Un Khey (je sais plus qui) était tout fier d'être bénévole
On a hâte de voir ses prochains topics
Le 19 septembre 2016 à 03:27:14 :Cette Cérémonie De L'ENFER !
Le 19 septembre 2016 à 03:27:14 :Cette
Cérémonie
De
L'ENFER !
Le 19 septembre 2016 à 03:02:29 :Le 19 septembre 2016 à 03:00:51 Acestream a écrit :Bon preuve est faite qu'il faut arrêter de donner des jo a des pays sous-developpéDis pas ça, on les veut en France en 2024 No DDB j'ai paniqué
Le 19 septembre 2016 à 03:02:29 :
Le 19 septembre 2016 à 03:00:51 Acestream a écrit :Bon preuve est faite qu'il faut arrêter de donner des jo a des pays sous-developpé
Dis pas ça, on les veut en France en 2024
No DDB j'ai paniqué
Catastrophique cette équipe française de Goalball bordel
Le retour de la boucle nationale RN/Macron/LFI
La boucle internationale Poutine/Zelensky/Netanyahu
Bordel...
Vivement les jeux à Los Angeles
Pour rappel, en 2028
- Cyclisme sur autoroute - Surf sur goudron - Warhammer 40000 - Boxe paralympique - Tennis sur glace - Kayak médiéval - Rubik's cube compétitif - Karting féminin - Basket à 50 - Tir au trébuchet - Auto-tamponneuses - Course de paddle cross - Battle Royale arts martiaux libres - Concours de hamburger Magdounalt's - Loups Garous de Thiercelieux - Course en fauteuils roulants sur sable - Circuit de billes - Élevage de criquets mutants - Chessboxing - Coiffure sportive - Concours de ricochets - Décortiquage de crevettes - Tableur Excel - Escalade handisport - Breakdance - Peloton d'exécution - Beach wrestling - Beach skateboard - Mahjong
Ça va être un DÉLIRE