Topic de Jean-Pine :

Mon ex était une putain de cochonne

Et comment savoir si une meuf sera partante pour être chaude au lit ?

t'endormir dans ses bras

Shemal ?

Le 02 septembre 2016 à 06:07:15 mathshelp55 a écrit :

C'est bien la le probleme, normalement on essaye avant d'acheter :noel: Parce qu'il y a des meuf qui piaille sur le fait qu'elle sont un bon coup alors que pas du tout alors que d'autre limite tu les crois frigide mais elles sont chaude comme un putain de four crématoire (:hap:) :noel:

Le 02 septembre 2016 à 05:06:39 Jean-Pine a écrit :
C'est le principal truc qui me manque quand je pense a elle car sinon elle avait un caractere de chien :(
Mais au pieu :bave: Elle gueulait, avait des orgasmes, me demandait de lui tirer les cheveux, de la defoncer, de lui mettre des fessées... Etc :bave:
Yen a ici qui ont connu des filles comme ca au lit ? :bave:

J'ai l'impression qu'on a eu la même ex [[sticker:p/1jnh]]
Première lettre de son prénom ? [[sticker:p/1jnh]] juste pour me rassurer :hap:

Et sinon si la meuf c une étoile de mer, comment je prends plaisir ?

Le 02 septembre 2016 à 06:10:22 mathshelp55 a écrit :
Et sinon si la meuf c une étoile de mer, comment je prends plaisir ?

Tu pilonne jusqu'a te vider les couilles mais sans fantaisie quoi, une branlette fait tout aussi bien l'affaire :hap:

Si une meuf est super bonne, y'a bcp + de sensations ?

Le 02 septembre 2016 à 06:09:19 Bredala a écrit :

Le 02 septembre 2016 à 06:07:15 mathshelp55 a écrit :

C'est bien la le probleme, normalement on essaye avant d'acheter :noel: Parce qu'il y a des meuf qui piaille sur le fait qu'elle sont un bon coup alors que pas du tout alors que d'autre limite tu les crois frigide mais elles sont chaude comme un putain de four crématoire (:hap:) :noel:

[[sticker:p/1kkn]]
Et c'est vrai qu on peut tenir lontemps quand on fait l amour comparé à une branlette (genre sensation d avoir vite envie d ejaculer) ?

Le 02 septembre 2016 à 06:12:36 mathshelp55 a écrit :
Si une meuf est super bonne, y'a bcp + de sensations ?

C'est dans la tête aprés, si elle est bien sérré c'est physique mais si elle a une poitrine et un cul de fou c'est ton cerveau qui n'en peu plus (ca deborde d'émotions)

Par contre une question un peu conne : quand vous faites l amour vous êtes entièrement nue les 2 ?

Genre pas de chaussettes ni rien

Tu peux le faire habillé aussi, dans des coins ou tu peux de faire chopper :noel:
Et c quels sensations c une meuf à poil dors avec vous toute la nuit ?
Pas d'accord quand la meuf a un bon gros boule quand sa paire de fesses toute douce caresse tes cuisses ou les claques ça t'exites de ouf :noel:
les puceaux qui spam leur questions :rire:

Le 02 septembre 2016 à 05:10:06 :
C bon j ai envie de pleurer

Car moi j attends le mariage

Le 02 septembre 2016 à 05:07:33 :
C est comment de faire l amour ? :(

Puceau a 22 ans
6 ans plus tard, j'espère que t'es plus puceau ... Parce que moi je suis toujours puceau à 24 ans, et ça commence à être relou.

Données du topic

Auteur
Jean-Pine
Date de création
2 septembre 2016 à 05:06:39
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 160