais c'est un peu la galère. J'essaye de m'informer le plus possible avant pour préparer mon voyage, visa et tout ça.
Même ma mère a lâché un "ça devrait être beau" j'étais scotché, elle déteste ça. Par contre elle était pas contente pour le dos en entier, je lui ai dit que j'étais pas sur encore et que je verrais plus tard.
Mon pere s'est foutu de sa gueule en disant que j'allais pas faire un petit papillon à la con sur l'épaule. Ça la un peu calmé.
Données du topic
- Auteur
- xGus
- Date de création
- 10 septembre 2016 à 22:25:25
- Nb. messages archivés
- 863
- Nb. messages JVC
- 863