Topic de Jean-Pine :

Mon ex était une putain de cochonne

C'est le principal truc qui me manque quand je pense a elle car sinon elle avait un caractere de chien :(
Mais au pieu :bave: Elle gueulait, avait des orgasmes, me demandait de lui tirer les cheveux, de la defoncer, de lui mettre des fessées... Etc :bave:
Yen a ici qui ont connu des filles comme ca au lit ? :bave:

C est comment de faire l amour ? :(

Puceau a 22 ans

Le 02 septembre 2016 à 05:07:33 mathshelp55 a écrit :
C est comment de faire l amour ? :(

Puceau a 22 ans

Quand t'aime ta copine et que c'est une fille comme je l'ai decris, lorsque que tu baise avec elle sous la couette le soir avant de t'endormir dans ses bras, c'est juste magique. La vie vaut le coup d'etre vecu juste pour ces moments là...

C bon j ai envie de pleurer

Car moi j attends le mariage

Oui mon plan cul régulier du moment est comle ca, je serait en couple avec elle si je revenais pas en France dans 2 mois (je suis au Bresil) :hap:

Le 02 septembre 2016 à 05:06:39 Jean-Pine a écrit :
C'est le principal truc qui me manque quand je pense a elle car sinon elle avait un caractere de chien :(
Mais au pieu :bave: Elle gueulait, avait des orgasmes, me demandait de lui tirer les cheveux, de la defoncer, de lui mettre des fessées... Etc :bave:

Beaucoup de filles sont comme ça sauf que certaines ont peur d'être jugées

Elle était à l'aise avec toi!

Le 02 septembre 2016 à 05:10:47 TruandDuNeant a écrit :

T'es sérieux ? Yen a bcp ? Car j'ai baisé avec 5 filles en tout et je n'en ai trouvé qu'une qui etait comme ca..

Le 02 septembre 2016 à 05:10:46 Nicky_Jam a écrit :
Oui mon plan cul régulier du moment est comle ca, je serait en couple avec elle si je revenais pas en France dans 2 mois (je suis au Bresil) :hap:

La chance putain d'avoir un plan cul comme ca :bave:

Le 02 septembre 2016 à 05:11:37 Jean-Pine a écrit :

Le 02 septembre 2016 à 05:10:47 TruandDuNeant a écrit :

T'es sérieux ? Yen a bcp ? Car j'ai baisé avec 5 filles en tout et je n'en ai trouvé qu'une qui etait comme ca..

Soit tu es tombé sur des coincées qui ne sentaient pas totalement deshinibées avec toi soit t'es tombé sur des filles qui sont comme ca [[sticker:p/1jnh]]

Franchement baiser avec capote = comme se branler ?

Le 02 septembre 2016 à 05:13:23 PikMan a écrit :
J'en ai une dans ce goût là atm. :noel:
Le problème c'est que le sexe est proche de l'addiction pour elle. Et j'dis bien problème parce qu'après quatre ans et des brouettes de couple narmol et quelques paires de fesses entre temps pour digérer la rupture bah putain, c'est compliqué de retrouver le rythme. Les 4-5 fois par jour j'ai connu ça avec ma première nana comme pas mal de monde, mais 10 ans plus tard s'plus trop la même histoire. :noel:

Ahah c sur que c un rythme qu'on ne peut pas tenir indéfiniment :noel:

Le 02 septembre 2016 à 05:14:20 mathshelp55 a écrit :

Bah avec et sans capote c'est pas du tout la même

Baiser avec capote < branlette
Baiser sans capote >>>> branlette

Le 02 septembre 2016 à 05:16:07 GrandeBelezza a écrit :

Bah avec et sans capote c'est pas du tout la même

+1
Sans capote ya tellement plus de sensation, tu prend tellement plus ton pied :bave:

Donc baiser avec capote c inférieur à la branlette ?
Mais c quoi qui vous existe pdt la baise?

Le 02 septembre 2016 à 05:17:31 mathshelp55 a écrit :

Si t'as de bonnes capotes non, mais moi qui ait l'habitude de le faire sans hebdomadairement je peux plus mettre de capotes c'est juste hyper frustrant

Le 02 septembre 2016 à 05:18:00 mathshelp55 a écrit :
Mais c quoi qui vous existe pdt la baise?

L'envie de faire plaisir à l'autre, de sentir son corps[[sticker:p/1jnf]]

Le 02 septembre 2016 à 05:17:31 mathshelp55 a écrit :

Oui si t'aime ta meuf et que t'as de bonnes capote, c mieux que la branlette
Par contre lorsque tu baise pour la 1ere fois et que tu le fais avec une capote c'est bcp moins bien que la branlette. Mais une fois que t'as l'habitude de baiser, tu commence a prendre du plaisir avec la capote, meme s'il y a encore un fossé quand tu compare ca au niveau d'intensité des sensations que t'as en baisant sans capote

Données du topic

Auteur
Jean-Pine
Date de création
2 septembre 2016 à 05:06:39
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 348