Mon ex était une putain de cochonne
t'endormir dans ses bras
Shemal ?
Le 02 septembre 2016 à 06:07:15 mathshelp55 a écrit :
Et comment savoir si une meuf sera partante pour être chaude au lit ?
C'est bien la le probleme, normalement on essaye avant d'acheter Parce qu'il y a des meuf qui piaille sur le fait qu'elle sont un bon coup alors que pas du tout alors que d'autre limite tu les crois frigide mais elles sont chaude comme un putain de four crématoire ()
Le 02 septembre 2016 à 05:06:39 Jean-Pine a écrit :
C'est le principal truc qui me manque quand je pense a elle car sinon elle avait un caractere de chien
Mais au pieu Elle gueulait, avait des orgasmes, me demandait de lui tirer les cheveux, de la defoncer, de lui mettre des fessées... Etc
Yen a ici qui ont connu des filles comme ca au lit ?
J'ai l'impression qu'on a eu la même ex
Première lettre de son prénom ? juste pour me rassurer
Le 02 septembre 2016 à 06:10:22 mathshelp55 a écrit :
Et sinon si la meuf c une étoile de mer, comment je prends plaisir ?
Tu pilonne jusqu'a te vider les couilles mais sans fantaisie quoi, une branlette fait tout aussi bien l'affaire
Le 02 septembre 2016 à 06:09:19 Bredala a écrit :
Le 02 septembre 2016 à 06:07:15 mathshelp55 a écrit :
Et comment savoir si une meuf sera partante pour être chaude au lit ?C'est bien la le probleme, normalement on essaye avant d'acheter Parce qu'il y a des meuf qui piaille sur le fait qu'elle sont un bon coup alors que pas du tout alors que d'autre limite tu les crois frigide mais elles sont chaude comme un putain de four crématoire ()
Le 02 septembre 2016 à 06:12:36 mathshelp55 a écrit :
Si une meuf est super bonne, y'a bcp + de sensations ?
C'est dans la tête aprés, si elle est bien sérré c'est physique mais si elle a une poitrine et un cul de fou c'est ton cerveau qui n'en peu plus (ca deborde d'émotions)
Par contre une question un peu conne : quand vous faites l amour vous êtes entièrement nue les 2 ?
Genre pas de chaussettes ni rien
Le 02 septembre 2016 à 05:10:06 :
C bon j ai envie de pleurerCar moi j attends le mariage
Le 02 septembre 2016 à 05:07:33 :
C est comment de faire l amour ?Puceau a 22 ans
6 ans plus tard, j'espère que t'es plus puceau ... Parce que moi je suis toujours puceau à 24 ans, et ça commence à être relou.
Données du topic
- Auteur
- Jean-Pine
- Date de création
- 2 septembre 2016 à 05:06:39
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 137