[Officiel] Jeux Paralympiques de Rio de Janeiro 2016
Il y a, quoi qu'il arrive, une médaille d'argent (minimum) d'assurée puisque la France jouera la finale par équipe de tennis de table. Je ne sais pas à combien sont estimées les chances de l'équipe de France qui jouera le bronze.
MALF est troisième temps et devrait apporter une médaille.
L'Equipe de France est actuellement menée en tir à l'arc en équipes.
Rozoy et Curin nageront en finale.
Y'a des chances, mais à combien sont-elles ?
Le 17 septembre 2016 à 20:03:28 GaratonCayene a écrit :
Le 17 septembre 2016 à 19:15:47 SalamAriBosom a écrit :
En attendant les médias en parlent pas ou font passer ça pour un coup des méchants russes Cette bande de vendus de merdeOn a bien vu le bordel. Les Russes ont été autorisés à participer à certaines épreuves olympiques (De mémoire, y'a que la perche qui a ouvertement refusé je crois). Alors que pour les JP, il les ont clairement dégagés. Vous avez dit équité ?
Non tout l'athlé En fait les fédés au cas par cas ont décidé
Ah merde, j'avais oublié le rugby-fauteuil
Je vous spoil... LA FRANCE A FINALEMENT GAGNE UN MATCH !
59-54 contre le Brésil en match de classement pour la septième place
Le 17 septembre 2016 à 20:20:22 SalamAriBosom a écrit :
Le 17 septembre 2016 à 20:03:28 GaratonCayene a écrit :
Le 17 septembre 2016 à 19:15:47 SalamAriBosom a écrit :
En attendant les médias en parlent pas ou font passer ça pour un coup des méchants russes Cette bande de vendus de merdeOn a bien vu le bordel. Les Russes ont été autorisés à participer à certaines épreuves olympiques (De mémoire, y'a que la perche qui a ouvertement refusé je crois). Alors que pour les JP, il les ont clairement dégagés. Vous avez dit équité ?
Non tout l'athlé En fait les fédés au cas par cas ont décidé
Ouais j'me suis mal exprimé. J'ai pris la perche parce que je savais que la Tsarine n'était pas venue à cause de ça
Mais ce qui m'a fait halluciner, c'est que quelques jours avant les JO, on a appris que le CIO avait bannis TOUS les athlètes russes avant de faire machine arrière et de laisser les fédérations décider
Je me demande s'il n'y avait pas déjà des menaces du genre de ce qu'ils font actuellement. Puisqu'ils sont tombés, ils entraînent (ou essayent, du moins) tout le monde dans la chute.
Le 17 septembre 2016 à 02:39:03 GaratonCayene a écrit :
Programme de Samedi 17 Septembre*
Tir à l'arc
14h00 - Individuel dames, huitième de finale : Elisabeth Barleon (France) vs Sarka Musilova (République Tchèque).Eliminée en huitième (100-106).
20h00 - Equipe mixte : France vs République Tchèque, quart de finale.La France s'incline (104-119) et s'arrête en quart de finale.*
Athlétisme
15h44 - 400m féminin (T13), finale : Nantenin Keita. Médaillée d'or en 55.78s
00h34 - 100m féminin (T44), finale: Marie-Amélie Le Fur.
23h30 - Saut en longueur masculin (T44), finale : Jean-Baptise Alaize.
*
Cyclisme
14h30 - Course sur piste dames : Katell Alencon.Katell Alencon termine quatorzième avec un chrono de 2h29m04 (+13m22).*
Voile
17h05 - Voile (Sonar) : France (Bruno Jourdren, Eric Flageul, Nicolas Vimont-Vicary).La France termine dixième avec 89 points.19h05 - Voile (2.4mR) : Damien Seguin.
*
Natation
22h23 - 200m masculin quatre nages, finale : Charles Rozoy (Couloir 8).
00h22 - 100m masculin nage libre, finale : Théo Curin (Couloir 2).
00h29 - 100m féminin nage libre, finale : Anita Fatis en réserve si blessure.
*
Tennis de table
21h30 - Equipe hommes (Classe 1-2), finale : France - Corée du Sud.
23h30 - Equipe hommes (Classe 9-10), match pour le bronze : France - Pologne.
*
Voilà pour l'avant-dernière journée des jeux
Aucune médaille en tir à l'arc
Les mecs qui se focalisent sur la "vengeance" sont vraiment des fdp ... le pire c'est que du coup ils reconnaissent implicitement que c'est vrai étant donné qu'ils ne nient pas mais ils préfèrent reprocher aux méchants russes se de défendre et de dire la vérité qui n'est pas bonne pour tout le monde
Nan mais c'est "légitime" de leur part dans la mesure où ils se sont dopés, ils ont eu tort, mais ils ont servi surtout d'exutoire. Le monde du sport, pendant un long moment, se serait contenté de dire "Oh les méchants Russes ! Qu'ils prennent exemple sur les Américains/Britanniques/Chinois qui gagnent loyalement !" alors qu'ils sont tous chargés comme des boeufs.
Maintenant, j'ai quand même du mal à croire que les instances élimineront autant d'athlètes importants d'un seul coup. Ca commence d'ailleurs à trouver des excuses à coups de pseudo maladies Ils auront gain de cause, c'est couru d'avance. Ils ont déjà terminé Armstrong, faut pas s'attendre à voir Phelps, Froome ou un autre Américano-Britannique tomber
Le 17 septembre 2016 à 20:41:20 GaratonCayene a écrit :
Nan mais c'est "légitime" de leur part dans la mesure où ils se sont dopés, ils ont eu tort, mais ils ont servi surtout d'exutoire. Le monde du sport, pendant un long moment, se serait contenté de dire "Oh les méchants Russes ! Qu'ils prennent exemple sur les Américains/Britanniques/Chinois qui gagnent loyalement !" alors qu'ils sont tous chargés comme des boeufs.Maintenant, j'ai quand même du mal à croire que les instances élimineront autant d'athlètes importants d'un seul coup. Ca commence d'ailleurs à trouver des excuses à coups de pseudo maladies Ils auront gain de cause, c'est couru d'avance. Ils ont déjà terminé Armstrong, faut pas s'attendre à voir Phelps, Froome ou un autre Américano-Britannique tomber
Sun Yang va payer à la place
Pas assez anglo-saxon pour l'AMA
Le 17 septembre 2016 à 20:42:06 AvatarDeter a écrit :
Le 17 septembre 2016 à 20:41:20 GaratonCayene a écrit :
Nan mais c'est "légitime" de leur part dans la mesure où ils se sont dopés, ils ont eu tort, mais ils ont servi surtout d'exutoire. Le monde du sport, pendant un long moment, se serait contenté de dire "Oh les méchants Russes ! Qu'ils prennent exemple sur les Américains/Britanniques/Chinois qui gagnent loyalement !" alors qu'ils sont tous chargés comme des boeufs.Maintenant, j'ai quand même du mal à croire que les instances élimineront autant d'athlètes importants d'un seul coup. Ca commence d'ailleurs à trouver des excuses à coups de pseudo maladies Ils auront gain de cause, c'est couru d'avance. Ils ont déjà terminé Armstrong, faut pas s'attendre à voir Phelps, Froome ou un autre Américano-Britannique tomber
Sun Yang va payer à la place
Pas assez anglo-saxon pour l'AMA
Sachant qu'ils ont les JO dans quatre ans ?
Ah merde, Tokyo. Faut vraiment que je révise ma géographie, putain
Alors oui, peut-être le pisseur violet Lacourt, ce mastermind de niveau Matam
Le 17 septembre 2016 à 20:43:43 GaratonCayene a écrit :
Ah merde, Tokyo. Faut vraiment que je révise ma géographie, putainAlors oui, peut-être le pisseur violet Lacourt, ce mastermind de niveau Matam
Tokyo en Chine
Go -8
Le 17 septembre 2016 à 20:45:03 AvatarDeter a écrit :
Ah merde, Tokyo. Faut vraiment que je révise ma géographie, putainAlors oui, peut-être le pisseur violet Lacourt, ce mastermind de niveau Matam
Tokyo en Chine
Go -8
Rage pas que je me sois rattrapé aux branches de justesse, mon petit Girondin
Le 17 septembre 2016 à 20:45:53 GaratonCayene a écrit :
Tokyo en Chine
Go -8
Cette erreur que même un primaire n'oserait pas faire
Le 17 septembre 2016 à 20:46:21 AvatarDeter a écrit :
Le 17 septembre 2016 à 20:45:53 GaratonCayene a écrit :
Tokyo en Chine
Go -8
Cette erreur que même un primaire n'oserait pas faire
Moi au moins, j'assume ce que je dis ou fais. Pas le cas de tout le monde
Honneur suisse
Le 17 septembre 2016 à 20:48:59 GaratonCayene a écrit :
J'arrive pas à avoir le classement général après la dernière épreuve de voile Quelqu'un l'aurait ?
Nope + Bien ce climat hivernal chez moi?
Le 17 septembre 2016 à 20:50:07 [Shempi] a écrit :
Ptin la remontada du brésil au rugby
La France va gagner
+ no DDB please
Données du topic
- Auteur
- Craftbukkit
- Date de création
- 7 septembre 2016 à 16:17:24
- Nb. messages archivés
- 5278
- Nb. messages JVC