Topic de Craftbukkit :

[Officiel] Jeux Paralympiques de Rio de Janeiro 2016

sérieux les mecs qui dansent pour faire genre[[sticker:p/1lmb]]

Mauvaise pioche, je HAIS les champignons :hap:

Et j'aime pas les endroits trop fréquentés. Du moins, que je sais très fréquenté :rire:

c'est the voice brésil ou quoi?

Le 19 septembre 2016 Ă  01:49:37 Acestream a Ă©crit :
sérieux les mecs qui dansent pour faire genre[[sticker:p/1lmb]]

Y'a quand même un intérêt : la chanteuse porte-t-elle une culotte ? [[sticker:p/1jnh]]

Le 19 septembre 2016 Ă  01:47:59 GaratonCayene a Ă©crit :
Perso, je trouve que ça fait un bon raccord avec la saga "Mario & Sonic aux Jeux Olympiques" [[sticker:p/1kki]]

Mais y'a aucune chance qu'ils basent leurs animations/cérémonies sur ça. Le Japon est un pays avec une réelle histoire, des traditions passées et actuelles, un potentiel de malade mental. Ils nous en foutrons assurément plein la vue et je suis persuadé que tous les âges et tous les goûts y trouveront leur compte :bave:

Putain, encore quatre ans [[sticker:p/1kks]]

Oui évidemment, puis Nintendo vont ce gaver et bien en profiter, comme d'habitude, mais j'ai trop eus l'impression de voir une entré a l'E3 lors de la cérémonie de clôture des JO que ça m'a fais bizarre, c'tais excellent bien sur, mais je préfère clairement qu'ils parlent de leur histoires et culture hors truc de Otaku, qui est vraiment géniale comme tu le souligne. :)

Le 19 septembre 2016 Ă  01:51:09 Acestream a Ă©crit :
c'est the voice brésil ou quoi?

Matt Pokora qui buzz pour avoir la chanteuse ! [[sticker:p/1jne]] [[sticker:p/1lmb]]

le brésil qui fait son propre eurovision.

avec des travolos et de l'alcool[[sticker:p/1lmb]]

Le 19 septembre 2016 Ă  01:50:30 GaratonCayene a Ă©crit :

Et j'aime pas les endroits trop fréquentés. Du moins, que je sais très fréquenté :rire:

C'est toi qui en parle tout le temps, quelque chose me dit que tu serais pas contre pour gouter les "champignon américain" pour voir si tu y préfère justement. :rire:

Ruca :d) En même temps, le Japon, c'est pas le Brésil qui tente de s'inventer une histoire et qui bâcle tout en mode "Concentrons-nous sur la nature en fait" :rire: C'est une histoire passée et présente et qui a, je le répète, un potentiel de ouf sur TOUS les points :bave: :bave: :bave:

Le 19 septembre 2016 Ă  01:53:30 Ruca a Ă©crit :

C'est toi qui en parle tout le temps, quelque chose me dit que tu serais pas contre pour gouter les "champignon américain" pour voir si tu y préfère justement. :rire:

PlutĂ´t me taper Delphine et sa gueule de Schtroumpfette putain :malade:

:appeau-Ă -TheMadBet:

Le 19 septembre 2016 Ă  01:54:23 GaratonCayene a Ă©crit :
Ruca :d) En même temps, le Japon, c'est pas le Brésil qui tente de s'inventer une histoire et qui bâcle tout en mode "Concentrons-nous sur la nature en fait" :rire: C'est une histoire passée et présente et qui a, je le répète, un potentiel de ouf sur TOUS les points :bave: :bave: :bave:

Ah bah clairement, puis mĂŞme l'ambiance sera pas le mĂŞme, le budget non plus... Ca va ĂŞtre Ă©norme et lĂ  on aura l'impression d'ĂŞtre vraiment au JO je pense. :)
Pour les histoires des deux pays, même si je n'étais pas un grand admirateur du Japon, je sais très bien que ce pays a une plus grande histoire que le Brésil et de ce faite un plus grand potentielle en restant fidèle a ses convictions. :)
J'ai aussi hâte évidemment !

Le 19 septembre 2016 Ă  01:55:17 GaratonCayene a Ă©crit :

Le 19 septembre 2016 Ă  01:53:30 Ruca a Ă©crit :

PlutĂ´t me taper Delphine et sa gueule de Schtroumpfette putain :malade:

:appeau-Ă -TheMadBet:

Ah clairement, au moins tu es sur d'en sortir indemne et de pas perdre ta bite quelques jours après. =3

Le 19 septembre 2016 Ă  01:47:22 Acestream a Ă©crit :
Bordel c'est nul

+1000 bro' :malade: C'est nul Ă  chier :rire:

Vivement que ça se termine :) :noel: (après dodo)

J'imagine trop les organisateurs en mode "Voilà, vous avez eu un défilé de drapeaux, trois chansons, cassez-vous de chez nous et laissez les gangs s'entretuer en paix maintenant !" [[sticker:p/1kki]]

sérieux un peu de peu d'effets visuels, pyrotechnie ?

Ben non on va envoyer différentes chanteuse chanter le même hymme pendant 3 heures :rire:

Le 19 septembre 2016 Ă  01:59:19 mrfindus5_2__ a Ă©crit :

Le 19 septembre 2016 Ă  01:47:22 Acestream a Ă©crit :
Bordel c'est nul

+1000 bro' :malade: C'est nul Ă  chier :rire:

Vivement que ça se termine :) :noel: (après dodo)

Mes kermesses de primaires étaient plus réussies que cette cérémonie [[sticker:p/1lmb]]

Non mais chercher pas le clou du spectacle c'tais le feu d'artifice ou c'tais Ă©cris "Rio 2016" ils l'ont fait trop tĂ´t ces cons. [[sticker:p/1lmb]]
mrfindus qui va tomber en déprime quand il pourra plus spam honneur siisse
Alerte :Jimmy Vicaut vient de finir son 100m
Y a jamais de français dans les vidéos des jeux qui ce termine... Que ce soit au JO et JP, fais chier. [[sticker:p/1lmk]]

Données du topic

Auteur
Craftbukkit
Date de création
7 septembre 2016 Ă  16:17:24
Nb. messages archivés
5278
Nb. messages JVC
5278
En ligne sur JvArchive 361