Topic de Craftbukkit :

[Officiel] Jeux Paralympiques de Rio de Janeiro 2016

Le 17 septembre 2016 à 16:36:19 Ruca a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 16:35:01 GaratonCayene a écrit :
Putain, l'Iran qui a placé ses deux équipes de foot (à sept et à cinq) ainsi que l'équipe masculine de volley assis en finale [[sticker:p/1jnh]]

Pendant ce temps, la France se fait exploser en rugby-fauteuil et n'envoie que les filles en basket [[sticker:p/1kks]]

Vaux mieux aligner des équipes dans les sports valide, ils étaient ou les Iraniens en handball par exemple ? x)

Ouais enfin, à part les Experts, on n'a placé personne en finale (qu'on ne gagne même pas [[sticker:p/1kks]] ) :pf:

Eux, en JP, ils te placent trois équipes. Nous, aux JO, on en place une. Pas vraiment de quoi se la péter [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmb]]

Le 17 septembre 2016 à 16:40:02 GaratonCayene a écrit :

Putain, l'Iran qui a placé ses deux équipes de foot (à sept et à cinq) ainsi que l'équipe masculine de volley assis en finale [[sticker:p/1jnh]]

Pendant ce temps, la France se fait exploser en rugby-fauteuil et n'envoie que les filles en basket [[sticker:p/1kks]]

Vaux mieux aligner des équipes dans les sports valide, ils étaient ou les Iraniens en handball par exemple ? x)

Ouais enfin, à part les Experts, on n'a placé personne en finale (qu'on ne gagne même pas [[sticker:p/1kks]] ) :pf:

Eux, en JP, ils te placent trois équipes. Nous, aux JO, on en place une. Pas vraiment de quoi se la péter [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmb]]

Handball féminin peut-être :) + l'Euro

Puis y'a pas de "Vaux mieux aligner aux valides qu'aux JP". Ce sont deux compétitions. Si vraiment y'avait une compétition mieux que l'autre, on ne serait pas là à rager de notre total dégueulasse ou à pleurer chaque médaille tellement elles sont rares [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1kks]]

Et les filles ?

Certes, ils ont pas gagner, mais pour l'instant l'Iran a pas gagner le foot a 7, a voir avec le reste du coup.

Le 17 septembre 2016 à 16:41:42 SalamAriBosom a écrit :

Tellement charismatiques les handballeuses que je les ai oubliées, putain [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1kks]]

L'Euro, n'en parle pas, par pitié... [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Le 17 septembre 2016 à 16:43:25 GaratonCayene a écrit :

Tellement charismatiques les handballeuses que je les ai oubliées, putain [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1kks]]

L'Euro, n'en parle pas, par pitié... [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Les fans zone :rire:

Le 17 septembre 2016 à 16:42:36 GaratonCayene a écrit :
Puis y'a pas de "Vaux mieux aligner aux valides qu'aux JP". Ce sont deux compétitions. Si vraiment y'avait une compétition mieux que l'autre, on ne serait pas là à rager de notre total dégueulasse ou à pleurer chaque médaille tellement elles sont rares [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1kks]]

Bah je ne souhaite a personne de devenir invalide que ce soit par naissance ou accident quelconque.

Vouloir plus d'athlète invalide ça veux dire quoi ? =/
Ils méritent d'avoir leur compétitions évidemment, mais je ne souhaite pas de mal a quiconque juste pour avoir plus d'équipe ou d'invalide aligner au JP. x)

Le 17 septembre 2016 à 16:44:53 SalamAriBosom a écrit :

> Le 17 septembre 2016 à 16:35:01 GaratonCayene a écrit :

>Putain, l'Iran qui a placé ses deux équipes de foot (à sept et à cinq) ainsi que l'équipe masculine de volley assis en finale [[sticker:p/1jnh]]

>

> Pendant ce temps, la France se fait exploser en rugby-fauteuil et n'envoie que les filles en basket [[sticker:p/1kks]]

Puis merde, ça souligne qu'on n'est bon qu'à perdre les finales :rire: :-(

Le 17 septembre 2016 à 16:45:19 Ruca a écrit :

Puis y'a pas de "Vaux mieux aligner aux valides qu'aux JP". Ce sont deux compétitions. Si vraiment y'avait une compétition mieux que l'autre, on ne serait pas là à rager de notre total dégueulasse ou à pleurer chaque médaille tellement elles sont rares

Bah je ne souhaite personne de devenir invalide que ce soit par naissance ou accident quelconque.

Ils méritent d'avoir leur compétitions évidemment, mais je ne souhaite pas de mal a quiconque juste pour avoir plus d'équipe ou d'invalide aligner au JP. x)

J'ai jamais dis que je souhaitais plus d'athlètes invalides, hein :pf: C'est juste normal de vouloir que les athlètes présents fassent les meilleurs performances possibles ou c'est souhaiter que d'autres personnes soient paralysées ou naissent avec des malformations ?

C'est une compétition, c'est normal de rager de notre total plus faible ou de vouloir que ce connard de Theo Purin fasse une médaille, non ? :noel:

Puis bon, j'ai bien écouté les commentateurs, ils ont dit que l'équipe de cécifoot française était vice-championne paralympique et n'était pas présente à cause de problèmes à la fédération ou un truc comme ça [[sticker:p/1jnh]]

Le 17 septembre 2016 à 16:55:38 GaratonCayene a écrit :
Puis bon, j'ai bien écouté les commentateurs, ils ont dit que l'équipe de cécifoot française était vice-championne paralympique et n'était pas présente à cause de problèmes à la fédération ou un truc comme ça [[sticker:p/1jnh]]

Ouai encore des abruti a la fédé, ca change pas, les fédé francaise c'est vraiment de la merde :rire:

Le 17 septembre 2016 à 02:39:03 GaratonCayene a écrit :
Programme de Samedi 17 Septembre

*

Tir à l'arc

14h00 - Individuel dames, huitième de finale : Elisabeth Barleon (France) vs Sarka Musilova (République Tchèque). Eliminée en huitième (100-106).

20h00 - Equipe mixte : France vs République Tchèque, demi-finale.

*

Athlétisme

15h44 - 400m féminin (T13), finale : Nantenin Keita. Médaillée d'or en 55.78s :fete:

17h36 - 100m féminin (T44), qualifications : Marie-Amélie Le Fur.

23h30 - Saut en longueur masculin (T44), finale : Jean-Baptise Alaize.

*

Cyclisme

14h30 - Course sur piste dames : Katell Alencon.

*

Voile

17h05 - Voile (Sonar) : France (Bruno Jourdren, Eric Flageul, Nicolas Vimont-Vicary)

19h05 - Voile (2.4mR) : Damien Seguin.

*

Natation

22h23 - 200m masculin quatre nages, finale : Charles Rozoy (Couloir 8).

00h22 - 100m masculin nage libre, finale : Théo Curin (Couloir 2).

00h29 - 100m féminin nage libre, finale: Anita Fatis en réserve si blessure.

*

Tennis de table

21h30 - Equipe hommes (Classe 1-2), finale : France - Corée du Sud.

23h30 - Equipe hommes (Classe 9-10), match pour le bronze : France - Pologne.

*

Voilà pour l'avant-dernière journée des jeux :ok:

Mise à jour de la natation.

Le 17 septembre 2016 à 16:53:55 GaratonCayene a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 16:44:53 SalamAriBosom a écrit :

> Le 17 septembre 2016 à 16:36:19 Ruca a écrit :

>> Le 17 septembre 2016 à 16:35:01 GaratonCayene a écrit :

> >Putain, l'Iran qui a placé ses deux équipes de foot (à sept et à cinq) ainsi que l'équipe masculine de volley assis en finale [[sticker:p/1jnh]]

> >

> > Pendant ce temps, la France se fait exploser en rugby-fauteuil et n'envoie que les filles en basket [[sticker:p/1kks]]

>

> Vaux mieux aligner des équipes dans les sports valide, ils étaient ou les Iraniens en handball par exemple ? x)

Puis merde, ça souligne qu'on n'est bon qu'à perdre les finales :rire: :-(

Le 17 septembre 2016 à 16:45:19 Ruca a écrit :

Puis y'a pas de "Vaux mieux aligner aux valides qu'aux JP". Ce sont deux compétitions. Si vraiment y'avait une compétition mieux que l'autre, on ne serait pas là à rager de notre total dégueulasse ou à pleurer chaque médaille tellement elles sont rares

Bah je ne souhaite personne de devenir invalide que ce soit par naissance ou accident quelconque.

J'ai jamais dis que je souhaitais plus d'athlètes invalides, hein :pf: C'est juste normal de vouloir que les athlètes présents fassent les meilleurs performances possibles ou c'est souhaiter que d'autres personnes soient paralysées ou naissent avec des malformations ?

C'est une compétition, c'est normal de rager de notre total plus faible ou de vouloir que ce connard de Theo Purin fasse une médaille, non ? :noel:

Évidemment qu'on aimerait qu'ils gagnent tout ceux qui sont présent (Ou du moins ceux qui pouvait espérer gagner ), on soutiens toujours la france quoiqu'il arrive, on ne va pas retourner nos vestes, que ce soit pour les valides ou invalides.

Maintenant si les français ne sont pas représenter dans un sport en invalide, ne m'embete pas autant que pour les valides, certes on est asser en france et malheureusement asser d'invalide pour former des équipes de foot a 7 ou même de ceci foot (Ce qui est déjà le cas, mais cette année ils sont pas présent pour des raisons cité plus haut ^^ ) ou d'autre sport, mais si ils sont pas bon ne me fais pas autant chier, j'ai pas envie de me dire vivement qu'on est de bon joueur malvoyant parce-que dans le fond je trouve ça malsaint, j'ai pas envie de souhaitais ça a des gens même que je connais pas, bien que ça existe et existera probablement encore longtemps et peut-être toujours on est d'accords (Malgré de très bonne conditions de vie en france ), maintenant il est vrai que parfois ça fais avoir des vocations et sans leur problème ne deviendrais pas champion non plus, mais bon ça dépends de comment les gens vois les choses.

Est ce que Marie Amélie aurait préférer éviter son accident au risque peut-être de ne jamais percer ou est contente de ce qu'elle a fait malgré tout ? C'est a elle seule d'en juger, toujours est il que je ne souhaiterais jamais a personne d'avoir un accident pour qu'il ce sente l'envie de faire un sport et de devenir connus ou autre, ça m'embeterais, mais en revanche j'espère que chacun trouvera son plaisir dans leur vie au point que leur handicap ne les gènes plus autant et qu'ils puissent en profiter malgré tout et pouvoir montrer qu'on peu faire du sport malgré cela (Et ça reste beau a voir bien sur ).

Comme j'ai dis la vie est faite ainsi et malgré l'adversité faut ce dire que ce n'est pas une fatalité non plus.

Dans tout les cas j'arrive pas a leur en vouloir plus que les valides, même si les favoris parfois ce foire... Eux c'est différent quand même. x)

C'est un peu comme les sports qui ne sont pas connus et pratiquer en france, on force pas a faire des équipes de curling ou hockey sur gazon par exemple, donc on a pas/ peu de bon joueurs dans ce genre de sport, alors je peu pas tellement être énerver par ça, c'est pas ce qu'on aime le plus même si y en a, mais ça doit pas etre fou comparer a d'autre équipe.

(Le Hockey sur glace c'pareille, ça commence a peine a ce popularisé je trouve... J'espère qu'un jour la france deviendra meilleurs avec des jeunes qui voudront de plus en plus y aller a force qu'on en entends parler :) )

http://abonnes.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Bradley-wiggins-se-defend-et-explique-avoir-beneficie-d-une-derogation/728242 :)
Mais sinon les Russes sont les fautifs dans l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463691078-mex.png C'EST LES RUSSES QUI ARRANGENT PAS LEUR CAS DANS LA LUTTE ANTI-DOPAGE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465566011-1465517634-risita2.png EN MONTRANT PAR A+B QUE L'AMA ELLE MÊME AUTORISE LA PRISE DE TRUCS INTERDITS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465725378-img8.png Et l'AMA qui s'enfonce directement en cherchant à accuser Moscou au lieu de s'expliquer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1462985982-ri-ita-2.png

Le 17 septembre 2016 à 17:42:33 SalamAriBosom a écrit :
http://abonnes.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Bradley-wiggins-se-defend-et-explique-avoir-beneficie-d-une-derogation/728242 :)
Mais sinon les Russes sont les fautifs dans l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463691078-mex.png C'EST LES RUSSES QUI ARRANGENT PAS LEUR CAS DANS LA LUTTE ANTI-DOPAGE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465566011-1465517634-risita2.png EN MONTRANT PAR A+B QUE L'AMA ELLE MÊME AUTORISE LA PRISE DE TRUCS INTERDITS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465725378-img8.png Et l'AMA qui s'enfonce directement en cherchant à accuser Moscou au lieu de s'expliquer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1462985982-ri-ita-2.png

Tiens tiens encore un asthmatique :hap: décidemment fait du sport a haut niveau ca semble bon pour la santé des asthmatique parce que moi ce que j'ai croisé qui faisait du sport que a l'école ils étaient en galère de temps en temps :hap:

Non mais sérieusement si t'es vraiment asthmatique tu fais pas de haut-niveau ... ou alors tu prends des produits autorisés contre ta maladie :) Mais non eux ils prennent des produits interdits :) Donc les malades surpassent les mecs en bonne santé :)

ffcanapé - 17 sept. à 17:15
Vous n'avez rien compris bandes de forumeurs mal intentionnés. C'est pourtant simple, Bradley vous a dit les yeux dans les yeux qu'il n'avait jamais touché une Meringue...il n'aime pas ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465933539-risicocktail2.jpg

Voy al velo e hoy subido l'asthmatico https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465677360-itou-haaa.png

Le 17 septembre 2016 à 02:39:03 GaratonCayene a écrit :
Programme de Samedi 17 Septembre

*

Tir à l'arc

14h00 - Individuel dames, huitième de finale : Elisabeth Barleon (France) vs Sarka Musilova (République Tchèque). Eliminée en huitième (100-106).

20h00 - Equipe mixte : France vs République Tchèque, demi-finale.

*

Athlétisme

15h44 - 400m féminin (T13), finale : Nantenin Keita. Médaillée d'or en 55.78s :fete:

00h34 - 100m féminin (T44), finale: Marie-Amélie Le Fur.

23h30 - Saut en longueur masculin (T44), finale : Jean-Baptise Alaize.

*

Cyclisme

14h30 - Course sur piste dames : Katell Alencon.

*

Voile

17h05 - Voile (Sonar) : France (Bruno Jourdren, Eric Flageul, Nicolas Vimont-Vicary)

19h05 - Voile (2.4mR) : Damien Seguin.

*

Natation

22h23 - 200m masculin quatre nages, finale : Charles Rozoy (Couloir 8).

00h22 - 100m masculin nage libre, finale : Théo Curin (Couloir 2).

00h29 - 100m féminin nage libre, finale: Anita Fatis en réserve si blessure.

*

Tennis de table

21h30 - Equipe hommes (Classe 1-2), finale : France - Corée du Sud.

23h30 - Equipe hommes (Classe 9-10), match pour le bronze : France - Pologne.

*

Voilà pour l'avant-dernière journée des jeux :ok:

Marie-Amélie qualifiée pour la finale avec le troisième temps des séries :ok:

J'attends les Français [[sticker:p/1kgx]] je me fais pas d'illusions mais pour l'instant les anglais nous surpassent dans ce domaine aussi ... :hap:

Le 17 septembre 2016 à 17:44:45 SleepyHolIow a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 17:42:33 SalamAriBosom a écrit :

Tiens tiens encore un asthmatique :hap: décidemment fait du sport a haut niveau ca semble bon pour la santé des asthmatique parce que moi ce que j'ai croisé qui faisait du sport que a l'école ils étaient en galère de temps en temps :hap:

Les asmathiques, en EPS, ils n'en menaient pas large en effet :(

Données du topic

Auteur
Craftbukkit
Date de création
7 septembre 2016 à 16:17:24
Nb. messages archivés
5278
Nb. messages JVC
5278
En ligne sur JvArchive 233