Topic de Jean-Pine :

Mon ex était une putain de cochonne

J'ai baisé 15 meufs j'ai 22 ans je m'arrete la ou pas [[sticker:p/1jnh]]

Le 02 septembre 2016 à 05:53:36 _Le_Fou a écrit :
Mais en vrai t'as pas de position en particulier qui fait mouiller une fille, si tu veux la faire mouiller c'est surtout a l'apéritif, faut faire durer le game avant de commencer a la bourriner https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

C'est la que réside justement une bonne baise, c'est pas seulement connaître des positions, faut aussi 'sentir' la fille, deviner les 'hotspots', bref faut la chauffer quoi.

[[sticker:p/1kkn]] il a tout compris

Certaines ont besoin qu'on leur susurrent des mots à l'oreille

Mais en vrai t'as pas de position en particulier qui fait mouiller une fille, si tu veux la faire mouiller c'est surtout a l'apéritif, faut faire durer le game avant de commencer a la bourriner https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

C'est la que réside justement une bonne baise, c'est pas seulement connaître des positions, faut aussi 'sentir' la fille, deviner les 'hotspots', bref faut la chauffer quoi.

[[sticker:p/1ljp]] Ma meuf je peux la chauffer a mort en lui mordillant les lobe de l'oreille ou en lui pincant les téton :rire: l'intérieur des cuisses la fait ronronner aussi, après c'est pas toute les meufs pareil, j'ai même appris dernièrement que certaine meuf tu peux les faire mouiller en touchant l'arriere du genoux :rire:

Le 02 septembre 2016 à 05:53:38 mathshelp55 a écrit :
Et la fellation c aussi un truc de ouf ?

si c'est bien fait (sans les coups de dents), c'est incroyable![[sticker:p/1lmh]]

Le 02 septembre 2016 à 05:53:38 mathshelp55 a écrit :
Et la fellation c aussi un truc de ouf ?

Ca dépend de la fille, si c'est une meuf qui prend du plaisir a en faire et qui t'aspire le zob comme une gourmande oui, mais il y a des meuf qui croit qu'elle savent sucer alors qu'en vrai t'es limite gené :noel:

La fellation c'est overrated comme truc, pour que ca soit bon la meuf doit y etre à fond et vouloir carrement te sucer ton ame, bonne chance pour trouver la meuf motivé

Le 02 septembre 2016 à 05:56:02 Bredala a écrit :

[[sticker:p/1ljp]] Ma meuf je peux la chauffer a mort en lui mordillant les lobe de l'oreille ou en lui pincant les téton :rire: l'intérieur des cuisses la fait ronronner aussi, après c'est pas toute les meufs pareil, j'ai même appris dernièrement que certaine meuf tu peux les faire mouiller en touchant l'arriere du genoux :rire:

[[sticker:p/1kki]]
Et franchement est ce que si j attends le mariage, je rate des trucs de ouf ??
Osef du mariage jeune mongolien va tringler du chatton

Le 02 septembre 2016 à 05:58:48 mathshelp55 a écrit :

Si tu l'aimes pas, nan

Si tu meurs avant j'ai envie de dire que oui :noel:

Ben tu rate plus de baise, ou la baise avec des partenaire différente mais ensuite si tu trouve une meuf ouverte tu pourras faire tout ce que tu aurais fais sans attendre :noel:

Car moi j aurais connu une femme toute ma vie

Faut baiser mec te réserves pas pour le mariage [[sticker:p/1kkn]]

Enfin si tu trouves la bonne soit pas con, la jette pas juste pour en baiser d'autres, mais faut bien gagner de l'XP merde. [[sticker:p/1kkp]]

Car une chatte c une chatte ?

Que ce soit Katy Perry ou shakira

Le 02 septembre 2016 à 06:03:51 mathshelp55 a écrit :
Car moi j aurais connu une femme toute ma vie

Crois à tes principes. Tu es libre de tes choix. Il n'y a pas de bons ou mauvais choix.

Putain moi aussi tout parreil elle me demandait même de l'enculer :bave:

celle de maintenant c'est une putain de coincée :(

Le 02 septembre 2016 à 06:04:31 mathshelp55 a écrit :

Non une chatte c'est pas une chatte, il y en a qui ont trainé on ne sais ou vaut mieux appeler ca une décharge de dechet radioactif :rire:

Le 02 septembre 2016 à 06:04:31 mathshelp55 a écrit :

Non une chatte c'est pas une chatte, il y en a qui ont trainé on ne sais ou vaut mieux appeler ca une décharge de dechet radioactif :rire:

Données du topic

Auteur
Jean-Pine
Date de création
2 septembre 2016 à 05:06:39
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 164