Topic de xGus :

Le topic à Tatouage !

Kebite

Ce que j'ai peur dans ce style c'est qu'il s'estompe trop vite et qu'il se dégrade.

Après je pense qu'il y aura des retouches tout les 5 ans.

oui je suis d'accord mais justement le corbeau du khey au desus on voit bien qu'il est bien posé, il vieillira mieux je pense qu'un truc comme ça par exemple

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479293177-tattoo-aquarelle.jpg

aprés oui ça reste un style assez " leger " donc y'aura forcement plus besoin de retouches dans le temps qu'un tatouage old school, par exemple

Tout à fait d'accord !

Bon moi je vais me laver et je vais chez le tatoueur pour l'après midi :ok:

Le 16 novembre 2016 à 07:05:03 tortue-ninja290 a écrit :
Je vais poster la pièce entière parceque c'est dommage de pas montrer tout. Mon identité secrète de fille va être dévoilé mais bon, personne vient sur ce topic en ce moment donc ça va. :rire2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479276200-img-6800.jpg

Très jolie, j'aime beaucoup. Par contre je trouve que ce style "aquarelle" fais très féminin après je pense que sa dépend des couleurs.
En tout cas c'est original, attention au soleil cet été par contre .

Le 16 novembre 2016 à 12:53:25 FromObeseToGod a écrit :
Tout à fait d'accord !

Bon moi je vais me laver et je vais chez le tatoueur pour l'après midi :ok:

oublie pas les photos aprés [[sticker:p/1kki]]

Ce soir ça risque d'être tendu mais je vais essayer :ok:

J'ai à cvaque fois le traque comme si j'allais présenter une pièce de théâtre :rire:

Enfaite on raconte que ça vieillit mal mais c'est un style très récent, il n'y a pas encore assez de témoins pour se faire une idée concrète. Je reposterai dans 10 ans pour vous faire une update. :rire2:

Mais je sais pas trop si mon style est vraiment aquarelle. :question:

L'aquarelle ça peut-être très féminin et ça plait surtout aux petites meufs mais ça peut-être masculin aussi (je voulais vous mettre quelques exemples mais noelshack bug, je reposterai plus tard)

Enfaite on raconte que ça vieillit mal mais c'est un style très récent, il n'y a pas encore assez de témoins pour se faire une idée concrète. Je reposterai dans 10 ans pour vous faire une update. :rire2:

Je sais pas trop de quoi on parle mais l'encre de Chine vieillit mal je crois. :noel:

Le 16 novembre 2016 à 15:29:33 Chickensauce a écrit :

Je sais pas trop de quoi on parle mais l'encre de Chine vieillit mal je crois. :noel:

On parlait du style aquarelle et que ça aurait tendance à s'effacer avec le temps comme c'est assez leger comme encrage.

Ps: mon tatouage est pas fait avec de l'encre de Chine, ils avaient des produits importés.

Le 16 novembre 2016 à 15:24:22 tortue-ninja290 a écrit :

Mais je sais pas trop si mon style est vraiment aquarelle. :question:

L'aquarelle ça peut-être très féminin et ça plait surtout aux petites meufs mais ça peut-être masculin aussi (je voulais vous mettre quelques exemples mais noelshack bug, je reposterai plus tard)

comme n'importe quel tatouage, tant que t'en pren soin et que c'est bien " piqué " y'a pas de raisons, surtout avec les encres actuelles ( comme a l'epoque ou c'etait courant d'entendre que les tatouages en noir et gris vieillisait mieux que ceux en couleur, c'est plus d'actualité maintenant ) :hap:

aprés faut voir, mais le corbeau posté plus haut ça m’étonnerais qu'il bouge tant que ça dans le temps, y'a quand même pas mal d'aplats et il est assez gros.

vu les photos ouais je pense que c'est un style aquarelle, il y a une sorte d'effet " coup de pinceaux " mais on voit clairement que le tatoueur y a mis sa patte, donc ça joue aussi :ok:

Le 16 novembre 2016 à 15:35:45 tortue-ninja290 a écrit :

Le 16 novembre 2016 à 15:29:33 Chickensauce a écrit :

On parlait du style aquarelle et que ça aurait tendance à s'effacer avec le temps comme c'est assez leger comme encrage.

Ps: mon tatouage est pas fait avec de l'encre de Chine, ils avaient des produits importés.

Ah ok :noel:

J'ai fini mon tatouage à 17h30 sois 3h30 à peu près de boulot avec 10 min de pause entre les deux.

Je vous fait la photo ce soir ou demain promi :ok:

Je préfère l'envoyer en MP que de la mettre ici, si certains veulent voir à quoi ça ressemble qu'on GO MP ou dites.

un tatouage on paye avant ou après

Le 16 novembre 2016 à 18:59:28 RichPiranha a écrit :

Tu as souvent un accompte à la proportion de ton tatouage et tu paies le reste à la fin.

J'avais payer 150 balles d'accompte, donc pour fixer le rdv en gros puis 300 balles aujourd'hui après le tatouage.

Le 16 novembre 2016 à 19:02:35 Fromobesetogod a écrit :

Tu as souvent un accompte à la proportion de ton tatouage et tu paies le reste à la fin.

J'avais payer 150 balles d'accompte, donc pour fixer le rdv en gros puis 300 balles aujourd'hui après le tatouage.

et t'aurais pu te barrer sans payé ?

putain comment à chaque fois je supporte pas d'enlever ce sparadra de merde :rire:

Je supporte les yeux fermés les 17 aiguilles sur l'os du torse mais je supporte pas 3 poils qui se prennent dans ce putain de scotsh [[sticker:p/1jng]]

Le 16 novembre 2016 à 19:05:12 RichPiranha a écrit :

Le 16 novembre 2016 à 19:02:35 Fromobesetogod a écrit :

et t'aurais pu te barrer sans payé ?

Bah... Comme dans un magasin tsé :)

Mais bon, généralement tu signes un papier avec ton adresse et ton téléphone tu peux toujours la fake mais, franchement, faire un tattoo basket :rire:

Y'a de sacrées belles pièces ici! :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479319719-fb-img-1479319604286.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479319769-fb-img-1479319623411.jpg

Que les avants bras pour le moment :hap:

Le 16 novembre 2016 à 19:10:11 Alex45King a écrit :
Y'a de sacrées belles pièces ici! :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479319719-fb-img-1479319604286.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479319769-fb-img-1479319623411.jpg

Que les avants bras pour le moment :hap:

Ta rose des vents est terrible man :ok:

Données du topic

Auteur
xGus
Date de création
10 septembre 2016 à 22:25:25
Nb. messages archivés
863
Nb. messages JVC
863
En ligne sur JvArchive 137