Topic de Craftbukkit :

[Officiel] Jeux Paralympiques de Rio de Janeiro 2016

Juste pour la forme, avant que j'aille me pieuter :hap:

La France a été sur une courbe ascendante en terme de total de médailles avant de se péter lamentablement la gueule :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474170417-france-paralympique.jpg

7 > 11 > 32 > 33 > 58 > 85 > 185. L'APOGEE PUTAIN ! On aurait du encore s'améliorer :bave: Mais finalement... > 141 > 106 > 95 > 86 > 52 > 45 > et 28 cette année :hap:

Je vous laisse choisir entre :

- On a moins d'athlètes avec des handicaps. Tout va bien niveau santé :ok:
- On a moins de talent que les dernières années. T'as pas vu la gueule des valides ? :(
- On a trop d'handicapés qui sont des putains d'assistés. Ils ne peuvent pas faire du sport au lieu de mendier des pensions ? :-((
- Ces putains de chinetoques sont dopés. Tu va me faire croire que 200+ médailles dont presque la moitié en or, c'est legit gros pédé ? :nah:
- J'm'en bas les couilles des Jeux Paralympiques mec. Allez, va payer mon RSA [[sticker:p/1ljj]]
- On n'a pas inventé assez de règlements foireux. Faut faire comme en escrime et enculer tous ceux qui nous surpassent [[sticker:p/1kkl]]
- L'Ukraine dans le Top 3, l'Ouzbekistan, le Nigéria, Cuba et l'Iran dans le Top 20, la France hors du Top 10. Ces Jeux du tiers-monde putain :rire:
- Honneur suisse :) :noel:

Une seule réponse par pseudo :noel:

Ce malaise général ces jeux paralympique comme même, même les handicapés on veux en faire un divertissement [[sticker:p/1lmk]] ce monde de malades...

Le 18 septembre 2016 à 05:56:30 GaratonCayene a écrit :
Juste pour la forme, avant que j'aille me pieuter :hap:

La France a été sur une courbe ascendante en terme de total de médailles avant de se péter lamentablement la gueule :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474170417-france-paralympique.jpg

7 > 11 > 32 > 33 > 58 > 85 > 185. L'APOGEE PUTAIN ! On aurait du encore s'améliorer :bave: Mais finalement... > 141 > 106 > 95 > 86 > 52 > 45 > et 28 cette année :hap:

Je vous laisse choisir entre :

- On a moins d'athlètes avec des handicaps. Tout va bien niveau santé :ok:
- On a moins de talent que les dernières années. T'as pas vu la gueule des valides ? :(
- On a trop d'handicapés qui sont des putains d'assistés. Ils ne peuvent pas faire du sport au lieu de mendier des pensions ? :-((
- Ces putains de chinetoques sont dopés. Tu va me faire croire que 200+ médailles dont presque la moitié en or, c'est legit gros pédé ? :nah:
- J'm'en bas les couilles des Jeux Paralympiques mec. Allez, va payer mon RSA [[sticker:p/1ljj]]
- On n'a pas inventé assez de règlements foireux. Faut faire comme en escrime et enculer tous ceux qui nous surpassent [[sticker:p/1kkl]]
- L'Ukraine dans le Top 3, l'Ouzbekistan, le Nigéria, Cuba et l'Iran dans le Top 20, la France hors du Top 10. Ces Jeux du tiers-monde putain :rire:
- Honneur suisse :) :noel:

Une seule réponse par pseudo :noel:

Tu cotise vraiment pour le RSA ? En plus de nous aider a comprendre les sports et de nous donner des infos, tu nous aides financièrement alors la y a pas a dire, tu aime partager, c'est bien ! :ok:

Bon sérieusement, ça doit être un peu de tout, sans faire rageux les chinois ce sont mis a bosser au niveau des invalides depuis Pékin (Sans parler dopage, même si ça me démange comme toujours avec eux... ), peut-etre aussi que y a moins d'invalide en france, et que ces invalides ne sont pas forcément motiver a faire tel ou tel sport car ils ne savent pas ou n'ont pas envie non plus, c'moins évident pour des invalides de s'y mettre je pense, mais j'espère que ces jeux paralympiques qui malgré tout ont était pas mal diffuser et suivie, donnera envie dans plusieurs sport, même la Boccia, goalball, rugby fauteuil, basket fauteuil, ou le foot a 7 (Pourtant ce dernier la france devrais être bonne... =3 ),... Donc j'espère voir plus d'athlète, et de meilleurs au prochain jeu a Tokyo (Et d'autre qui vont enfin évoluer pour devenir meilleur... N'est ce pas Théo ? :sarcastic: ).

Pour le reste il est vrai que l'ambiance était diffèrente mais aussi plus tranquille, il y avait vraiment les gros habitués des JO et ce fus pas trop la merde même avec MrFindus qui spammer beaucoup moins et les trolls qui nous ont pas fais chier.
Malgré tout c'est rester sympa, y a eus moins de direct, moins de sport montrer, mais on aura quand même bien vibrer et on regrettera des règles qui vont pas tous dans le sens des français et c'est honteux, honteux je vous dis, les autres ont le dopage les français auront les règles. [[sticker:p/1ljr]] [[sticker:p/1jnj]]

Bon je plaisante, mais même si y a eus moins de médaille qu'a Londre, je suis pour la 1er foi les JP car je pouvais le faire cette année vue la période ou ça se déroule (Et c'est aussi pour ça que y a moins de monde, les cours ont repris et le taffe aussi pour certain ), et j'ai vraiment bien vibrer, voyons le bon côté des choses, y a plus de titre paralympique qu'à Londre et c'est peut-etre mieux que plein de médaille qui auront peut-etre fais plus rager que ce soit l'argent ou le bronze, la france en a déjà eus plein, et je parle pas des 4eme place. [[sticker:p/1kks]]

Bref, un peu nostalgique mais après les JO ce sera moindre, c'est encore vous qui allez me manqué. :snif2:

Vous et mon copain triso traitre de la nation qui m'a fait devenir un PGM des Paralympiques. :cool: :snif:

"Quoi ? Quoi ? Paralymquoi ?" RIP in Peace petit gars. [[sticker:p/1lmk]]

L'Allemand au saut en longueur ce maitre :ouch:

Le 18 septembre 2016 à 13:05:08 Ruca a écrit :
Bon sérieusement, ça doit être un peu de tout, sans faire rageux les chinois ce sont mis a bosser au niveau des invalides depuis Pékin (Sans parler dopage, même si ça me démange comme toujours avec eux... )

Presque, en fait. Ils ont commencer à niquer des mamans quatre ans avant, mais les Jeux à domicile ont clairement marquer un tournant dans l'univers paralympique [[sticker:p/1kkl]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474204723-chine-paralympique.jpg

Sinon, for the lulz, le nombre de médailles de l'Ouzbékistan avant ces JP (Pour rappel 8/6/17 cette année). Ils ont participé à leurs premiers Paralympiques en 2004 :hap: :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474205111-ouzbekistan-paralympique.jpg

Le 18 septembre 2016 à 13:42:07 Shemp-i a écrit :
L'Allemand au saut en longueur ce maitre :ouch:

Le concours qu'il a fait, cet Alpha. Que des sauts améliorés, du premier au dernier avec en prime deux ou trois PR à la suite [[sticker:p/1kki]]

Putain, France TV aura chié jusqu'au bout [[sticker:p/1lmb]]

Y'a les matchs pour le bronze en volley et rugby, trois marathons en même temps, le tout en direct, et eux ils diffusent... la finale de basket d'hier [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Putain, le marathon n'est pas diffusé parce qu'il... n'est pas filmé par la télévision brésilienne [[sticker:p/1kkl]]

Le 18 septembre 2016 à 15:52:39 GaratonCayene a écrit :
Putain, le marathon n'est pas diffusé parce qu'il... n'est pas filmé par la télévision brésilienne [[sticker:p/1kkl]]

C'est le cio normalement qui s'occupe des diffusion :hap:

Le 18 septembre 2016 à 15:54:37 SleepyHolIow a écrit :

On parle du Brésil. Les caméras ont du toutes tomber sur des gens :hap:

Le 18 septembre 2016 à 15:59:40 GaratonCayene a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 15:54:37 SleepyHolIow a écrit :

On parle du Brésil. Les caméras ont du toutes tomber sur des gens :hap:

Ils préparent les paralympique 2020 pas fous ces brésiliens :hap:

Pourquoi la France a chopé 185 médailles en 1984 et pourquoi elle est dans une pente descendante depuis??

La réponse est simple, mon petit Jean-Masturbin

En 1984, les pays pro-soviétiques ont boycotté les JO et les Para sous prétexte que ça se passe à Los Angeles cette année-là et que les USA s'étaient pas genes de boycotter ceux de Moscou en 1980. Comme les pays pro-soviétiques gagnaient plein de médailles aux Para déjà à l'époque, cela a redistribué les bilans des pays pro-USA comme la France. [[sticker:p/1jnj]]

La pente descendante de la France aux Para s'explique en deux raisons: moins de guerres donc moins d'handicapés dans ce pays, et surtout un nouveau visage géopolitique à partir des années 90
Non seulement y'a plus de pays dans le monde dans les années 90 mais on rajoute un max de pays participants aux Paras, et ce encore aujourd'hui [[sticker:p/1jnj]]

est ce qu'il y a EU un hymne pour ses jeux paralympiques ?

Le 18 septembre 2016 à 19:13:32 Axel4760 a écrit :
est ce qu'il y a EU un hymne pour ses jeux paralympiques ?

Eh oui :hap:

Il était vraiment cool ce match de rugby fauteuil !

Le 18 septembre 2016 à 19:25:52 Ruca a écrit :
Il était vraiment cool ce match de rugby fauteuil !

Ils se dont pas fait douiller les Ricains là?? :(

MALF elle mérite une cartouche :oui:

Données du topic

Auteur
Craftbukkit
Date de création
7 septembre 2016 à 16:17:24
Nb. messages archivés
5278
Nb. messages JVC
5278
En ligne sur JvArchive 300